Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
quechua Lapin blanc
Inscrit le: 31 Aoû 2004 Messages: 4
|
Posté le: 03 Oct 2004, 18:58 -> Sujet du message: |
|
|
Depuis le mois de Juin je n'ai plus de prélèvements de Tiscali. Mes factures sur ma gestion de compte sont systématiquement "non valides". Bon depuis cette période je ne paie plus mon abonnement, mais le compteur, lui, continue à tourner !! J'en suis à 82 euros, et je crains que du jour au lendemain, Tiscali me prèlève sans avertissement (bien qu'ils disent le contraire). Quelqu'un d'autre a t'il ce même problème. :unsure:
|
|
Revenir en haut |
|
|
Jacke Chat de Cheshire
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 176
|
Posté le: 03 Oct 2004, 19:49 -> Sujet du message: |
|
|
personnellement non
mais certaines personnes ont du payer tout d'1 coups
peut etre pourons t ils te faire payer en plusieurs fois
c'est la moidre des choses <_<
_________________ ADSL 1024+Telephonie
Longueur : 2009 mètres
Affaiblissement : 30 dB |
|
Revenir en haut |
|
|
C-Olivier Fondateur de C-Alice.com
Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5114 Localisation: Issoudun
|
Posté le: 03 Oct 2004, 20:20 -> Sujet du message: |
|
|
Salut
Je sens bien venir un prélèvement d'un seul coup qui va faire mal...
Essaye de te renseigner aupres de leur service pour savoir ce qui se passe...
Et je ne sais pas s'ils ont le droit de te prélever tout d'un coup, sachant que l'erreur est de leur part...
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Fabrice Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 5288 Localisation: devant une bonne bière
|
Posté le: 03 Oct 2004, 20:26 -> Sujet du message: |
|
|
Tu sais avec leur vieux matériel c'est un peu compliqué l'informatique.
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
fox64 Lièvre de Mars
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 115
|
Posté le: 03 Oct 2004, 23:45 -> Sujet du message: |
|
|
Tout pareil pour moi, en juin ils avaient oublié la réduction de 10€ pour mon forfait et depuis qu'ils m'ont promis une remise je n'ai plus de facture . Le problème pour eux, c'est que le 05 octobre c'est ma dernière facture, ça serait dommage qu'ils m'oublient encore une fois
_________________ abonné à la fibre optique ... et oui ça existe |
|
Revenir en haut |
|
|
aladin Lièvre de Mars
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 90 Localisation: Lyon
|
Posté le: 04 Oct 2004, 07:47 -> Sujet du message: |
|
|
Salut,
Le plus drole c'est que même après les avoir quitté tu reçois des factures invalides ainsi que les emails qui les accompagnent.
Leur chef comptable doit en être malade de passer des écritures de régul à tout va !
Au début c'est rigolo !
|
|
Revenir en haut |
|
|
quechua Lapin blanc
Inscrit le: 31 Aoû 2004 Messages: 4
|
Posté le: 04 Oct 2004, 08:31 -> Sujet du message: |
|
|
Le 12 octobre est ma derniere période d'abonnement, ma lettre de résiliation est dejà partie, alors s'ils ne se décident pas à me facturer cette fois ci, je vais faire opposition au prélèvement sur mon compte par sécurité (je verrai après pour leur régler, éventuellement mon dû, s'ils daignent un jour me faire parvenir leur facture). Deldongo, on devrait peut etre se cotiser pour offrir un boulier à leur comptable
De toute façon, depuis le début de l'année y a que des problemes sur mon compte. Ils devaient me passer en 1024, fin janvier, et malgré des mails me le confirmant, çà n'a jamais été fait !!!! J'ai plus insisté, voyant que j'ai affaire à des nuls.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Fabrice Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 5288 Localisation: devant une bonne bière
|
Posté le: 04 Oct 2004, 10:08 -> Sujet du message: |
|
|
C'est pas une histoire boulier, c'est un problème informatique.
Comment veux tu qu'ils s'en sortent si tous les mois certains ne recoivent pas leur facture.
Une fois c'est excusable, mais pratiquement tous les mois.
Mais ce sont les clients les nuls que l'on m'a sorti :blink:
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
aladin Lièvre de Mars
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 90 Localisation: Lyon
|
Posté le: 04 Oct 2004, 16:45 -> Sujet du message: |
|
|
Salut,
Bah tu sais c'est la fameuse interface chaise clavier .... dont rigolent certains et certaines ... qui fait aussi planter l'application de facturation.
Ils deviennent très drôle chez Tiscali !
Bonne soirée
|
|
Revenir en haut |
|
|
Scheissegal Chat de Cheshire
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 283
|
Posté le: 04 Oct 2004, 20:45 -> Sujet du message: |
|
|
Ouais le pb est connu, mais pour la majorité des clients c résolu depuis Juin...
tu restes une exception.
Cependant, tu as tout à fait possibilité de les appeller pour payer en ligne les factures. :)
Mais demande à la personne que tu auras au tel de verrifier que les montants sont bons, c'est généralement pas le cas.
_________________ Sonderbar Welt... |
|
Revenir en haut |
|
|
fox64 Lièvre de Mars
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 115
|
Posté le: 05 Oct 2004, 00:11 -> Sujet du message: |
|
|
Une exception ...bien sur :rolleyes:
En tout cas, ça montre le niveau technique de cette boite, ne pas être capable de réparer un bug sur un logiciel de facture en 3 mois, et, après, ce sont les clients qui se font traiter de boulet.
Le plus drole, c'est cette chere Alina qui me répond que je reçois bien mes factures mais que leurs services n'ont pas pu prélever sur mon compte alors qu'il est écrit en gros dessus que la facture est invalide <_<
_________________ abonné à la fibre optique ... et oui ça existe |
|
Revenir en haut |
|
|
quechua Lapin blanc
Inscrit le: 31 Aoû 2004 Messages: 4
|
Posté le: 05 Oct 2004, 08:02 -> Sujet du message: |
|
|
QUOTE (fox64 @ 5/10/2004 à 00:16) | Le plus drole, c'est cette chere Alina qui me répond que je reçois bien mes factures mais que leurs services n'ont pas pu prélever sur mon compte alors qu'il est écrit en gros dessus que la facture est invalide |
Tout à fait. Ca sert à quoi d'appeler pour s'entendre répondre çà ? Ce n'es pas d'appeler qui va réparer l'informatique. C'est purement incompréhensible.
Et pour Scheissegal, mon problème n'a pas été réglé en juin, il a démarré en juin, au moment de la baisse des tarifs pour les anciens abonnés que je suis. Remarque que pour une baisse de tarif, c'a été pour moi une vraie baisse de tarifs :rolleyes:
|
|
Revenir en haut |
|
|
fox64 Lièvre de Mars
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 115
|
Posté le: 06 Oct 2004, 12:53 -> Sujet du message: |
|
|
On dirait que ça bouge chez tiscali :
Maintenant, je prend les paris que la facture de tiscali sera fausse
Normalement, elle doit se monter à :
-pour juillet : 30€-10e de remise pour le trop facturé en juin
-pour août : 30€
-pour septembre: 30€
-pour octobre : 30€
donc un total de 110€, ce n'est pas compliqué mais je le sens mal quand même
En plus, au passage, on remarquera qu' ils n'ont pas été capable de corriger le problème puisqu'ils vont être obligés de passer par des avoirs pour tous les mois afin de me faire payer le bon tarif :rolleyes: .... champion du monde tiscali
_________________ abonné à la fibre optique ... et oui ça existe |
|
Revenir en haut |
|
|
quechua Lapin blanc
Inscrit le: 31 Aoû 2004 Messages: 4
|
Posté le: 07 Oct 2004, 08:52 -> Sujet du message: |
|
|
Tu as de la "chance" Fox !!!! Moi j'ai encore aucune nouvelle, et le montant de ma prochaine facture (?) sera de 104 euros....... et ce sera la dernière. Après bye bye Tiscali. Vu la côte qu'il a maintenant à fuir absolument et sans aucune réflexion !!!
|
|
Revenir en haut |
|
|
fox64 Lièvre de Mars
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 115
|
Posté le: 13 Oct 2004, 15:58 -> Sujet du message: |
|
|
Je tiens à faire mes plus plates excuses à tiscali ma facture est bonne, pas une seule erreur...ça me permet de les quitter sur une bonne ompréssion
_________________ abonné à la fibre optique ... et oui ça existe |
|
Revenir en haut |
|
|
|