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djrb Lapin blanc
Inscrit le: 05 Juin 2009 Messages: 21
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Posté le: 23 Juin 2009, 13:18 -> Sujet du message: Pas de synchronisation |
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Bonjour,j'ai reçu ma box hier mais aucune synchronisation ne se fait le chenilard tourne en rond!
qu'est ce que vous pensez que cela peut etre?
merci de votre aide
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Coplan Alice d'Or
Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 5203 Localisation: Là où je me sens bien.
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Posté le: 23 Juin 2009, 13:49 -> Sujet du message: |
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Bonjour.
Il faut attendre un peu. Laisses le modem branché et surveilles de temps en temps. Au besoin tu le débranches et le rebranches, disons, une fois par jour.
_________________ NRA à 1957m, non dégroupé, passé d'office à 29.99€/mois au 01/06/2011. J'étais à 29.95! Bon, 4cts, c'est pas méchant.
Débit théorique 12Mbps, en réalité autour des 15 ! NRA fibré en mars 2012. Alicien depuis décembre 2006. Parti à la concurrence en octobre 2014.
Ex consultant |
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neviofr Lapin blanc
Inscrit le: 28 Mai 2009 Messages: 45
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Posté le: 23 Juin 2009, 15:50 -> Sujet du message: |
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Appel la hotline en leur disant que tu n'as pas de synchronisation.
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djrb Lapin blanc
Inscrit le: 05 Juin 2009 Messages: 21
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Posté le: 25 Juin 2009, 12:53 -> Sujet du message: |
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Merci de vos message,alors j'ai laissé branché mais rien n'y fait toujours chenillard!
et je peux pas appeller 1033 car j'ai pas de fix chez moi!!
bon je vais attendre un peu mais bon c'est embetant!!!
si quelqun autre solution
merci
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neviofr Lapin blanc
Inscrit le: 28 Mai 2009 Messages: 45
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Posté le: 25 Juin 2009, 13:08 -> Sujet du message: |
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Fait comme moi: la cabine telephonique. N'oublie pas toutes tes informations clients (numeros de telephone ...)
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Fabrice-Alice Chat de Cheshire
Inscrit le: 14 Mai 2009 Messages: 163 Localisation: Marseille 13010
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Posté le: 25 Juin 2009, 17:40 -> Sujet du message: |
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N'attend pas sa ne marchera pas.
J'ai eu le meme probleme, un technicien est venu est a tout arrangé en une semaine et demi.
Appelle les d'une cabine téléphonique.
_________________ NRA : 13210 MEN
Longueur : 1405 Mètres
Affaiblissement Théorique : 21.075 dB
DSLAM : Alcatel ou Eci ou Lucent |
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djrb Lapin blanc
Inscrit le: 05 Juin 2009 Messages: 21
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Posté le: 04 Juil 2009, 12:14 -> Sujet du message: |
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Apres appel 1033 ,il doit s'agir d'un souci sur la ligne donc intervention d'un technicien mais pas de news depuis une semaine donc j'attend toujous ,c'est long mais je vois pas d'ou peut venir le souci !
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Fabrice-Alice Chat de Cheshire
Inscrit le: 14 Mai 2009 Messages: 163 Localisation: Marseille 13010
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Posté le: 04 Juil 2009, 12:55 -> Sujet du message: |
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Une semaine c'est un peu frais.
Ca vient il me semble du central téléphonique de FT et ceci est arrivé a plusieurs personne, dont à moi.
Tout ça parce que Orange / FT & Free ne peuvent pas se voir il en sont meme venu au dispute sur la place publique, et en venir au main.. Ca doit etre fait exprès pour que vous alliez chez eux.
_________________ NRA : 13210 MEN
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DSLAM : Alcatel ou Eci ou Lucent |
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un freenaute Modérateur
Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 3660
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Posté le: 04 Juil 2009, 13:14 -> Sujet du message: |
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djrb : tu as une date pour ton technicien ?
_________________ ...révolutionnaire
"Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve." Euclide |
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Fabrice-Alice Chat de Cheshire
Inscrit le: 14 Mai 2009 Messages: 163 Localisation: Marseille 13010
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Posté le: 04 Juil 2009, 13:17 -> Sujet du message: |
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Il doit pas intervenir chez lui mais au central.
_________________ NRA : 13210 MEN
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djrb Lapin blanc
Inscrit le: 05 Juin 2009 Messages: 21
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Posté le: 07 Juil 2009, 16:54 -> Sujet du message: |
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La personne du service alice m'a dit qu'elle declenché une intervention et qu'un technicien aller m'appeller sous une semaine,quinze jours,mais je trouve le temps long et peur que personne m'appel!
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Fabrice-Alice Chat de Cheshire
Inscrit le: 14 Mai 2009 Messages: 163 Localisation: Marseille 13010
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Posté le: 07 Juil 2009, 18:29 -> Sujet du message: |
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Salut,
Je sais vraiment pas quoi te dire a part d'attendre :s !! Ou alors, si tu en a vraiment marre, le mieux serait de changer d'operateur.
_________________ NRA : 13210 MEN
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djrb Lapin blanc
Inscrit le: 05 Juin 2009 Messages: 21
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Posté le: 08 Juil 2009, 15:58 -> Sujet du message: |
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Non je ne veu pa résilier juste que cela marche,mais j'ai vu que des tecnicien free ou telecom avait répondu dans d'autre sujet ,si il pouvait m'aider ce serait vraiment sympa de leur part,s'il vous plait si vous me lisez merci de votre aide,sincerement
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bullitt Alice d'Or
Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 2356
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Posté le: 09 Juil 2009, 08:37 -> Sujet du message: |
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Relance la hotline en demandant un RDV ITi, ca devrait commencer a faire avancer les choses.
_________________
Merci de ne pas m'envoyer de MP, je n'y répondrais pas et ne traiterais aucun dossier
"La critique est nécessaire mais l'invention vitale,
car dans toute invention il y a une critique de la convention."
G.Parking |
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djrb Lapin blanc
Inscrit le: 05 Juin 2009 Messages: 21
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Posté le: 10 Juil 2009, 12:02 -> Sujet du message: |
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alors je viens d'appeller et je ne sais pas ou on appelle mais la personne du service technique avait un accent incompréhensible donc super pour discuter technique,finalement il m'a dit que le temps d'attente avait atteint sa limite de 13 jours et qu'il relancé le service concerné mais faut etre patient voila la réponse......
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