Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




pb tel resolu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Téléphone Voip
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rastitine
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 3

MessagePosté le: 05 Déc 2006, 13:32  ->    Sujet du message: pb tel resolu Répondre en citant

salut à tous

je decris ma demarche pour les autres pauvres aliciens qui n'arrive pas à obtenir satisfaction

1) sauvegarde de tous courriers, reponse bidon de l'assistance par mail enfin de toutes choses prouvant que vous les avez informé du pb

2)appel regulier au 1033 meme s'il faut passer du temps pour rien car eux enregistrent vos appels

3)envoi d'une lettre de mise en demeure au service clients avec accusé reception

mon pb etait que je n'avais jamais eu de tel depuis l'activation de la ligne
et le voyant vert de la box sagem etait allumé normalement mais sonnerie occupée qd on decroche, impossible de passer des appels

j'ai donc tout sauvegardé
j'ai envoyé des demandes d'assistance par mail tous les jours et tous les jours reponse bidon
j'ai appelé quasi tous les jours le 1033 et tjrs reponse bidon

puis je suis passé à l'action

appel au 1033 sur un ton TRES FERME
description pour la Xeme fois du pb
bien sur reponse bidon

donc menace tres appuyée en disant que j'avais rdv avec que choisir pour me renseigner sur la marche à suivre afin de saisir le juge de proximité et connaitre mes droits afin de resilier tout de suite

menace de constat d'huissier pour non fonctionnement de la ligne

menace de ne pas laisser tomber et d'aller jusqu'au bout de la procédure

petit rappel de la jurisprudence comme quoi les fai sont tenus à un objectif de resultat

menace de demande de dommage et interet

copie des courriers à que choisir puis à la repression des fraudes

enfin il faut leur montrer que vous vous etes renseignés que vous avez fait les demarche necessaires auprés des autorités compétentes, que vous avez toutes les preuves avec vous et qu'il ne sera pas difficile d'obtenir gain de cause puisqu'ils sont en tort

puis miracle dans les 5 minutes qui suivaient mon appel le tel marche alors que soit disant il fallait qu'ils fassent appel à un tech de niveau 2 car ils ne pouvaient pas agir de suite

donc un conseil
un ton tres ferme ne pas se laisser amadouer par les tech bidon

voila j'espére que ca marchera pour vous
ciao à tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zaza44
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 80

MessagePosté le: 05 Déc 2006, 14:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ça ne marche pas comme ça pour tout le monde ... mon problème n'est toujours pas résolu malgré mes menaces de résiliation ... et puis même s'ils résolvaient mon problème de Voip je n'ai pas envi de me battre dans 3 mois pour de nouveaux problèmes.

ALICE c'est pas fiable ... les autres FAI peut-être non plus d'ailleurs ... je vais juste aller chez Darty voir si le service après vente est plus performant (Un magasin près de chez moi) ... sinon retour à la case départ ... prisionnière de FT mais bon chez eux le téléphone marche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Téléphone Voip Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB