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LILI2 Lapin blanc
Inscrit le: 03 Déc 2009 Messages: 4
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Posté le: 03 Déc 2009, 11:47 -> Sujet du message: Perte totale de la téléphonie Résolu |
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bonjour,
Depuis le 30 novembre 2009, je n'ai plus accès à ma téléphonie, je ne peux donner ni recevoir d'appel téléphonique.
je n'ai plus de Tonalité. Quand je veux effectuer un appel, le voyant sur le modem s'allume correctement.
Je ne peux donc appeler le 1033, j'ai envoyé des emails mais sans réponse.
Mon internet fonctionne correctement, et quand je consulte mon compte Alice, je m'appercois que ma ligne peux accéder à la Télévision et que des travaux de France Télecom ont été effectué le 30 novembre et qu'un colis est en cours d'envoi??
Quand je consulte administration Alice : Dans le Statut de la Téléphonie, il y a une erreur sur l'état de la ligne 1 et 2.
Mon modem est un HITACHI AH 4021 V2
version du logiciel : 2.01.0
je suis sur une DSLAM FREE
Que dois je faire.
Par avance je vous remercie
Dernière édition par LILI2 le 13 Déc 2009, 21:38; édité 1 fois |
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mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
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LILI2 Lapin blanc
Inscrit le: 03 Déc 2009 Messages: 4
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Posté le: 08 Déc 2009, 18:26 -> Sujet du message: Perte totale de la téléphonie |
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Bonjour,
Suite à mon message du 3 décembre, je n'ai toujours pas retrouver la tonalité de mon téléphone.
Je voudrais juste savoir pourquoi c'est long, quels sont les travaux qui doivent être effectué, car tout marchait correctement avant.
Dans le suivi de l'activation sur mon compte Alice, cela me dit que dans l'étape 5 un colis est en cours d'envoi avec un numéro.
Dans l'étape 6 : la connexion est activée.
Mais je n'ai toujours pas reçu ce colis? Quand j'effectue la recherche sur le site de la poste colissimo, il ne le reconnait pas.
Je sais qu'il faut être patiente, mais la??
Merci pour votre aide.
Cordialement
lili2
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mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
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Posté le: 08 Déc 2009, 18:38 -> Sujet du message: |
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tu ne recevras pas de colis, ca fait juste partie de la procédure normale
Nous sommes en attente d'infos supplémentaires, mais tu seras prévenue pas d'inquiétude
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
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LILI2 Lapin blanc
Inscrit le: 03 Déc 2009 Messages: 4
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Posté le: 08 Déc 2009, 19:11 -> Sujet du message: Perte totale de la téléphonie |
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Je ne comprends plus Mickeul16.
Plus de téléphone : OK
Vous me dites que je ne recevrais pas de colis alors pourquoi sur mon compte alice cela indique : Votre ligne permet d'accéder à la Télévision avec une offre AliceBox.
Moi depuis Avril 2007, j'ai une offre Alice Box, aujourd'hui elle est à 34,95e, je pense que pour avoir accès à la télévision , il faut un décodeur??
Pourquoi toutes ses informations , si c'est pour rien avoir.
Merci
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mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
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Posté le: 08 Déc 2009, 19:30 -> Sujet du message: |
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ca fait partie de la procédure, moi jen ne sais pas pourquoi elle est comme ça
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LILI2 Lapin blanc
Inscrit le: 03 Déc 2009 Messages: 4
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Posté le: 13 Déc 2009, 21:13 -> Sujet du message: Perte totale de la téléphonie résolu |
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Bonsoir,
Problème résolu, retrouvé tonalité du téléphone, tout fonctionne correctement.
Merci à vous.
Dernière édition par LILI2 le 13 Déc 2009, 21:33; édité 1 fois |
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mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
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