Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rastitine Lapin blanc
Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 3
|
Posté le: 05 Déc 2006, 13:32 -> Sujet du message: pb tel resolu |
|
|
salut à tous
je decris ma demarche pour les autres pauvres aliciens qui n'arrive pas à obtenir satisfaction
1) sauvegarde de tous courriers, reponse bidon de l'assistance par mail enfin de toutes choses prouvant que vous les avez informé du pb
2)appel regulier au 1033 meme s'il faut passer du temps pour rien car eux enregistrent vos appels
3)envoi d'une lettre de mise en demeure au service clients avec accusé reception
mon pb etait que je n'avais jamais eu de tel depuis l'activation de la ligne
et le voyant vert de la box sagem etait allumé normalement mais sonnerie occupée qd on decroche, impossible de passer des appels
j'ai donc tout sauvegardé
j'ai envoyé des demandes d'assistance par mail tous les jours et tous les jours reponse bidon
j'ai appelé quasi tous les jours le 1033 et tjrs reponse bidon
puis je suis passé à l'action
appel au 1033 sur un ton TRES FERME
description pour la Xeme fois du pb
bien sur reponse bidon
donc menace tres appuyée en disant que j'avais rdv avec que choisir pour me renseigner sur la marche à suivre afin de saisir le juge de proximité et connaitre mes droits afin de resilier tout de suite
menace de constat d'huissier pour non fonctionnement de la ligne
menace de ne pas laisser tomber et d'aller jusqu'au bout de la procédure
petit rappel de la jurisprudence comme quoi les fai sont tenus à un objectif de resultat
menace de demande de dommage et interet
copie des courriers à que choisir puis à la repression des fraudes
enfin il faut leur montrer que vous vous etes renseignés que vous avez fait les demarche necessaires auprés des autorités compétentes, que vous avez toutes les preuves avec vous et qu'il ne sera pas difficile d'obtenir gain de cause puisqu'ils sont en tort
puis miracle dans les 5 minutes qui suivaient mon appel le tel marche alors que soit disant il fallait qu'ils fassent appel à un tech de niveau 2 car ils ne pouvaient pas agir de suite
donc un conseil
un ton tres ferme ne pas se laisser amadouer par les tech bidon
voila j'espére que ca marchera pour vous
ciao à tous
|
|
Revenir en haut |
|
|
zaza44 Lièvre de Mars
Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 80
|
Posté le: 05 Déc 2006, 14:18 -> Sujet du message: |
|
|
ça ne marche pas comme ça pour tout le monde ... mon problème n'est toujours pas résolu malgré mes menaces de résiliation ... et puis même s'ils résolvaient mon problème de Voip je n'ai pas envi de me battre dans 3 mois pour de nouveaux problèmes.
ALICE c'est pas fiable ... les autres FAI peut-être non plus d'ailleurs ... je vais juste aller chez Darty voir si le service après vente est plus performant (Un magasin près de chez moi) ... sinon retour à la case départ ... prisionnière de FT mais bon chez eux le téléphone marche.
|
|
Revenir en haut |
|
|
|