Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




pb de synchro depuis deux jours
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> AliceBox V2 (Telecom Italia) (Lecture seule)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maysa
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 59

MessagePosté le: 20 Oct 2009, 09:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour


bullitt => J'ai réinitialisé la box directement en appuyant 10 sec sur le bouton reset derrière la box... Je vais demander à mes parents avec le CD ROM, mais je doute que ça change grand chose

EstevanT => j'utilise Firefox et j'ai meme essayé avec IE (eh oui j'en suis rendue là ! Smile). maintenant si tu me parles de proxy, je suis en local,

En plus le téléphone n'arrete pas de bipper. normalement il fait se bruit quand on le branche...

a plus et merci..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EstevanT
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 3128
Localisation: Ma planète a explosé.

MessagePosté le: 20 Oct 2009, 20:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Les bips téléphoniques : messages sur le répondeur ?

Bon, pour l'interface Web, je te conseille alors d'essayer un autre PC... Rolling Eyes

_________________
Cordialement, Estevan.
19 ans, expert en MS-DOS, Windows 3.x, Windows 4.x (95/98/ME).
Live-CD Windows 95 à votre service !
Dépannage informatique THOUVEST
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maysa
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 59

MessagePosté le: 20 Oct 2009, 20:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d'autre PC à la maison !! et le PC n'a aucun soucis, à mon avis y'a quand meme un soucis avec le modem aussi.

quand on appelle on tombe directement sur la messagerie, et quand on décroche le tel, ça grésille..

La manip de réinitialiser le modem avec le CD-ROM a été faite, avec connexion en ethernet, et impossible de trouver la box.

J'ai essayé vendredi de brancher mon HITACHI dessus meme résultat, mais de toutes façon une box = une ligne avec les adresses MAC non ?

Est ce que quelqu'un pourrait regarder si c'est vraiment un pb sur la lgne ou voire les deux...
toujours pas de réponse de l'expertise, mais s'il faut attendre 15 jours...

Merci à tous en tout cas...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EstevanT
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 3128
Localisation: Ma planète a explosé.

MessagePosté le: 20 Oct 2009, 20:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne soupçonne pas un souci sur le PC, mais peut-être une incompatibilité quelconque causée par le serveur Web de l'AliceBox.

Dans le cas général, 1 box => 1 ligne, oui. Du moins, pour ceux qui ne sont pas en dégroupé Free (car là c'est particulier).

_________________
Cordialement, Estevan.
19 ans, expert en MS-DOS, Windows 3.x, Windows 4.x (95/98/ME).
Live-CD Windows 95 à votre service !
Dépannage informatique THOUVEST
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maysa
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 59

MessagePosté le: 20 Oct 2009, 21:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

hum hum... je vois, mais bon ils n'ont qu'un PC pour l'instant... enfin pour moi la box elle merdouille, un moment j'ai la page du routeur, et un autre je ne l'ai pas, j'ai impossible de se connecter au réseau.. et quand j'ai la page du routeur impossible de valider car pb avec fichier cgi...

Enfin ils sont au bord de la crise de nerf et pret à aller chez orange... j'essaye de les résonner mais bon...
C'est vrai que 10 jours sans tel c'est pas le pied.

bonne soirée.

_________________
* Code NRA : PET22
* Distance vous séparant du central : 1438m (détails)
* Taux d'atténuation : 16.11 dB
* Débit ADSL2+ (estimation) : 18 Mbps
* Nombre de lignes téléphoniques : 4 000
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EstevanT
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 3128
Localisation: Ma planète a explosé.

MessagePosté le: 20 Oct 2009, 21:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance pour eux... Rolling Eyes
_________________
Cordialement, Estevan.
19 ans, expert en MS-DOS, Windows 3.x, Windows 4.x (95/98/ME).
Live-CD Windows 95 à votre service !
Dépannage informatique THOUVEST
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bullitt
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 2356

MessagePosté le: 21 Oct 2009, 07:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

y a bien un pb de modem si tu n'arrives meme pas a le réinitialiser.
Test tout de meme avec un autre cable ethernet et pour etre completement sur que le pb ne vienne pas du pc, test en USB.

_________________
Merci de ne pas m'envoyer de MP, je n'y répondrais pas et ne traiterais aucun dossier

"La critique est nécessaire mais l'invention vitale,
car dans toute invention il y a une critique de la convention."
G.Parking
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maysa
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 59

MessagePosté le: 21 Oct 2009, 09:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'avoir des nouvelles ce matin, Apparemment ça a fonctionné en USB (je testerai avec mon cable ethernet la prochaine fois)
donc il y al'ADSL mais toujours pas le téléphone..

dans la console ligne Tel : erreur

ça viendrait d'où ?

_________________
* Code NRA : PET22
* Distance vous séparant du central : 1438m (détails)
* Taux d'atténuation : 16.11 dB
* Débit ADSL2+ (estimation) : 18 Mbps
* Nombre de lignes téléphoniques : 4 000
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maysa
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 59

MessagePosté le: 21 Oct 2009, 11:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

maysa a écrit:
Bonjour,

Je viens d'avoir des nouvelles ce matin, Apparemment ça a fonctionné en USB (je testerai avec mon cable ethernet la prochaine fois)
donc il y al'ADSL mais toujours pas le téléphone..

dans la console ligne Tel
Etat ligne 1 ok
etat ligne 2 erreur

ça viendrait d'où ?

_________________
* Code NRA : PET22
* Distance vous séparant du central : 1438m (détails)
* Taux d'atténuation : 16.11 dB
* Débit ADSL2+ (estimation) : 18 Mbps
* Nombre de lignes téléphoniques : 4 000
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maysa
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 59

MessagePosté le: 21 Oct 2009, 20:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ... ça ne fonctionne plus !!

ça coupe sans arret, je suis allée en accès à distance sur leur ordi... et on capte deux boxes !!

j'ai modifié l'accès à la leur sur windows en wifi (remis clé wep au lieu de clé wp) fait supprimer le cordon et plus de connexion (normal ma configuré en wifi)
j'ai donc fait remettre le cordon et plus de connexion... pourtant avec le cordon pas besoin de config, ça fonctionne tout seul...

donc revenu au point de départ !!
y'en a un peu marre.... Rolling Eyes

_________________
* Code NRA : PET22
* Distance vous séparant du central : 1438m (détails)
* Taux d'atténuation : 16.11 dB
* Débit ADSL2+ (estimation) : 18 Mbps
* Nombre de lignes téléphoniques : 4 000
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maysa
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 59

MessagePosté le: 22 Oct 2009, 14:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bon rien ne va plus, la box ne fonctionne que quand l'ordi est allumé, coupures intempestives, impossible de joindre la hotline...

on attend jusque lundi et si rien la blonde va retourner au pays des merveilles et va recevoir sa lettre de résiliation !


Twisted Evil

_________________
* Code NRA : PET22
* Distance vous séparant du central : 1438m (détails)
* Taux d'atténuation : 16.11 dB
* Débit ADSL2+ (estimation) : 18 Mbps
* Nombre de lignes téléphoniques : 4 000
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> AliceBox V2 (Telecom Italia) (Lecture seule) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB