Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Perte de Voip
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> ADSL Nu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
allan88
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 6

MessagePosté le: 13 Avr 2007, 17:45  ->    Sujet du message: Perte de Voip Répondre en citant

Bonjour suite a un changement de forfait chez alice je suis passé en ADSL nue en janvier mais je n'ai plus de VOIP le voyant et eteint. Merci de m'aidé svp je ne sais plus quoi faire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 13 Avr 2007, 17:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour allan88,

Je viens juste te souhaiter la Bienvenue sur le forum en attendant des réponses de plus spécialistes de la question que moi.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
allan88
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 6

MessagePosté le: 13 Avr 2007, 17:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

merci c'est tres gentil Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 13 Avr 2007, 18:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

as tu essayer > CECI
_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
allan88
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 6

MessagePosté le: 13 Avr 2007, 18:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

cela ne marche pas je ne peux pas changer le chiffre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 13 Avr 2007, 18:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

essai de tout desinstaller le kit Alice et de le reinstaller apres avoir fait un reset "trombonne" du modem

au fait c'est quoi ta box ?

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
allan88
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 6

MessagePosté le: 13 Avr 2007, 18:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eja fait tout ca mais toujours rien. mon modem et un sagem.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 13 Avr 2007, 18:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

pour le sagem tu as essayer un reset 'long" en tenant appuyer le reset pendant 3 cycles complets de balayage des voyants (environ 1 minute 30)

sinon appel le 1033 pour voir si ton MGCP est bon, ou passe en "mgc3.libertysurf.net" va voir aussi le post de wifigolio >ICI ca semble fonctionner pour les degroupés, faut essayer pour les "Nu" Wink

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
allan88
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 6

MessagePosté le: 13 Avr 2007, 19:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je vien de faire tout ca mais rine ne marche. Merci quand meme de votre aide si vous avez des autre info merci ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 13 Avr 2007, 19:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

reste plus que le 1033, bon courage Wink
_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
allan88
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 6

MessagePosté le: 13 Avr 2007, 20:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

deja fait le 1033 et la reponse et qu'il n'y a pas de probleme chez eux, je ne sais vraiment plus quoi faire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jicef
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 59

MessagePosté le: 13 Avr 2007, 20:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

je suis d'accord avec François: il faut que tu téléphones au 10 33 pour qu'ils fassent une expertise de ta ligne. Je te préviens, ça prend généralement 3 semaines. Cela ne vient pas forcément de la box, mais peut-être de la ligne.

J'espère pour toi que tu as gardé france telecom de façon à pouvoir quand même être accessible, sinon tu vas trouver le temps long...

Je te rappelle que tu peux (et pour ma part, TU DOIS !!) réclamer le remboursement de tes mois de "non utilisation" au titre de dédommagement, vu que tu n'as pas pu utiliser le service pendant un durée supérieure à trois jours (titre 6.2 des CGU)

Bon courage!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 13 Avr 2007, 20:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

allan88 a écrit:
deja fait le 1033 et la reponse et qu'il n'y a pas de probleme chez eux, je ne sais vraiment plus quoi faire.


s'ils affirment que le problemne ne vient pas de chez eux, il ne te reste plus qu'a les mettre en demeure en RAR de retablir le service telephonie dans le 4 semaine, si rien est fait apres les 4 semaines tu pourra resilier Wink

bien se referer aux textes de l'ART >ICI

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre


Dernière édition par Francois38 le 15 Avr 2007, 09:45; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmp2
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 173

MessagePosté le: 14 Avr 2007, 01:51  ->    Sujet du message: Re: Perte de Voip Répondre en citant

allan88 a écrit:
Bonjour suite a un changement de forfait chez alice je suis passé en ADSL nue en janvier mais je n'ai plus de VOIP le voyant et eteint. Merci de m'aidé svp je ne sais plus quoi faire.


es tu sur d'etre en adsl nu? parce que cette "option" n'est dispo chez alice que depuis fevrier.... Confused
et depuis janvier t'as rien tente pour retrouver la VOIP?

_________________
chez Free, RAS, nickel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phiphi
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 114

MessagePosté le: 15 Avr 2007, 09:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Francois38 a écrit:
allan88 a écrit:
deja fait le 1033 et la reponse et qu'il n'y a pas de probleme chez eux, je ne sais vraiment plus quoi faire.


s'ils affirment que le problemne ne vient pas de chez eux, il ne te reste plus qu'a les mettre en demeure en RAR de retablir le service telephonie dans le 4 semaine, si rien est fait apres les 4 semaines tu pourra resilier Wink

bien se referer aux textes de l'ART >ICI
Ton lien vers le texte de l'ART ne fonctionne pas. J'obtiens le message suivant: "Désolé, mais vous n'êtes pas autorisé à voir ou télécharger ce fichier"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> ADSL Nu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB