Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[plus à jour]Nouvelles offres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Alicebox Initial - Alicebox-Plus V5 - les boitiers TV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
simba
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 2485
Localisation: LYON

MessagePosté le: 11 Fév 2009, 23:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

evelyne290 a écrit:
simba a écrit:
Aux anciens abonnés qui ne sont plus clients !!!! parce que sinon ce serait une migration .....pas encore à l'ordre du jour !


Oui mais c'est bizarre car je suis actuellement déjà abonné alice, alice pourrais donc m'écraser ma ligne alice ??!!



L'inscription en ligne tient elle compte du fait que le client soit deja alice ? Pas sûr puisque tout semble maintenant calqué sur Free ......la base de donnée d'inscription a t elle les clients alice deja en mémoire ?
même pas sûr !

Et puis cette possibilité d'inscription que tu nous donnes , c'est à partir de l'espace perso ou sur le site en général ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
evelyne290
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 291
Localisation: Finistère

MessagePosté le: 11 Fév 2009, 23:50  ->    Sujet du message: & Répondre en citant

C'est sur le site en général, l'inscription comme pour un nouveau client mais avant si on était abonné alice il y avait redirection vers l'espace client.
_________________
Ancien abonné Alice, passé chez Orange puis passé chez Sfr avant de repasser chez Orange...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EstevanT
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 3128
Localisation: Ma planète a explosé.

MessagePosté le: 11 Fév 2009, 23:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, les anciens abonnés non dégroupés avec abonnement FT paient encore 29,95€ / mois ! Je suis dans ce cas. En revanche si je passe en ADSL nu, je passe ma facture à 34,95€ / mois. C'est une augmentation de tarif, mais j'aurai, comme indiqué par d'autres, les nouvelles destinations illimitées.

Certes, ce n'est pas avantageux pour Alice, mais je pense qu'il y a surtout une histoire de migration en cours dans tout ça ! Attendons la fin des changements pour voir plus clair dans ce brouillard commercial.

_________________
Cordialement, Estevan.
19 ans, expert en MS-DOS, Windows 3.x, Windows 4.x (95/98/ME).
Live-CD Windows 95 à votre service !
Dépannage informatique THOUVEST
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
simba
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 2485
Localisation: LYON

MessagePosté le: 11 Fév 2009, 23:54  ->    Sujet du message: Re: & Répondre en citant

evelyne290 a écrit:
C'est sur le site en général, l'inscription comme pour un nouveau client mais avant si on était abonné alice il y avait redirection vers l'espace client.


Une supposition donc : le système d'inscription n'a pas intégré la base actuelle des clients Alice .....

A confirmer .....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smith
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 269
Localisation: Cherbourg

MessagePosté le: 12 Fév 2009, 00:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="EstevanT"]Attention, les anciens abonnés non dégroupés avec abonnement FT paient encore 29,95€ / mois ! Je suis dans ce cas. En revanche si je passe en ADSL nu, je passe ma facture à 34,95€ / mois. C'est une augmentation de tarif, mais j'aurai, comme indiqué par d'autres, les nouvelles destinations illimitées. quote]

Le tarif augmente de 5 euros/mois mais dans l'ancienne offre, c'était déjà le cas et il y a les 16 euros/mois d'abonnement FT en moins.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
goro
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 10
Localisation: LYON

MessagePosté le: 12 Fév 2009, 10:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Personne n'a appelé le 1033 pour avoir plus d'infos en général ? Peut-être qu'ils en savent plus que nous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reunionboy
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 12 Fév 2009
Messages: 16

MessagePosté le: 12 Fév 2009, 20:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je vous rejoint en vous signalant que j'ai contacté le 1033 afin d'avoir des explications sur les modalités de résiliation( je suis abo alice depuis 2005); on me redirige 2 fois pour avoir une personne compétente qui ne manque pas de mdemander le pourquoi de ma résiliation.
Je lui explique que Alice n'est pas degroupé chez moi à l'inverse de free ,et que je souhaite donc passer chez Free.
Et la personne m'a affirmée que les basculement etaient en cours et que de plus les aliciens non degroupé seraient les premiers concernés par cette bascule (VRAI OU FAUX????) et cette manip effectuer dans le 1er semestre 2009.
Il etait donc judicieux de rester chez alice pour conserver l'ancienneté.

SI QUELQ'UN PEUT CONFIRMER CETTE INFOS,MERCI!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 12 Fév 2009, 21:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

on a pas d'infos precises sur les migrations, par contre pecuniairement pour Alice/Free c'est clair que plus vite les ND Alice passeront sur des DSLAM Free, mieux se portera leur porte monnaie Wink
_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coplan
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 5203
Localisation: Là où je me sens bien.

MessagePosté le: 12 Fév 2009, 21:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Si Free migre les ND Alice vers ses DSLAM's, vont-ils aussi "migrer" le montant des abonnements de 34.95 à 29.95, ou 29.99?

Mauvaise question?

Bon, bon, je me sauve! Wink

_________________
NRA à 1957m, non dégroupé, passé d'office à 29.99€/mois au 01/06/2011. J'étais à 29.95! Bon, 4cts, c'est pas méchant.
Débit théorique 12Mbps, en réalité autour des 15 ! NRA fibré en mars 2012. Alicien depuis décembre 2006. Parti à la concurrence en octobre 2014.
Ex consultant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EstevanT
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 3128
Localisation: Ma planète a explosé.

MessagePosté le: 12 Fév 2009, 22:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà, ils seront obligé de changer la box pour une AliceBox V5 + boîtier HD, car les AliceBox utilisées pour les anciennes offres Alice ne sont officiellement pas compatibles avec le réseau dégroupé Free. Dans la pratique, c'est entièrement possible, notamment sur les AliceBox Sagem et Comtrend Triway V1 et V2.

Ensuite, bien-sûr que le tarif de l'abonnement sera migré ! Si on devient dégroupé, on est dégroupé et on a droit à la TV. Donc l'intitulé de l'offre change, et le tarif de l'offre est différent. De plus, IP fixe d'office. Si le tarif n'est pas changé, il faudra m'expliquer.

_________________
Cordialement, Estevan.
19 ans, expert en MS-DOS, Windows 3.x, Windows 4.x (95/98/ME).
Live-CD Windows 95 à votre service !
Dépannage informatique THOUVEST
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
simba
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 2485
Localisation: LYON

MessagePosté le: 12 Fév 2009, 22:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Coplan a écrit:
Si Free migre les ND Alice vers ses DSLAM's, vont-ils aussi "migrer" le montant des abonnements de 34.95 à 29.95, ou 29.99?

Mauvaise question?

Bon, bon, je me sauve! Wink


Avec une bonne pub sur l' avantage de l'option du disque dur pour la télé fraichement obtenue , la dépense de l'alicien ne devrait pas finalement baisser au contraire Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coplan
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 5203
Localisation: Là où je me sens bien.

MessagePosté le: 12 Fév 2009, 22:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf qu'il y a encore beaucoup d'abonnés Alice sur des NRA non dégroupés "totalement". Juste le DSLAM FT! Donc là... même en les migrant sur le réseau Free, ça ne changera rien.

Bon c'est vrai que dans ce cas précis Free n'a aucun intéret puisque tributaire de FT dans les deux configurations.

Ce qui sera intéressant à suivre sera les ND Alice qui sont sur un NRA où Free a installé ses DSLAM. ND Alice, mais DT possible sur Free.

On n'a pas fini d'en voir!

Pour le "droit à la TV" il ne faut pas être trop loin du NRA! 34 ou 36dB d'atténuation max.

_________________
NRA à 1957m, non dégroupé, passé d'office à 29.99€/mois au 01/06/2011. J'étais à 29.95! Bon, 4cts, c'est pas méchant.
Débit théorique 12Mbps, en réalité autour des 15 ! NRA fibré en mars 2012. Alicien depuis décembre 2006. Parti à la concurrence en octobre 2014.
Ex consultant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
un freenaute
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 3660

MessagePosté le: 12 Fév 2009, 22:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Chez Free, il n'y a pas d'atténuation max sauf celle de l'ADSL (80 dB, ce qui permet encore 800 kbps sur certaines lignes !)
Matériel TV livré systématiquement.
La réception TV passe jusqu'à 55 dB environ (standard) et 60-65 pour le bas débit (qui se généralisera quand la V4 sera supprimée).

_________________
...révolutionnaire Smile

"Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve." Euclide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 12 Fév 2009, 22:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme a plus de 53db TV nickel y compris les chaines HD Very Happy
_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
simba
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 2485
Localisation: LYON

MessagePosté le: 12 Fév 2009, 22:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Si Free se prépare à passer un max de non dégroupés sur son réseau dégroupé cela veut donc dire nouvelle box et décodeur tv par wagon Question

J'ai des doutes compte tenu des délais de production , et de l'énorme investissement dans un premier temps Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Alicebox Initial - Alicebox-Plus V5 - les boitiers TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Page 13 sur 17

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB