Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Passage en degroupage depuis decembre mais a quand la TV ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Dégroupage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
steve_harris
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 25

MessagePosté le: 26 Jan 2010, 10:42  ->    Sujet du message: Passage en degroupage depuis decembre mais a quand la TV ? Répondre en citant

bonjour
je voudrais savoir si des gens qui ont étés degroupés dernierement on reçu leur pack TV ?
est il dispo ?
faut il appeler le service client pour convenir de l'offre ?
d'avance merci a ceux qui connaissent cette situation.

a bientot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 26 Jan 2010, 10:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Une réponse parmi les nombreuses du forum sur ce sujet

http://www.c-alice.com/phpBB2/help-je-paie-la-tv-mais-toujours-aucune-nouvelle-vt16872.html

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gratatou
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 49
Localisation: Saint Marcel lès Valence (26-Drôme)

MessagePosté le: 26 Jan 2010, 12:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour steve_harris,

J'ai été basculé sur le réseau Free le 23 juillet 2009, avant j'étais en ADSL nu (sans abonnement FT).
A ce jour toujours pas de possibilité de basculer vers la nouvelle offre, c'est la seule solution pour recevoir le décodeur TV.
Il faut donc patienter car Free annonce la fin des migrations pour la fin du 1er semestre 2010, après il y aura peut-être possibilité de changer d'offre...
En attendant, tu continueras (comme les vaches à lait que nous sommes nous anciens abonnés) à payer 34,95€ par mois si tu étais en zone non dégroupé.

Le bon coté de ce basculement c'est l'augmentation de débit.

Cordialement,
Gratatou.

_________________
Alicebox V5 : NRA : SML26 - Longueur : 1533 m - Affaiblissement : 22 dB.
Version de firmware : 1.5.20
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hornet
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 18 Juil 2009
Messages: 334
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 26 Jan 2010, 13:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Euh,

J'ai peut etre mal compris, mais je tiens a précisé que le TV ne sera jamais proposée sur les offres en non degroupée et Adsl nu.



Smile Smile

Gratatou, tu es passé d'Adsl nu a une zone degroupée Free c'est bien ca?

Edit: hmmm avais pas fait gaffe au logo^^... Il me dis quelque chose ce logo Gratatou!! Razz Razz

_________________
Merci de ne pas m'envoyer vos cas par MP, ceux ci ne seront pas traités.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 26 Jan 2010, 13:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Hornet a écrit:

J'ai peut etre mal compris, mais je tiens a précisé que le TV ne sera jamais proposée sur les offres en non degroupée et Adsl nu.

Bonjour Hornet,

Les Adsl NU Alice sont quasi tous passés (migrés) sur des Dslam Free

notre ami Gratatou a bien eu cette migration car il a une IP Free. Il est donc maintenant en DT

------------fbx.proxad.net

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Coplan
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 5203
Localisation: Là où je me sens bien.

MessagePosté le: 26 Jan 2010, 13:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Busyspider.

Sauf que, si j'ai bien compris, pour Free il est toujours "client Alice" donc toujours considéré comme "non dégroupé" ou "adsl nu". Il n'aura jamais la TV comme ça comme Hornet vient de le dire!

_________________
NRA à 1957m, non dégroupé, passé d'office à 29.99€/mois au 01/06/2011. J'étais à 29.95! Bon, 4cts, c'est pas méchant.
Débit théorique 12Mbps, en réalité autour des 15 ! NRA fibré en mars 2012. Alicien depuis décembre 2006. Parti à la concurrence en octobre 2014.
Ex consultant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gratatou
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 49
Localisation: Saint Marcel lès Valence (26-Drôme)

MessagePosté le: 26 Jan 2010, 13:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Hornet,

Oui, j'étais en ADSL Nu (zone non dégroupée Alice) et je suis passé sur le réseau Free (zone dégroupée).

Et j'attends de pouvoir basculer sur la nouvelle offre...

Cordialement,
Gratatou.


Dernière édition par Gratatou le 27 Jan 2010, 10:09; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Toodies
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 28 Mai 2009
Messages: 57

MessagePosté le: 26 Jan 2010, 14:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:

Bonjour Hornet,

notre ami Gratatou a bien eu cette migration car il a une IP Free. Il est donc maintenant en DT


Ben oui, c'est normal, il est chez Alice ... c'est pour ça qu'il est en DT ... Laughing endetté ... OK, je sors .. Laughing

_________________
AliceBox V5- Dégroupage Total
Plus tu vas moins vite, moins tu vas plus loin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 26 Jan 2010, 15:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que la remarque d'Hornet ciblait un client vraiment non dégroupé. (qui ne pourra pas avoir la TV)

là bien sur qu'on sait le contexte, il faut attendre que les changements d'offres/options soient possible .. çà finira bien par arriver un jour (oui c'est mon quart d'heure "je positive" Razz )

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
saxo45
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 2
Localisation: France - Loiret

MessagePosté le: 03 Fév 2010, 19:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Voici votre reverse DNS : bri45-x-xx-xxx-xx-109.fbx.proxad.net (xx.xxx.xx.xxx) ===> adresse IP FIXE
Vous êtes sur un DSLAM Free
Code à copier pour le forum : Vous êtes sur un DSLAM Free


Bonjour,

Je suis abonné ALICE depuis 21/02/2007 et je suis passé en dégroupage total le 27 juillet 2009 !

Donc je m'attendais à avoir une réduction d'abonnement de 5 euros comme c'est précisé dans contrat d'abonnement, (en effet au début j'étais en BOX NU NON DEGROUPE et je paye 34,95€/mois, (29,95€ + 5,00€ de prise en charge de l'abonnement France Télécom))

Quand je me suis aboné, il m'a été dit que le jour où ma ligne serait en dégroupage total, je bénéficierai d'une réduction de 5,00€, or à ce jour ce n'est pas le cas !

J'ai envoté une lettre recommandée avec AR le 15/12/2009 au service client d'Alice à Marseille pour signaler ce fait et j'ai une réponse le 02 Février 2010 : je cite :

Nous faisons suite à votre courrier de 22/09/2009, (NDLR erreur de date), concernant votre souhait de bénéficier de la tarification du dégroupage total et du service télévision.

Après étude de votre dossier, nous vous informons qu'il s'agit d'une amélioration technique de vos services et non un changement d'offre.

De ce fait, nous vous confirmons que le tarif de votre abonnement alice reste maintenu à 34,95€.
Par ailleurs, nous constatons que vous ne bénéficiez pas encore du service télévision.

Nous vous prions de bien vouloir contacter par téléphone notre Service Client au 1033 puis préciser au conseiller que votre appel fait suite à notre courrier.


Fin de citation !

J'ai téléphoné hier et on m'a encore répondu que ce n'était pas possible et qu'il fallait que je patiente ENCORE !!!! sans me donner de délais !!!!!

Qu'en pensez vous ?

Merci de votre réponse.

_________________
Cordialement, Henri.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Dégroupage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB