Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Pas de synchronisation
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Alicebox Initial - Alicebox-Plus V5 - les boitiers TV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djrb
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 21

MessagePosté le: 23 Juin 2009, 13:18  ->    Sujet du message: Pas de synchronisation Répondre en citant

Bonjour,j'ai reçu ma box hier mais aucune synchronisation ne se fait le chenilard tourne en rond!
qu'est ce que vous pensez que cela peut etre?
merci de votre aide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coplan
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 5203
Localisation: Là où je me sens bien.

MessagePosté le: 23 Juin 2009, 13:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

Il faut attendre un peu. Laisses le modem branché et surveilles de temps en temps. Au besoin tu le débranches et le rebranches, disons, une fois par jour.

_________________
NRA à 1957m, non dégroupé, passé d'office à 29.99€/mois au 01/06/2011. J'étais à 29.95! Bon, 4cts, c'est pas méchant.
Débit théorique 12Mbps, en réalité autour des 15 ! NRA fibré en mars 2012. Alicien depuis décembre 2006. Parti à la concurrence en octobre 2014.
Ex consultant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neviofr
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 45

MessagePosté le: 23 Juin 2009, 15:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Appel la hotline en leur disant que tu n'as pas de synchronisation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djrb
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 21

MessagePosté le: 25 Juin 2009, 12:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de vos message,alors j'ai laissé branché mais rien n'y fait toujours chenillard!
et je peux pas appeller 1033 car j'ai pas de fix chez moi!!
bon je vais attendre un peu mais bon c'est embetant!!!
si quelqun autre solution
merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neviofr
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 45

MessagePosté le: 25 Juin 2009, 13:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Fait comme moi: la cabine telephonique. N'oublie pas toutes tes informations clients (numeros de telephone ...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice-Alice
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 163
Localisation: Marseille 13010

MessagePosté le: 25 Juin 2009, 17:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

N'attend pas sa ne marchera pas.

J'ai eu le meme probleme, un technicien est venu est a tout arrangé en une semaine et demi.

Appelle les d'une cabine téléphonique.

_________________
NRA : 13210 MEN
Longueur : 1405 Mètres
Affaiblissement Théorique : 21.075 dB
DSLAM : Alcatel ou Eci ou Lucent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djrb
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 21

MessagePosté le: 04 Juil 2009, 12:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Apres appel 1033 ,il doit s'agir d'un souci sur la ligne donc intervention d'un technicien mais pas de news depuis une semaine donc j'attend toujous ,c'est long mais je vois pas d'ou peut venir le souci !
Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice-Alice
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 163
Localisation: Marseille 13010

MessagePosté le: 04 Juil 2009, 12:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Une semaine c'est un peu frais.

Ca vient il me semble du central téléphonique de FT et ceci est arrivé a plusieurs personne, dont à moi.

Tout ça parce que Orange / FT & Free ne peuvent pas se voir il en sont meme venu au dispute sur la place publique, et en venir au main.. Ca doit etre fait exprès pour que vous alliez chez eux.

_________________
NRA : 13210 MEN
Longueur : 1405 Mètres
Affaiblissement Théorique : 21.075 dB
DSLAM : Alcatel ou Eci ou Lucent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
un freenaute
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 3660

MessagePosté le: 04 Juil 2009, 13:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

djrb : tu as une date pour ton technicien ?
_________________
...révolutionnaire Smile

"Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve." Euclide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice-Alice
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 163
Localisation: Marseille 13010

MessagePosté le: 04 Juil 2009, 13:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Il doit pas intervenir chez lui mais au central.
_________________
NRA : 13210 MEN
Longueur : 1405 Mètres
Affaiblissement Théorique : 21.075 dB
DSLAM : Alcatel ou Eci ou Lucent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djrb
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 21

MessagePosté le: 07 Juil 2009, 16:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

La personne du service alice m'a dit qu'elle declenché une intervention et qu'un technicien aller m'appeller sous une semaine,quinze jours,mais je trouve le temps long et peur que personne m'appel!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice-Alice
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 163
Localisation: Marseille 13010

MessagePosté le: 07 Juil 2009, 18:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je sais vraiment pas quoi te dire a part d'attendre :s !! Ou alors, si tu en a vraiment marre, le mieux serait de changer d'operateur.

_________________
NRA : 13210 MEN
Longueur : 1405 Mètres
Affaiblissement Théorique : 21.075 dB
DSLAM : Alcatel ou Eci ou Lucent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djrb
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 21

MessagePosté le: 08 Juil 2009, 15:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Non je ne veu pa résilier juste que cela marche,mais j'ai vu que des tecnicien free ou telecom avait répondu dans d'autre sujet ,si il pouvait m'aider ce serait vraiment sympa de leur part,s'il vous plait si vous me lisez merci de votre aide,sincerement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bullitt
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 2356

MessagePosté le: 09 Juil 2009, 08:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Relance la hotline en demandant un RDV ITi, ca devrait commencer a faire avancer les choses.
_________________
Merci de ne pas m'envoyer de MP, je n'y répondrais pas et ne traiterais aucun dossier

"La critique est nécessaire mais l'invention vitale,
car dans toute invention il y a une critique de la convention."
G.Parking
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djrb
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 21

MessagePosté le: 10 Juil 2009, 12:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

alors je viens d'appeller et je ne sais pas ou on appelle mais la personne du service technique avait un accent incompréhensible donc super pour discuter technique,finalement il m'a dit que le temps d'attente avait atteint sa limite de 13 jours et qu'il relancé le service concerné mais faut etre patient voila la réponse......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Alicebox Initial - Alicebox-Plus V5 - les boitiers TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB