Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Passage Triway V1 => Triway V2 : renvoi de Triway V1 ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les offres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
magnificentia
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 40

MessagePosté le: 04 Déc 2005, 21:38  ->    Sujet du message: Passage Triway V1 => Triway V2 : renvoi de Triway V1 ? Répondre en citant

Bonjour !

En décembre 2003, j'ai acheté le pack Tiscali avec modem SAGEM F@ST 800. C'est ainsi que je me suis inscrit à Tiscali. Puis j'ai reçu un terminal Triway pour bénéficier de l'offre ADSL+téléphone, vers juillet 2004. Au début, je payais 4€ par mois de location, mais depuis peu je ne paie plus ces 4€ par mois : en effet, j'ai reçu un courrier d'Alice (vers octobre 2005, je crois) m'indiquant que ces 4€ étaient supprimés (je suis un ancien abonné).

=> Le terminal Triway V1 est-il donc toujours en location ? Ou m'appartient-il désormais ?

Je viens juste de recevoir le magnifique terminal Triway V2 (23 novembre 2005) pour bénéficier de l'offre Wifi (je me débrouillerai pour acheter une clef Wifi).

=> Dois-je renvoyer à Alice l'ancien terminal Triway V1 par la Poste ?

=> Et le terminal Triway V2 m'appartient-il maintenant (après les 49 € de frais) ou dois-je le renvoyer par la Poste si nécessaire (exemple : changement d'offre) ?

=> Et enfin, si je dois effectivement renvoyer le terminal Triway V1, quelle est l'adresse à laquelle il faut le renvoyer ? (Je n'ai reçu aucune indication d'adresse...)

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

@ très bientôt !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 04 Déc 2005, 21:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Le CT600 est à retourner à Alice.Donc appeler la hotline afin qu'ils te donnent un n° de retour et l'adresse.
Elle est dans les tutoriaux quelque part.

Le CT633 est toujours en location, donc faudra le rendre.
As tu acheté la carte wifi que l'on doit insérer dans le V2 car les 49 € représentent le coût de cet accessoire ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
magnificentia
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 40

MessagePosté le: 05 Déc 2005, 19:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Aïe, il y a un hic. Le hotline est impossible à joindre... De plus, j'ai du travail et je n'ai pas beaucoup de temps !

Pour les 49 €, oui, je pense que c'est pour la carte Wifi.

Et par e-mail, c'est très long et j'attends toujours une réponse !

En tout cas, merci d'avoir répondu.

Si quelqu'un a l'adresse, ça m'intéresse.

Merci d'avance !

@ bientôt !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Chris95
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 3400
Localisation: 95

MessagePosté le: 05 Déc 2005, 20:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es obligé d'appeler la hotline, afin d'avoir un numéro de retour.

Sans numéro de retour, le triway risquerait de se perdre et donc Alice se verrait l'obligation de te facturer 99 € je crois, pour la non-reception de l'ancien triway. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 05 Déc 2005, 20:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

magnificentia a écrit:
Si quelqu'un a l'adresse, ça m'intéresse.Merci d'avance !@ bientôt !
Bonsoir,

On ne peut vraiment pas retourner le modem sans en avoir au préalable averti la hotline qui te donnera un numéro de retour : sinon ton envoi ne serait pas pris en compte et on pourrait ensuite te réclamer des frais. Je sais c'est c** , mais c'est comme çà.

L'adresse de retour n'est pas Bordeaux , mais sur une ou 2 adresses en Région Parisienne sur des prestataires externes. Mais je le répète sans numéro de retour : on ne peut rien faire.

Pour la Hotline essaye le numéro complet 0800 00 10 33 plus facile à joindre (gratuit lui aussi bien sur)

*Edit* Mince Wink grillé par Chris Smile

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 05 Déc 2005, 20:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Là tu dormais.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 05 Déc 2005, 20:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

deldongo a écrit:
Là tu dormais.
Tu crois Smile Alors on doit être 2 Wink car pour proposer d'aller ces jours çi dans sa Gestion du Compte .. faut roupiller aussi Laughing
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 05 Déc 2005, 22:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis chez wanadoo alors cette histoire de gestion de compte. Very Happy
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
magnificentia
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 40

MessagePosté le: 07 Déc 2005, 18:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, au fait...

Sur mon colis (Triway V2), je vois (la ligne 3 est blanche):

Citation:
AL
BP37

78570 ANDRESY
CODE CLIENT : xxxxxx


Le code client est-il le numéro de renvoi ?

*Edition !*

Tout est en ordre : je viens d'appeler le 0800 00 10 33 et, au bout de 23 minutes environ, j'ai réussi à contacter une charmante conseillère qui m'a donné le numéro de renvoi. Donc le code client n'est pas le numéro de renvoi (je m'attendais à cette négation !). Tout est parfait, je suis heureux.

Merci à tous !

@ très bientôt,

Baptiste Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les offres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB