Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
luki13 Lapin blanc
Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 16
|
Posté le: 29 Déc 2006, 11:27 -> Sujet du message: le probleme est-il du à la box |
|
|
Pour ma part, j'ai une box Hitachi V1 (numero de série 5i...). D'autres ont-ils ce problème avec une V2 ? plus de synchro depuis le courrier alice.
|
|
Revenir en haut |
|
|
TTMan Chat de Cheshire
Inscrit le: 04 Jan 2006 Messages: 261 Localisation: Bellentre (73) - FRANCE
|
|
Revenir en haut |
|
|
mrferaille Lapin blanc
Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 29 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 29 Déc 2006, 17:22 -> Sujet du message: |
|
|
oui j'ai une V2 est çà ne synchronise plus !!!
|
|
Revenir en haut |
|
|
Basile Alice d'Or
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 6639 Localisation: Dordogne
|
Posté le: 29 Déc 2006, 17:48 -> Sujet du message: Re: le probleme est-il du à la box |
|
|
luki13 a écrit: | Pour ma part, j'ai une box Hitachi V1 (numero de série 5i...). D'autres ont-ils ce problème avec une V2 ? plus de synchro depuis le courrier alice. |
5i , toi c'est une V1
_________________ BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours |
|
Revenir en haut |
|
|
luki13 Lapin blanc
Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 16
|
Posté le: 29 Déc 2006, 18:15 -> Sujet du message: |
|
|
Merci, ce n'est donc pas la peine que je cherche une V2 pour tester. J'ai plus qu'a me désabonner mercredi. car c'est le délai que j'ai laissé à Alice pour me reconnecter (pb de puis le 18 novembre).
|
|
Revenir en haut |
|
|
si81ze Lapin blanc
Inscrit le: 27 Juin 2006 Messages: 19
|
Posté le: 03 Jan 2007, 00:30 -> Sujet du message: Pour Infos !!! |
|
|
bjr,
pkoi, y a plus de synchro aprés le courrier d'alice?
suite à un changement d'equipement adsl, une incompatiilité s'est produite entre l'alice box et le nouveau equipement et le souci est en cours d'investigation par le service d'ingenierie....jusqu'à mnt aucune nouvelle par rapport à cela.....tout ce qu'il faut faire, c'est de signaler cela à la hotline pour ouvrir un ticket et on doit patienter jusqu'à ce que le souci soit détecter et corriger.
=> ne cherche pas à laisser tomber Alice, sache que ton souci ou bien celui de tous les clts impactés est bien pris en charge et sous la loupe;-).
un petit peu de patience.
si81ze
_________________ Réf. Alice |
|
Revenir en haut |
|
|
Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
|
Posté le: 03 Jan 2007, 08:34 -> Sujet du message: |
|
|
merci si81ze pour ces precisions,
si j'ai bien compris, il y a donc une souci réél entre les nouveaux équipements réseau mis en place par Alice et les actuelles Alicebox Hitachi (il semble que seulement celles-ci soient touchées)
Donc tu demande a tous les clients impactés de le signaler a la hotline, OK on en prend note
2 remarques tout de meme,
-certains clients se sont vu faire des tests par la hotline sans aucun résultat... (normal, puisque la solution n'a pas été trouvée a ce jour), donc faudrait peut etre mettre au courant l'ensemble des hotliners du souci actuel. (cela eviterait des "enervements" et un encombrement du 1033...)
-personnellement je pense que tous les clients impactés, doivent faire leur réclamation via une mise en demeure de rétablir le service dans les 4 semaines, c'est certainement la seule solution pour "activer" les recherches et surtout pouvoir résilier si en 4 semaines rien n'est fait ou demander une "compensation" des le retour a la normal.
Edit: je deplace le Topic dans les non dégroupé, le ferme et vous demande de continuer ici <Problèmes suite à modifications réseau par Alice> merci
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
|
Revenir en haut |
|
|
|