Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Passage vers un NRA HD

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bartclub
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 47

MessagePosté le: 13 Juin 2006, 13:14  ->    Sujet du message: Passage vers un NRA HD Répondre en citant

Salut a tous sous ce soleil magnifique,

France télécom se lance dans une nouvelle aventure qui va faire du bien a ceux qui sont loin des NRA de france télécom. Pour rapel c'est a cet endroit que se trouvent les equiement ADSL de FT et juste a coté, dans la salle de dégroupage, on retrouve ceux des opérateurs alternatif (pour nous 9C et Alice) qui vous dégroupent.

Si FT raproche votre NRA c'est dans les cas suivant sur votre sous répartiteur:
Vous > sous répartiteur > NRA
on passe a :
Vous > Sous répartiteur + NRA > NRA

C'est ce que j'ai compris a propos des NRA HD Mais comment tout cela va se passer ?

Est ce que FT migre tous le monde vers ce NRA secondaire a l'aveugle qu'ils soient en dégroupage total ou partiel ?

Que deviennent ceux qui on souscrit un dégroupage totale et qui sont migré vers ces NRA s'il n'y a pas d'equipement Alice dans ce fameux NRA secondaire ?

J'ai juste vu les informations sur le site d'Orange et j'ai peur car je sent que l'on va se retrouver avec des tas de messages sur ce même forum a ce propos et que pour mon tout n'est pas clair.

Donc si quelqu'un a des infos...

PS: Je passe sur un NRA HD voici les infos dégrouptest:
Votre ligne va être migrée sur un NRA HD.
Code NRA-HD : IMS92 - Date prévue : 2006-10-03.
Cette migration vous permettra d'obtenir un meilleur débit.

Merci a vous et directio la piscine, il fait trop chaud.

Wink

_________________
On ne peut pas demander a tous le monde de comprendre mais s'ils pouvaient juste écouter.

Code NRA : 92040IMS - Nom NRA: Issy-sud - Longueur ligne : 900m - Affaiblissement ligne : 16 dB - Débit maximal : 22 Mbit/s - Sur NRAHD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 13 Juin 2006, 13:32  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour les NRA HD ... oublie cette idée avec Alice tout au moins pour le moment, car rien de prévu à cet effet .

Actuellement seuls les abonnés FT et sans doute Free (qui a signé un accord et l'a mis en application) proposent à leur abonnés l'option NRA HD.

Pour ceux qui ne savent pas à quoi cela correspond voici une explication succincte que j'avais déjà faite sur un forum voisin et ami Wink


http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=77700

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
simba
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 2485
Localisation: LYON

MessagePosté le: 13 Juin 2006, 15:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Même free n'a pas l'air pressé pour les nra hd !!!! Alors alice n'en parlons
pas !!!
http://www.freenews.fr/idf.php?itemid=3467
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
simba
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 2485
Localisation: LYON

MessagePosté le: 13 Juin 2006, 16:10  ->    Sujet du message: nra hd en photo Répondre en citant

Je ne pense pas que france telecom migre tout le monde ... les lignes dégroupées s'il ny a pas accord avec le fai pour de nouveaux équipements
devraient rester dans l'ancien nra ( du moins pour les degroupés en totalité voir article)
http://www.dslvalley.com/adsl/nrahd.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB