Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jen1321 Lapin blanc
Inscrit le: 12 Mar 2015 Messages: 41 Localisation: 34
|
Posté le: 11 Jan 2016, 11:53 -> Sujet du message: Pas d'envoi boitier TV possible ? |
|
|
Bonjour à tous,
Je souhaite souscrire à une offre Alice initial à 19,98 euros dans mon appartement en zone dégroupée.
J'ai deux petites questions à vous poser :
- Il y a eu une ligne FT créée en 12/2008 que j'ai laissée "mourir" 2 ou 3 ans plus tard, j'imagine qu'il faut en recréer une ? Je dois passer dans une agence Orange FT ? Cela me coutera combien ?
-Je n'ai pas de TV. J'aimerais savoir s'il est possible de ne pas recevoir les plugs et le boitier TV, en payant le prix normal de l'abonnement bien sûr, est-ce possible d'en faire la demande au moment de ma commande ?
Je ne voudrais pas qu'ils me soient réclamés en cas de résiliation et de retour de matériel.
Je vous remercie par avance pour vos réponses
_________________ AliceBox Initial |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 11 Jan 2016, 12:44 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Déjà pour la 1ere question, possible que la ligne soit encore référencée .. il suffit de faire une recherche par l'adresse sur le site de Free pour retrouver le numéro .
Mais on peut également t'aider dans cette recherche si tu veux ..
Merci de bien vouloir nous indiquer sur ce CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
les informations suivantes , on va faire la recherche
- Le numéro de ligne (numéro géographique, de gestion de la ligne)
- L'adresse précise du logement
- Le nom, prénom de l'ancien occupant
PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. Merci de ne pas faire de formatage de texte, pas de gras, souligné ... et de mettre le numéro de ligne sous cette forme 0123456789, sans espace, sans point, donc.
La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice
Pour ta 2ème question
Aucun problème le prix est identique que l'on utilise ou non la TV, et Alice envoie tout le matériel à chaque fois. (Pack complet : Boitier ADSL + Boitier TV + Aliceplug + cables )
Tu ne souhaites pas utiliser la boitier TV, et bien que le laisse dans son carton chez toi, le jour où tu résilies tu renvois le tout ce que tu as reçu.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 12 Jan 2016, 17:24 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour Jen1321
Jen1321 a écrit: | Je vous remercie par avance pour vos réponses |
Pour avoir des réponses plus précises , il faut répondre aux questions
Aucune information envoyée pour que l'on puisse se renseigner et te donner confirmation pour la ligne.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Les indispensables pour vos demandes d'aide
|