Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
castel36 Lapin blanc
Inscrit le: 05 Fév 2005 Messages: 22
|
Posté le: 05 Fév 2005, 17:30 -> Sujet du message: pb téléphone |
|
|
Bonjour à tous!
Je n'ai plus de téléphone depuis 2 jours alors que le net marche sans aucun problème. Je n'ai aucune tonalité ou alors qqfois la tonalité "occupé".
Qq'un aurait-il une solution a me proposer? je voudrais éviter d'avoir a faire appel à la hotline!!!! Sinon, je suis en 1024 + téléphonie sur Blois.
D'autre part, vu ke ma ligne est élligible, je souhaiterais passer an 2048 + téléphonie. Y'a-t-il un moyen d'en faire la demande toujours sans passer par la hotline??
Je vous remercie par avance pour vos réponses!
Bonne soirée a tous.
|
|
Revenir en haut |
|
|
chomeur22 Lapin blanc
Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 27
|
Posté le: 05 Fév 2005, 22:04 -> Sujet du message: |
|
|
si tu es degroupé sur réseau Ldcom
tu vas passer automatiquement et gratuitement en 2 méga d'ici février à fin mars
Pour le téléphone:
désinstalle tout et refait ta config de A a Z (Driver puis cablage)
desactive temporairement Antivirus, Firewall, ou firewall windows
|
|
Revenir en haut |
|
|
gaspar Lapin blanc
Inscrit le: 31 Aoû 2004 Messages: 6
|
Posté le: 05 Fév 2005, 23:24 -> Sujet du message: |
|
|
j'ai eu précisément le même problème que toi ces 2 derniers jours.
Il semblerait que ça remarche depuis ce soir, après un n'ième reset du Triway.
A suivre...
(Suis 1024 + téléphonie)
|
|
Revenir en haut |
|
|
idril Lapin blanc
Inscrit le: 28 Aoû 2004 Messages: 31
|
Posté le: 06 Fév 2005, 20:18 -> Sujet du message: |
|
|
J'ai exactement le même problème en ce moment. Apparement c'est un problème général, ouf...ça va s'arranger...
Mais ce qui menerve, c'est que encore une fois tiscali fait la sourde oreille. Lors de mon installation en juillet rien ne marchait, et malgré mes appels à la hotline, mes mails, tiscali me soutenait que c'était un problème de mon installation, de vérifer mes branchements blalbla etc... Et puis d'un coup tout a marché nickel....jusqu'à ces jours -ci. Et devinez koi? J'ai envoyé un mail en expliquant la situation à tiscali, et ils ont encore osé me répondre de vérifier tout le matos...
Qu'ils aient des problèmes techniques je comprends, mais la moindre des choses serait de le reconnaître et non pas de nous faire croire que le problème vient de chez nous.
|
|
Revenir en haut |
|
|
vador Lapin blanc
Inscrit le: 16 Fév 2005 Messages: 30 Localisation: Annemasse
|
Posté le: 17 Fév 2005, 12:43 -> Sujet du message: |
|
|
Petit truc utile pour récupérer la tonalité Tiscali sans réinitialiser le Triway:
Aller dans Tiscali mode avancé/PPPoE Setup et cliquer PPPoE Start (1 ou 2 fois si échec): chgt d'adresse IP et ça repart!
|
|
Revenir en haut |
|
|
castel36 Lapin blanc
Inscrit le: 05 Fév 2005 Messages: 22
|
Posté le: 17 Fév 2005, 22:49 -> Sujet du message: |
|
|
tres astucieux!!! et ça marche!
merci bcp!!!
|
|
Revenir en haut |
|
|
|