Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
andy78 Chapelier Toqué
Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 449 Localisation: Guyancourt (78)
|
Posté le: 24 Fév 2008, 17:33 -> Sujet du message: Points Reciprok anniversaire civil non crédités |
|
|
Bonjour,
Mes points Reciprok pour mon anniversaire civil ne sont toujours pas crédités malgré deux demandes par le
formulaire Web.
C'est pourtant pas compliqué d'automatiser la chose.
La date d'anniversaire figure dans les données personnelles de la gestion de compte.
_________________ NRA:GUY78- Ligne:896m- 4/10(816m), 6/10(80m)- Affaiblissement:13dB- Synchro:17Mbps (14 réels)- CPL Free 200Mbps:103/45Mbps (test SoftPlug)- Dégroupé partiel- Freebox V5 + décodeur HD- Libertysurf 1999- Tiscali 2004- Alice 2006- Free 2013 |
|
Revenir en haut |
|
|
andy78 Chapelier Toqué
Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 449 Localisation: Guyancourt (78)
|
Posté le: 01 Mar 2008, 18:10 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai eu une réponse par mail me demandant de contacter le 1033, ce que j'ai fait.
Un monsieur très courtois a crédité mon compte de 10000 points alors qu'il n'en manquait que 6000.
Reste qu'une automatisation de la chose soulagerait la hotline.
Par contre, le samedi après-midi semble être un bon moment pour la contacter, mon appel n'a pas duré plus de cinq minutes, attente comprise.
A+
_________________ NRA:GUY78- Ligne:896m- 4/10(816m), 6/10(80m)- Affaiblissement:13dB- Synchro:17Mbps (14 réels)- CPL Free 200Mbps:103/45Mbps (test SoftPlug)- Dégroupé partiel- Freebox V5 + décodeur HD- Libertysurf 1999- Tiscali 2004- Alice 2006- Free 2013 |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 01 Mar 2008, 18:17 -> Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que la partie automatique sur ce sujet ne fonctionne pas (j'en ai fait l'expérience) .
Le samedi après midi, durant les vacances scolaires, un jour ensoleillé ...
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Vincent83 Lapin blanc
Inscrit le: 15 Oct 2005 Messages: 41 Localisation: Vinon sur Verdon
|
Posté le: 01 Juil 2008, 11:35 -> Sujet du message: |
|
|
Salut,
Cela fait bientôt 4 ans que je doit relancer Alice pour les points d'anniversaire d'abonnement et civil.
Toujours pas automatique.
Jusqu'à présent cela était régularisé via un petit mail par la rubrique contact.
Pour mon dernier anniversaire civil (mai), la réponse à mon mail était de contacter le 1033.
Au 1033 le correspondant Alice m'a dit qu'il régularisait ça en me créditant de 3000 points.
Je lui fit remarquer que il m'en devait 6000. Il a fallut que j'insiste pour qu'il se renseigne et me confirme que j'avais bien droit à 6000, mais que j'en avais déjà eu 3000 donc il rajoute 3000.
Après vérification le jour même, le lendemain et 1 semaine après : il n'y bien que 3000 points de crédité...
J'ai relancé par email.
Pas le temps d'attendre au téléphone pour être renvoyé sur 3 techniciens différents et répéter toujours la même chose.
Je ne comprends pas pourquoi cela n'est pas automatisé, c'est limite de la publicité mensongère puisqu'il faut systématiquement faire une réclamation pour avoir les points.
Y-a-t-il une action C-Alice prévue à ce sujet?
Merci
Vincent
_________________ Vincent
Alice Box + TV dégroupé
83560 |
|
Revenir en haut |
|
|
|