Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 01 Sep 2016, 19:13 -> Sujet du message: Teléphonie Voip ne garder que le N° Géo et supprimer le 09 |
|
|
Bonsoir à toutes et tous
Une info intéressante sur la téléphonie Freebox en dégroupage total.
Il est désormais possible de supprimer soit le numéro en 01/02/03/04/05 (géographie ) pour ne garder que le 09
Mais également de faire le choix de ne garder que le numéro géographique pour la téléphonie en demandant à supprimer le 09
Du coup chez le correspondant l'affichage sera uniquement avec le numéro géographique
Toutes les infos sur la news de la Toile
http://bit.ly/2bFmGUY
Bonne lecture
Busy
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 01 Sep 2016, 21:00 -> Sujet du message: |
|
|
très bonne nouvelle, je viens de supprimer mon n° en 09, que personne ne connait et qui laissait mon entourage perplexe chaque fois qu'on émet un appel (habitués à mon n° géo datant de FT)
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 02 Sep 2016, 12:57 -> Sujet du message: |
|
|
Je viens faire mon retour, suite à la suppression de mon num voip, tout s'est bien passé, néanmoins, je recommande de faire un reboot de la box, pour retrouver les appels en émission, chose que j'ai dû faire car je n'avais plus la tonalité, la réception des appels fonctionnait bien
Voilà,voilà
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 02 Sep 2016, 15:29 -> Sujet du message: |
|
|
Après c'est peut-être comme pour la mise en place du numéro VoIP, pour un nouvel abonnement qui arrive en 2 phases.
Là il suffit sans doute d'attendre encore un peu. j'ai eu confirmation le reboot n'est normalement pas utile.
Mais je remonte ta remarque.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 02 Sep 2016, 15:45 -> Sujet du message: |
|
|
Alors en effet, renseignements pris, le reboot peut accélérer un peu le processus, mais si on a la patience d'attendre encore un peu, çà se fait tout seul..
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|