Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maysa Lièvre de Mars
Inscrit le: 11 Juin 2008 Messages: 59
|
Posté le: 20 Oct 2009, 09:14 -> Sujet du message: |
|
|
bonjour
bullitt => J'ai réinitialisé la box directement en appuyant 10 sec sur le bouton reset derrière la box... Je vais demander à mes parents avec le CD ROM, mais je doute que ça change grand chose
EstevanT => j'utilise Firefox et j'ai meme essayé avec IE (eh oui j'en suis rendue là ! ). maintenant si tu me parles de proxy, je suis en local,
En plus le téléphone n'arrete pas de bipper. normalement il fait se bruit quand on le branche...
a plus et merci..
|
|
Revenir en haut |
|
|
EstevanT Alice d'Or
Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 3128 Localisation: Ma planète a explosé.
|
Posté le: 20 Oct 2009, 20:07 -> Sujet du message: |
|
|
Les bips téléphoniques : messages sur le répondeur ?
Bon, pour l'interface Web, je te conseille alors d'essayer un autre PC...
_________________ Cordialement, Estevan.
19 ans, expert en MS-DOS, Windows 3.x, Windows 4.x (95/98/ME).
Live-CD Windows 95 à votre service !
Dépannage informatique THOUVEST |
|
Revenir en haut |
|
|
maysa Lièvre de Mars
Inscrit le: 11 Juin 2008 Messages: 59
|
Posté le: 20 Oct 2009, 20:44 -> Sujet du message: |
|
|
Pas d'autre PC à la maison !! et le PC n'a aucun soucis, à mon avis y'a quand meme un soucis avec le modem aussi.
quand on appelle on tombe directement sur la messagerie, et quand on décroche le tel, ça grésille..
La manip de réinitialiser le modem avec le CD-ROM a été faite, avec connexion en ethernet, et impossible de trouver la box.
J'ai essayé vendredi de brancher mon HITACHI dessus meme résultat, mais de toutes façon une box = une ligne avec les adresses MAC non ?
Est ce que quelqu'un pourrait regarder si c'est vraiment un pb sur la lgne ou voire les deux...
toujours pas de réponse de l'expertise, mais s'il faut attendre 15 jours...
Merci à tous en tout cas...
|
|
Revenir en haut |
|
|
EstevanT Alice d'Or
Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 3128 Localisation: Ma planète a explosé.
|
Posté le: 20 Oct 2009, 20:55 -> Sujet du message: |
|
|
Je ne soupçonne pas un souci sur le PC, mais peut-être une incompatibilité quelconque causée par le serveur Web de l'AliceBox.
Dans le cas général, 1 box => 1 ligne, oui. Du moins, pour ceux qui ne sont pas en dégroupé Free (car là c'est particulier).
_________________ Cordialement, Estevan.
19 ans, expert en MS-DOS, Windows 3.x, Windows 4.x (95/98/ME).
Live-CD Windows 95 à votre service !
Dépannage informatique THOUVEST |
|
Revenir en haut |
|
|
maysa Lièvre de Mars
Inscrit le: 11 Juin 2008 Messages: 59
|
Posté le: 20 Oct 2009, 21:01 -> Sujet du message: |
|
|
hum hum... je vois, mais bon ils n'ont qu'un PC pour l'instant... enfin pour moi la box elle merdouille, un moment j'ai la page du routeur, et un autre je ne l'ai pas, j'ai impossible de se connecter au réseau.. et quand j'ai la page du routeur impossible de valider car pb avec fichier cgi...
Enfin ils sont au bord de la crise de nerf et pret à aller chez orange... j'essaye de les résonner mais bon...
C'est vrai que 10 jours sans tel c'est pas le pied.
bonne soirée.
_________________ * Code NRA : PET22
* Distance vous séparant du central : 1438m (détails)
* Taux d'atténuation : 16.11 dB
* Débit ADSL2+ (estimation) : 18 Mbps
* Nombre de lignes téléphoniques : 4 000 |
|
Revenir en haut |
|
|
EstevanT Alice d'Or
Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 3128 Localisation: Ma planète a explosé.
|
|
Revenir en haut |
|
|
bullitt Alice d'Or
Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 2356
|
Posté le: 21 Oct 2009, 07:53 -> Sujet du message: |
|
|
y a bien un pb de modem si tu n'arrives meme pas a le réinitialiser.
Test tout de meme avec un autre cable ethernet et pour etre completement sur que le pb ne vienne pas du pc, test en USB.
_________________
Merci de ne pas m'envoyer de MP, je n'y répondrais pas et ne traiterais aucun dossier
"La critique est nécessaire mais l'invention vitale,
car dans toute invention il y a une critique de la convention."
G.Parking |
|
Revenir en haut |
|
|
maysa Lièvre de Mars
Inscrit le: 11 Juin 2008 Messages: 59
|
Posté le: 21 Oct 2009, 09:26 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je viens d'avoir des nouvelles ce matin, Apparemment ça a fonctionné en USB (je testerai avec mon cable ethernet la prochaine fois)
donc il y al'ADSL mais toujours pas le téléphone..
dans la console ligne Tel : erreur
ça viendrait d'où ?
_________________ * Code NRA : PET22
* Distance vous séparant du central : 1438m (détails)
* Taux d'atténuation : 16.11 dB
* Débit ADSL2+ (estimation) : 18 Mbps
* Nombre de lignes téléphoniques : 4 000 |
|
Revenir en haut |
|
|
maysa Lièvre de Mars
Inscrit le: 11 Juin 2008 Messages: 59
|
Posté le: 21 Oct 2009, 11:16 -> Sujet du message: |
|
|
maysa a écrit: | Bonjour,
Je viens d'avoir des nouvelles ce matin, Apparemment ça a fonctionné en USB (je testerai avec mon cable ethernet la prochaine fois)
donc il y al'ADSL mais toujours pas le téléphone..
dans la console ligne Tel
Etat ligne 1 ok
etat ligne 2 erreur
ça viendrait d'où ? |
_________________ * Code NRA : PET22
* Distance vous séparant du central : 1438m (détails)
* Taux d'atténuation : 16.11 dB
* Débit ADSL2+ (estimation) : 18 Mbps
* Nombre de lignes téléphoniques : 4 000 |
|
Revenir en haut |
|
|
maysa Lièvre de Mars
Inscrit le: 11 Juin 2008 Messages: 59
|
Posté le: 21 Oct 2009, 20:40 -> Sujet du message: |
|
|
Bon ... ça ne fonctionne plus !!
ça coupe sans arret, je suis allée en accès à distance sur leur ordi... et on capte deux boxes !!
j'ai modifié l'accès à la leur sur windows en wifi (remis clé wep au lieu de clé wp) fait supprimer le cordon et plus de connexion (normal ma configuré en wifi)
j'ai donc fait remettre le cordon et plus de connexion... pourtant avec le cordon pas besoin de config, ça fonctionne tout seul...
donc revenu au point de départ !!
y'en a un peu marre....
_________________ * Code NRA : PET22
* Distance vous séparant du central : 1438m (détails)
* Taux d'atténuation : 16.11 dB
* Débit ADSL2+ (estimation) : 18 Mbps
* Nombre de lignes téléphoniques : 4 000 |
|
Revenir en haut |
|
|
maysa Lièvre de Mars
Inscrit le: 11 Juin 2008 Messages: 59
|
Posté le: 22 Oct 2009, 14:17 -> Sujet du message: |
|
|
Bon rien ne va plus, la box ne fonctionne que quand l'ordi est allumé, coupures intempestives, impossible de joindre la hotline...
on attend jusque lundi et si rien la blonde va retourner au pays des merveilles et va recevoir sa lettre de résiliation !
_________________ * Code NRA : PET22
* Distance vous séparant du central : 1438m (détails)
* Taux d'atténuation : 16.11 dB
* Débit ADSL2+ (estimation) : 18 Mbps
* Nombre de lignes téléphoniques : 4 000 |
|
Revenir en haut |
|
|
|