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dysfonctionement en cours chez alice au niveau de la VOIP
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Auteur Message
ramsa
Lièvre de Mars
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Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 57

MessagePosté le: 02 Jan 2006, 01:34  ->    Sujet du message: dysfonctionement en cours chez alice au niveau de la VOIP Répondre en citant

aillant notre serveur MGC1 saturé on est entreint de migré un partie de nos clients sur le serveur MGC2 le soucie ce passe au niveau du modem qui remonte pas l'information au niveau du serveur par contre la clé mgcp ne change pas juste le nom du serveur qui change


un bon tech verifira au niveau de votre dossier si vous etes en mgcp2 et modifira ca avec vous en direct

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MessagePosté le: 02 Jan 2006, 08:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

la qualite de l'orthographe XXXXXXXXXXXXXXXX...

Edit deldongo : il y a déjà quelqu'un de sympa qui veut aider avec ses moyens et il y a des charlots qui parlent de fotes d'ortograffe.Jamais content.
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aridmy
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Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 119

MessagePosté le: 02 Jan 2006, 13:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

vu l'orthographe et le style * ***** , je suis très inquièt pour le service d'Alice Sad Est-ce que ce n'est pas la ********* Shocked j'attends le pire Twisted Evil @+

*Edit* Modérateur -Busyspider : propos déplacés !
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bibibouv
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MessagePosté le: 02 Jan 2006, 13:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Merci Ramsa !!!!

C'est vraiment cool d'avoir des infos fraîches et fiables !

Les modos ont raison, mieux vaut privilégier les infos que critiquer l'ortographe. Tant que c'est compréhensible, c'est cool.

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titeuf22
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Messages: 11
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MessagePosté le: 02 Jan 2006, 13:48  ->    Sujet du message: Plus de tél Répondre en citant

Bonjour,
En quoi consiste une reconstruction de ligne ?
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pilou17
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MessagePosté le: 02 Jan 2006, 14:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bibibouv a écrit:
Very Happy Merci Ramsa !!!!

C'est vraiment cool d'avoir des infos fraîches et fiables !

Les modos ont raison, mieux vaut privilégier les infos que critiquer l'ortographe. Tant que c'est compréhensible, c'est cool.


L'info n'est pas vraiment fraiche, je l'ai sorti il y a déjà une semaine... Confused

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Busyspider
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MessagePosté le: 02 Jan 2006, 14:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

pilou17 a écrit:
L'info n'est pas vraiment fraiche, je l'ai sorti il y a déjà une semaine... Confused
Bonjour Pilou

Et en infos encore plus fraiches Wink Le retour à la normale pour la VoIP est sur le bon chemin ? Merci d'avance de tes réponses.

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pilou17
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MessagePosté le: 02 Jan 2006, 14:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en vacances !!!! donc, les infos fraiches..... Confused
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Busyspider
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MessagePosté le: 02 Jan 2006, 15:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

pilou17 a écrit:
Je suis en vacances !!!! donc, les infos fraiches..... Confused
Bon .. ben alors profites bien de tes vacances et reviens en pleine forme pour la suite Very Happy
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pilou17
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MessagePosté le: 02 Jan 2006, 15:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

no souci...mais il les fallait, la fin d'année fut dure... Wink
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Ignisfatuus
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MessagePosté le: 02 Jan 2006, 15:20  ->    Sujet du message: Re: Plus de tél Répondre en citant

titeuf22 a écrit:
Bonjour,
En quoi consiste une reconstruction de ligne ?


Comme dit dans le MP que je t'ai envoyé :

Une reconstruction de ligne ( appelé Rebuild Line ) consiste à garder en mémoire tes infos personneles, de supprimer la totalité de la config VOIP et de tout refaire comme si c'etait la premiere configuration. Wink

Ca permet de récuperer une ligne dont en général la Gateway etait introuvable...ou autre.

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ramsa
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Messages: 57

MessagePosté le: 03 Jan 2006, 00:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

dsl pour l'orthographe mais je tape toute la journé alors desfois ca dérape

par contre je vois qu'il y en qui sont bon que pour critiquer les autres donc ces gens la ne m'interssent pas et qu'il continu si ca leur fais plaisir.

j avais juste crée ces poste pour faire un rapelle de certains dysfonctionement en cour et comme dis dessus un rebuilde line ces ta ligne voip qui est totalement refaite ca met 24H et pas 4H comme certains tech de chez nous le disent et pendant ces 24H tu na plus de ligne alice et generalement on fais ca quand le gateway rest en out of service malgres un reset du modem sur nos outil

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mgk
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Messages: 388

MessagePosté le: 03 Jan 2006, 01:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ramsa pour ma part je te félicite de te mouiller et de venir exposer ici des infos ! car beaucoup de gens ici attendent les informations que tu apportes et je ne te juge pas sur l'orthographe mais sur ce que tu apportes et je te dis chapeau et bonne continuation et encore merci
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Invité








MessagePosté le: 03 Jan 2006, 09:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

outre l'orthographe et la grammaire, le f...... d. g.... est de rigueur...
faire migrer les comptes en pleine période de Noel et du Jour de l'an: chacun appréciera.
Sur toutes les passerelles, 2 fonctionnent seulement pour la voip.
La transparence c'est bien qu'une migration soit en cours et que chacun rencontre un max de probleme, qu'Alice continue a nous dire chaque jour que dieur fait:
Aucun dysfonctionnement notable sur le réseau
Qaund au fait de raler, passez mo du peu:
connection déplorable, impossibilité de configurer librement les paramètres de connection (entre autre la passerelle), voip défectueuse, modem pourri (made in china et pb sur la proximite des puces wifi et voip, alimentation etc...), 1033 injoingnable, techniciens d'un niveau plus que mini etc...
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Invité








MessagePosté le: 03 Jan 2006, 09:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

a part les fautes duent a la vitesse de frappe sur certains mots, le texte est quand meme lisible lol...
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