Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




plus de connection depuis plus d'un mois!!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sypher
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 3

MessagePosté le: 06 Avr 2005, 17:13  ->    Sujet du message: plus de connection depuis plus d'un mois!!!! Répondre en citant

bonjour, Wink
je me présente je suis un gars de 26 ans travaillant en millieu hospitalier en ile de france,je dois dire que ca fait plaisir de rencontrer une communauté spécial tiscali,donc félicitation au créateur du site car on ce sens moins seul... Crying or Very sad
voilà,je suis chez tiscali depuis plus d'un an.
depuis + d'un mois je n'ai plus de connection,avant j'avais du 512,deux fois de suite j'ai voulu changer pour du 1024 puis 2048,à chaque fois on m'envoyait un mail de confirmation mais je n'ai jamais eu le changement désiré.
après plusieurs appels,ils me disent que c'est du à un pb chez france telecom,donc je n'insiste pas...
mais depuis peu les gens au 512 passent tous au 8 méga,et bingo!plus d'internet,après 2 semaines sans rien je commence à les rappeller ils me disent finalement que le pb de france telecom est réparé,donc youpi...........mais toujours pas de connection. Shocked
aujourdhui j'en suis à arceller les technicien(à mes frais bien sur!!!)et toujours pas de réponse plausible à mon soucis.
quelqu'un aurait il eu un problème simillaire?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mika78
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 205

MessagePosté le: 06 Avr 2005, 21:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

essaye de reconfigurer ton triway.......


bon courage en esperant que sa marche vite

a +

michael
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ralf_SHUMWAY
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 24 Oct 2004
Messages: 9

MessagePosté le: 07 Avr 2005, 09:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

J'ai un problème similaire quoique plus récent... j'avais l'ADSL 2 méga en zone dégroupé et du jour au lendemain pouf plus rien Shocked
J'appelle tiscali qui me déclare que la réparation peut prendre entre deux et trois semaines... j'en suis à un mois maintenant, avec en prime une connection bas débit qui me bouffe tout mes points réciprok et surtout qui me prend la tête, tout en continuant, bien sur, a payer mon abonnement mensuel
Donc en gros, c'est en panne, mais je paye plus Twisted Evil
Je suis abonné lybertysurf depuis 2001, et j'avoue n'avoir jamais eu à me plaindre de Tiscali, mais là, ça me gonfle... c'est surtout le manque d'information qui m'ennerve... pas de nouvellle bonne nouvelle? avec eu je doute....
Je pense que si au prochain appel de ma part, ça ne bouge pas, je vais résilier purement et simplement mon abonnement, car faut pas non plus trop me prendre pour un c$*
Voili voilà
bravo pour le site Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sypher
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 3

MessagePosté le: 07 Avr 2005, 12:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour merci de vos réponses,
malheureusement je n'ai pas de triway,j'ai un sagem fast 800 qui marchait bien avec du 512ko....
c'est marrant ils te disent qu'ils ouvrent "un dossier d'expertise" au service techniciens mais moi c'est le 3eme qu'ils ouvrent mais ils les referment quand????? Rolling Eyes
quelqu'un aurait il un numéro ou on peut parler avec des gens responsables??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coucky
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 07 Avr 2005
Messages: 1

MessagePosté le: 07 Avr 2005, 16:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bjr,
J'ai eu exactement le même pb que toi début Janvier 2005, en panne pendant 5 semaines, avec le même type de modem....
La seule solution que j'ai trouvé pour accéder à Internet a été de changer de FAI !!!
Tiscali n'a jamais été capable de me dépanner .... Tente de demander au support technique s'il est possible de résilier par rapport aux délais d'intervention qui ne sont pas respectés, je crois que cela est possible.
Je suis dans une zone géographique où ils apportent pas mal de modifications pour le dégroupage, c'est surement pour cette raison que beaucoup d'internautes connaissent des dysfonctionnement.

Si tu as des questions, n'hésite pas.

Coucky.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sypher
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 06 Avr 2005
Messages: 3

MessagePosté le: 09 Avr 2005, 12:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour tous le monde,
ils m'ont enfin remis ma connection,après des jours et des jours de harcellement et de mails insistant!
c'était bien un pb de connection au niveau du dslam(le noeud de raccordement)ils ne précisent pas quoi exactement par contre....
comme quoi des fois faut insister Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snipi54
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 17 Mar 2005
Messages: 67

MessagePosté le: 09 Aoû 2005, 18:47  ->    Sujet du message: c a cause de votre modem Répondre en citant

le debit maximal supproter du sagem fast 800est du 1mega voire 2(a verifier
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 09 Aoû 2005, 19:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB