Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Perte totale de la téléphonie Résolu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Téléphone Voip
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LILI2
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Déc 2009
Messages: 4

MessagePosté le: 03 Déc 2009, 11:47  ->    Sujet du message: Perte totale de la téléphonie Résolu Répondre en citant

bonjour,
Depuis le 30 novembre 2009, je n'ai plus accès à ma téléphonie, je ne peux donner ni recevoir d'appel téléphonique.
je n'ai plus de Tonalité. Quand je veux effectuer un appel, le voyant sur le modem s'allume correctement.
Je ne peux donc appeler le 1033, j'ai envoyé des emails mais sans réponse.
Mon internet fonctionne correctement, et quand je consulte mon compte Alice, je m'appercois que ma ligne peux accéder à la Télévision et que des travaux de France Télecom ont été effectué le 30 novembre et qu'un colis est en cours d'envoi??
Quand je consulte administration Alice : Dans le Statut de la Téléphonie, il y a une erreur sur l'état de la ligne 1 et 2.
Mon modem est un HITACHI AH 4021 V2
version du logiciel : 2.01.0
je suis sur une DSLAM FREE
Que dois je faire.

Par avance je vous remercie


Dernière édition par LILI2 le 13 Déc 2009, 21:38; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 03 Déc 2009, 12:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

tes infos dans ta console indiquent simplement que tu as été migrée, tu aurais du récuperer la téléphonie au bout de 72 h
On va lancer une vérif la ligne n'est pas remontée sur les équipements de téléphonie

Afin de pouvoir traiter votre demande, merci de repondre à l'integralité du questionnaire que vous obtiendrez en cliquant sur le lien ci-dessous:

Informations à fournir

_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LILI2
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Déc 2009
Messages: 4

MessagePosté le: 08 Déc 2009, 18:26  ->    Sujet du message: Perte totale de la téléphonie Répondre en citant

Bonjour,
Suite à mon message du 3 décembre, je n'ai toujours pas retrouver la tonalité de mon téléphone.
Je voudrais juste savoir pourquoi c'est long, quels sont les travaux qui doivent être effectué, car tout marchait correctement avant.

Dans le suivi de l'activation sur mon compte Alice, cela me dit que dans l'étape 5 un colis est en cours d'envoi avec un numéro.
Dans l'étape 6 : la connexion est activée.
Mais je n'ai toujours pas reçu ce colis? Quand j'effectue la recherche sur le site de la poste colissimo, il ne le reconnait pas.
Je sais qu'il faut être patiente, mais la??

Merci pour votre aide.
Cordialement
lili2
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 08 Déc 2009, 18:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

tu ne recevras pas de colis, ca fait juste partie de la procédure normale
Nous sommes en attente d'infos supplémentaires, mais tu seras prévenue pas d'inquiétude

_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LILI2
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Déc 2009
Messages: 4

MessagePosté le: 08 Déc 2009, 19:11  ->    Sujet du message: Perte totale de la téléphonie Répondre en citant

Je ne comprends plus Mickeul16.
Plus de téléphone : OK
Vous me dites que je ne recevrais pas de colis alors pourquoi sur mon compte alice cela indique : Votre ligne permet d'accéder à la Télévision avec une offre AliceBox.
Moi depuis Avril 2007, j'ai une offre Alice Box, aujourd'hui elle est à 34,95e, je pense que pour avoir accès à la télévision , il faut un décodeur??

Pourquoi toutes ses informations , si c'est pour rien avoir.

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 08 Déc 2009, 19:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ca fait partie de la procédure, moi jen ne sais pas pourquoi elle est comme ça
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LILI2
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Déc 2009
Messages: 4

MessagePosté le: 13 Déc 2009, 21:13  ->    Sujet du message: Perte totale de la téléphonie résolu Répondre en citant

Bonsoir,
Problème résolu, retrouvé tonalité du téléphone, tout fonctionne correctement.
Merci à vous.


Dernière édition par LILI2 le 13 Déc 2009, 21:33; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 13 Déc 2009, 21:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'invites à éditer ton 1er message , et y inscrire [résolu] Very Happy
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Téléphone Voip Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB