Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DAIG Chapelier Toqué
Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 487
|
Posté le: 26 Mar 2009, 15:25 -> Sujet du message: |
|
|
OK mais soit un peu plus explicite je n'y comprend rien!
|
|
Revenir en haut |
|
|
willemijns Alice d'Or
Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 3857 Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été
|
Posté le: 26 Mar 2009, 16:18 -> Sujet du message: |
|
|
c'est simple, ils vont couvrir de cadeaux ceux qui ont le plus patientés...
_________________ Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir.... |
|
Revenir en haut |
|
|
DAIG Chapelier Toqué
Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 487
|
Posté le: 27 Mar 2009, 09:34 -> Sujet du message: |
|
|
Des cadeaux?
Tu y croies où tu fais de la propagande?
Des cadeaux ils n'en n'ont jamais fait lorsqu'ils font des promotions il faut se battre pour obtenir ce qui est promis.
A l'heure de la communication (et de l'internet) ils s'enferment et se cachent derièrre leurs "hotliners" qui n'ont aucun moyen ( pas d'accès aux comptes, pas de possibilité du transfert de communication..)
Il faudrait d'ailleurs changer leur dénomination et les appeler "Firewaller"
En plus ils veulent faire porter le chapeau à UPS Je ne sais pas si cela va leur plaire! car ils vont forcement en avoir connaissance.
|
|
Revenir en haut |
|
|
DAIG Chapelier Toqué
Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 487
|
Posté le: 27 Mar 2009, 10:31 -> Sujet du message: |
|
|
Ils n'auront pas beaucoup de cadeaux à faire, puisqu'ils vont jusqu'à demander si on veut résilier!
|
|
Revenir en haut |
|
|
willemijns Alice d'Or
Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 3857 Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été
|
Posté le: 27 Mar 2009, 10:46 -> Sujet du message: |
|
|
DAIG a écrit: | Des cadeaux?
Tu y croies où tu fais de la propagande? |
j'ai jamais fait de propagande, je dis la methode qu'a utilisé SFR pour brosser les anciens abonnés de club-internet à souscrire chez 9...
_________________ Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir.... |
|
Revenir en haut |
|
|
DAIG Chapelier Toqué
Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 487
|
Posté le: 27 Mar 2009, 10:54 -> Sujet du message: |
|
|
Tu as un manque réel d'humour! Je plaisantais.
|
|
Revenir en haut |
|
|
DAIG Chapelier Toqué
Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 487
|
Posté le: 27 Mar 2009, 15:03 -> Sujet du message: |
|
|
Dernier appel au 1033 (Pour ceux que cela interesse)
Je viens donc d'appeller le 1033 : 36 minutes 3 interlocuteurs.
la prise en charge de l'envoi du modem date du 16/03 tiens ils ont retrouvé alors 16/03 ou 20/03?
l'envoi du modem a été fait par colissimo ou UPS lequel? on ne sait pas! quand? pareil!
l'un et l'autre sont totalement hors délai
le dernier interlocuteur ne sachant plus que dire m'a proposé de résilier et m'a communiqué l'adresse.
Conclusion: ils doivent perdre des client par foison tous les jours, mais sont incapables de réagir.
Free veut gerer tous ses client en un seul ensemble et est errivé à saturation.
Que ceux qui ne sont pas satisfaits aillent voir ailleurs.
Je vais le faire. Compteur Free_Alice -1
|
|
Revenir en haut |
|
|
DAIG Chapelier Toqué
Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 487
|
Posté le: 10 Avr 2009, 14:03 -> Sujet du message: |
|
|
Je reviens sur mon problème du 3 mars:
Pour ceux qui ont suivi ou qui reliront depuis le début.
Je suis en panne depuis le 3 mars. le modem Sagem 3302 ne sycnchronise plus.
De puis le 03/03 J'ai appelé le 1033 pas de prise en charge de la panne pour cause de perte des outils de diagnostic
Le 16/ 03 Alice a pris la décision d'envoyer un nouveau modem.
Le 27/03 le modem a été envoyé je dois attendre ou résilier.
Je n'ai jamais reçu le modem et j'ai résilié et choisi SFR/Neuf
Actuellement je me connecte très bien en ADSL (voir plus haut) avec un modem Sagem Fast 800 avec de très bons temps de réponse. Mais je n'ai pas la téléphonie IP.
Je reçois un modem Neufbox 4 et je l'installe.
Horreur: mêmes symptômes que le Sagem 3302:
ADSL présent mais pas de synchronisation pas de tel mais WIFI OK. Fast 800 OK
Donc problème sur la ligne. Cela fonctionne avec Sagem Fast 800 mais pas avec les autres.
Où est le problème : Chez moi ou chez ALICE? La ligne a été testée par FT: OK sur la boucle locale.
Le problème sera t il résolu lorsque SFR aura coupé puis réouvert la ligne?
Si les techniciens "spécialistes" peuvent se (re)pencher sur ce problème j'en serai ravi
|
|
Revenir en haut |
|
|
EstevanT Alice d'Or
Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 3128 Localisation: Ma planète a explosé.
|
Posté le: 10 Avr 2009, 14:29 -> Sujet du message: |
|
|
Qu'indique le diagnostic de la connexion sur ton Sagem Fast 800 ?
Cela permettra peut-être d'avoir une piste concernant le problème rencontré.
_________________ Cordialement, Estevan.
19 ans, expert en MS-DOS, Windows 3.x, Windows 4.x (95/98/ME).
Live-CD Windows 95 à votre service !
Dépannage informatique THOUVEST |
|
Revenir en haut |
|
|
DAIG Chapelier Toqué
Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 487
|
Posté le: 10 Avr 2009, 14:41 -> Sujet du message: |
|
|
Pour l'intant le Sagem Fast 800 n'indique rien car il n'est pas branché.
Mais la NeufBox branchée indique:
Adsl fonctionne
Tel IP Non OK
|
|
Revenir en haut |
|
|
EstevanT Alice d'Or
Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 3128 Localisation: Ma planète a explosé.
|
Posté le: 10 Avr 2009, 14:45 -> Sujet du message: |
|
|
Je suppose que tu as bien mis tes identifiants de connexion Alice dans la NeufBox.
Si ce n'est pas le cas, empresse-toi de le faire, car c'est la première chose à faire si tu n'es pas encore activé par SFR. Évidemment aucune chance que la téléphonie ne fonctionne avec la NeufBox.
_________________ Cordialement, Estevan.
19 ans, expert en MS-DOS, Windows 3.x, Windows 4.x (95/98/ME).
Live-CD Windows 95 à votre service !
Dépannage informatique THOUVEST |
|
Revenir en haut |
|
|
DAIG Chapelier Toqué
Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 487
|
Posté le: 10 Avr 2009, 15:04 -> Sujet du message: |
|
|
Oui ce sont bien mes identifiants Alice (enfin Tiscali c'est ce qui est reconnu par Speedtest)
J'ai reçu la box le reste viendra plus tard la téléphonie avec je pense.
|
|
Revenir en haut |
|
|
regis Chat de Cheshire
Inscrit le: 24 Déc 2005 Messages: 231 Localisation: 57 moselle
|
|
Revenir en haut |
|
|
EstevanT Alice d'Or
Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 3128 Localisation: Ma planète a explosé.
|
Posté le: 10 Avr 2009, 18:14 -> Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, ce n'est pas clair. En quoi le souci de la NeufBox est-il le même que celui de l'AliceBox ?
Ton AliceBox renvoyée ne synchronisait plus.
Ta NeufBox synchronise, ainsi que ton Sagem Fast 800. Où est le souci de la NeufBox ?
_________________ Cordialement, Estevan.
19 ans, expert en MS-DOS, Windows 3.x, Windows 4.x (95/98/ME).
Live-CD Windows 95 à votre service !
Dépannage informatique THOUVEST |
|
Revenir en haut |
|
|
DAIG Chapelier Toqué
Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 487
|
Posté le: 11 Avr 2009, 10:38 -> Sujet du message: |
|
|
Erreur de ma part:
La NeufBox a mis du temps à synchroniser (j'étais trop pressé)
Maintenant elle fonctionne à la place de la Sagem mais la ligne tel ce sera pour plus tard
|
|
Revenir en haut |
|
|
|