Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Pas de tonalité spécifique lors de présence de message(s)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Téléphone Voip
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
simba
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 2485
Localisation: LYON

MessagePosté le: 24 Juin 2007, 14:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Le service marchait sans problème avec mon triway sur mgc1.tiscali.fr
depuis l'échange de mon modem pour hitachi suite à panne triway j'ai été migré sur mgc3 et la plus de tonalité de messages ..... Twisted Evil

Finalement tiscali avait du bon ....parce qu'appeler systématiquement sa messagerie pour voir si l'on a un message , c'est nul ....

J'espère qu'ils vont rétablir rapidement pour tous ......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
montecristoff
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 99

MessagePosté le: 29 Juin 2007, 20:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

+1
100 % d'accord avec toi, simba.
Je modère tout de même mes propos depuis que j'utilise le répondeur par mail avec en pj le message vocal au format .wav : tout simplement excellent !!!
D'ailleurs, j'ai une question à ce sujet : cette option désactive-t-elle le répondeur classique *123 ?
Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DAIG
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 27 Aoû 2004
Messages: 487

MessagePosté le: 30 Juin 2007, 08:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours eu des problème de ce coté que ce soit avec le CT600 ou le SAGEM 3302
_ PAS de tonalité de présence d'appels dans la messagerie.
_ Téléphone qui clignote pas de tonalité et présence de messages
_ Pas de message alors q'un correspondant en a laissé un, le message est là mais deux jours plus tard.

Les problèmes sonr alléatoires vont viennent et disparaissent

Il y a longtemps que j'ai abandonné de le signaler à TISCALI / ALICE

J'ai l'impression d'être un zombie vis à vis des hotliners que j'ai eu, ils ne connaissent pas du tout ces problèmes et c'est certainement chez moi que celà ne fonctionne pas ligne tele PC..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
montecristoff
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 99

MessagePosté le: 30 Juin 2007, 15:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep, vraiment de quoi être DAIGouté... Laughing
(bon ok, je sors)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alt-Tab
Technicien Free
Technicien Free




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 4050
Localisation: Nice

MessagePosté le: 17 Juil 2007, 20:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Avez-vous toujours cette problématique ?

Les autres membres du forum, même question. Si il faut laisser vous un message sur votre répondeur Alice pour tester (ex : vous appelez de votre ligne FT vers votre ligne Alice comme ça non facturé).

Si oui ou non, quel modem possédez vous et sur quel serveur mgc vous êtes (mgc1, 2 ou 3 ou r) ?

Merci.

ps : si beaucoup de réponses je ferai ou les modos peut être un sondage.

Cdt,

Alt-Tab

_________________
- Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flipetluna
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 72

MessagePosté le: 17 Juil 2007, 22:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir ,
je n'ai plus la tonalité de présence d'un message moi aussi , je suis en ADSL Nu avec Hitachi sur mgc3.libertysurf.net.
Cordialement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kefran
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 49
Localisation: Villefontaine (38)

MessagePosté le: 17 Juil 2007, 22:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

j'étais dans ce cas, mais depuis fin juin ("bidouille" d'un technicien du 1033), j'ai désormais en permanence la tonalité de présence de message même lorsqu'il n'y a rien sur ma boîte vocale...

j'ai appelé alice hier, on me promet un rétablissement sous 15 jours maximum...

je n'y crois plus trop, mais ce n'est pas un gros soucis non plus!

Sagem
mgc3
adsl nu


Dernière édition par kefran le 18 Juil 2007, 01:57; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BUCK21
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 01 Fév 2007
Messages: 104
Localisation: SAINT JULIEN

MessagePosté le: 18 Juil 2007, 00:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai également pas de tonalité spécifique. J'ai un espèce de crachouilli en lieu et place d'une tonalité normale.

Box : Hitachi V2
serveur : mgc3.libertysurf.net.
Abonnement : ADSL Nu

Cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
montecristoff
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 99

MessagePosté le: 18 Juil 2007, 01:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Toujours pas de tonalite spécifique lors de présence de message.
Configuration identique à celle de Flipetluna et BUCK21...
Box : Hitachi V2
serveur : mgc3.libertysurf.net
Abonnement : ADSL Nu
@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DAIG
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 27 Aoû 2004
Messages: 487

MessagePosté le: 18 Juil 2007, 18:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais totalement oublié le problème.
Donc je saisis mon téléphone et prends la ligne. Pas de tonalité particulière.

Je vais consulter ma Boite à lettre vocale Alice. J'ai trois vieux messages totalement périmés.

Aucune amélioration de ce coté là.

Qui peut faire remonter le problème et les activer?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 18 Juil 2007, 18:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour DAIG,

Pas de problème pour le faire..

simplement parce que je n'ai pas tout suivi, refait nous ici un résumé des problèmes rencontrés avec si possible un historique (depuis quand , dans quelles circonstances), détails de ce qui se passe, afin que l'on puisse être précis dans notre remontée.

et on transmettra ...
Merci.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DAIG
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 27 Aoû 2004
Messages: 487

MessagePosté le: 18 Juil 2007, 18:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider

Là tu me surprends tu n' as pas suivi, quelle honte.

Relis depuis le debut, c'est facile à comprendre Alice ne fait rien depuis des années

Le post a débuté le 24/04 .

Je n'ai pas de tonalité spécifique bien que j'ai un message à lire sur le Répondeur

En fait ce problème est alléatoire, pas primordial, Alice s'en balance et beaucoupon laissé tomber. Moi le premier

Comme je ne vais pas systématiquement dans ma bal je me fais engeuler de temps en temps par ceux qui laissent des messages dans cette bal.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DAIG
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 27 Aoû 2004
Messages: 487

MessagePosté le: 18 Juil 2007, 18:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Alt-Tab
quel serveur mgc vous êtes (mgc1, 2 ou 3 ou r) ?

Ou prendre l'info ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 18 Juil 2007, 18:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

DAIG a écrit:
Busyspider

Là tu me surprends tu n' as pas suivi, quelle honte.

Relis depuis le debut, c'est facile à comprendre Alice ne fait rien depuis des années

Le post a débuté le 24/04 .

Je n'ai pas de tonalité spécifique bien que j'ai un message à lire sur le Répondeur

En fait ce problème est alléatoire, pas primordial, Alice s'en balance et beaucoupon laissé tomber. Moi le premier

Comme je ne vais pas systématiquement dans ma bal je me fais engeuler de temps en temps par ceux qui laissent des messages dans cette bal.
Laughing si j'ai honte Embarassed

Bon un résumé de temps en temps quand le sujet est à nouveau en piste :

- remet le sujet en actualité pour tout le monde , car on n'a pas forcément le temps de relire tous les posts en entier .. imagines le temps qu'il faudrait pour le faire pour nous les modos, pour les Techniciens et pour les Relations Web qui passent par là Rolling Eyes

- et cela soulage un peu le travail que l'on doit faire pour répondre et transmettre.



Tu dis depuis des années pour ce soucis ? plus de précisions svp : depuis quand as-tu constaté ce fait ?

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 18 Juil 2007, 19:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Alt-Tab a écrit:
Bonsoir,

Avez-vous toujours cette problématique ?

Les autres membres du forum, même question. Si il faut laisser vous un message sur votre répondeur Alice pour tester (ex : vous appelez de votre ligne FT vers votre ligne Alice comme ça non facturé).

Si oui ou non, quel modem possédez vous et sur quel serveur mgc vous êtes (mgc1, 2 ou 3 ou r) ?

Merci.

ps : si beaucoup de réponses je ferai ou les modos peut être un sondage.

Cdt,

Alt-Tab
Bonsoir Alt-Tab


Je n'avais pas vu ton message .. je le reprends donc pour réactiver les demandes :




Voilà les questions auquelles il faut répondre .. pour savoir si vous êtes nombreux dans ce cas.

PS : Pour le serveur mcgp on le voit dans l'administration de votre modem (sauf il me semble pour le sagem où on ne voit pas l'information ; en tout cas moi je ne la vois pas)

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Téléphone Voip Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB