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magnificentia Lapin blanc
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 40
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Posté le: 04 Déc 2005, 21:38 -> Sujet du message: Passage Triway V1 => Triway V2 : renvoi de Triway V1 ? |
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Bonjour !
En décembre 2003, j'ai acheté le pack Tiscali avec modem SAGEM F@ST 800. C'est ainsi que je me suis inscrit à Tiscali. Puis j'ai reçu un terminal Triway pour bénéficier de l'offre ADSL+téléphone, vers juillet 2004. Au début, je payais 4€ par mois de location, mais depuis peu je ne paie plus ces 4€ par mois : en effet, j'ai reçu un courrier d'Alice (vers octobre 2005, je crois) m'indiquant que ces 4€ étaient supprimés (je suis un ancien abonné).
=> Le terminal Triway V1 est-il donc toujours en location ? Ou m'appartient-il désormais ?
Je viens juste de recevoir le magnifique terminal Triway V2 (23 novembre 2005) pour bénéficier de l'offre Wifi (je me débrouillerai pour acheter une clef Wifi).
=> Dois-je renvoyer à Alice l'ancien terminal Triway V1 par la Poste ?
=> Et le terminal Triway V2 m'appartient-il maintenant (après les 49 € de frais) ou dois-je le renvoyer par la Poste si nécessaire (exemple : changement d'offre) ?
=> Et enfin, si je dois effectivement renvoyer le terminal Triway V1, quelle est l'adresse à laquelle il faut le renvoyer ? (Je n'ai reçu aucune indication d'adresse...)
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
@ très bientôt !
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Fabrice Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 5288 Localisation: devant une bonne bière
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Posté le: 04 Déc 2005, 21:51 -> Sujet du message: |
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Le CT600 est à retourner à Alice.Donc appeler la hotline afin qu'ils te donnent un n° de retour et l'adresse.
Elle est dans les tutoriaux quelque part.
Le CT633 est toujours en location, donc faudra le rendre.
As tu acheté la carte wifi que l'on doit insérer dans le V2 car les 49 € représentent le coût de cet accessoire ?
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magnificentia Lapin blanc
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 40
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Posté le: 05 Déc 2005, 19:59 -> Sujet du message: |
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Aïe, il y a un hic. Le hotline est impossible à joindre... De plus, j'ai du travail et je n'ai pas beaucoup de temps !
Pour les 49 €, oui, je pense que c'est pour la carte Wifi.
Et par e-mail, c'est très long et j'attends toujours une réponse !
En tout cas, merci d'avoir répondu.
Si quelqu'un a l'adresse, ça m'intéresse.
Merci d'avance !
@ bientôt !
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Chris95 Alice d'Or
Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 3400 Localisation: 95
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Posté le: 05 Déc 2005, 20:14 -> Sujet du message: |
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Tu es obligé d'appeler la hotline, afin d'avoir un numéro de retour.
Sans numéro de retour, le triway risquerait de se perdre et donc Alice se verrait l'obligation de te facturer 99 € je crois, pour la non-reception de l'ancien triway.
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 05 Déc 2005, 20:22 -> Sujet du message: |
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magnificentia a écrit: | Si quelqu'un a l'adresse, ça m'intéresse.Merci d'avance !@ bientôt ! | Bonsoir,
On ne peut vraiment pas retourner le modem sans en avoir au préalable averti la hotline qui te donnera un numéro de retour : sinon ton envoi ne serait pas pris en compte et on pourrait ensuite te réclamer des frais. Je sais c'est c** , mais c'est comme çà.
L'adresse de retour n'est pas Bordeaux , mais sur une ou 2 adresses en Région Parisienne sur des prestataires externes. Mais je le répète sans numéro de retour : on ne peut rien faire.
Pour la Hotline essaye le numéro complet 0800 00 10 33 plus facile à joindre (gratuit lui aussi bien sur)
*Edit* Mince grillé par Chris
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Fabrice Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 5288 Localisation: devant une bonne bière
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Posté le: 05 Déc 2005, 20:25 -> Sujet du message: |
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Là tu dormais.
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 05 Déc 2005, 20:35 -> Sujet du message: |
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deldongo a écrit: | Là tu dormais. | Tu crois Alors on doit être 2 car pour proposer d'aller ces jours çi dans sa Gestion du Compte .. faut roupiller aussi
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Fabrice Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 5288 Localisation: devant une bonne bière
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Posté le: 05 Déc 2005, 22:20 -> Sujet du message: |
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Je suis chez wanadoo alors cette histoire de gestion de compte.
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magnificentia Lapin blanc
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 40
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Posté le: 07 Déc 2005, 18:04 -> Sujet du message: |
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Euh, au fait...
Sur mon colis (Triway V2), je vois (la ligne 3 est blanche):
Citation: | AL
BP37
78570 ANDRESY
CODE CLIENT : xxxxxx |
Le code client est-il le numéro de renvoi ?
*Edition !*
Tout est en ordre : je viens d'appeler le 0800 00 10 33 et, au bout de 23 minutes environ, j'ai réussi à contacter une charmante conseillère qui m'a donné le numéro de renvoi. Donc le code client n'est pas le numéro de renvoi (je m'attendais à cette négation !). Tout est parfait, je suis heureux.
Merci à tous !
@ très bientôt,
Baptiste
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