Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sniper Alice d'Or
Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 1895 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 16 Avr 2008, 14:05 -> Sujet du message: Re |
|
|
C'est sur que le nouveau est mieux mais c'est pas sur que tout le monde laura...et moi je dit plutot qu'ils envoient dabord les decodeurs a leur clients ensuite qu'ils parlent du nouveau deco
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
sub13 Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 03 Sep 2005 Messages: 753 Localisation: marignane 13
|
Posté le: 16 Avr 2008, 17:40 -> Sujet du message: |
|
|
Moi j'attends le nouveau décodeur !
_________________ Linux Ubuntu 8.04 - winXP / carte mère ASROCK K7S8X / Athlon XP2600 / Mem 512Mo / ATI Radeon 9550 / BBox dégroupage total |
|
Revenir en haut |
|
|
mrzac Lièvre de Mars
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 90
|
Posté le: 16 Avr 2008, 19:28 -> Sujet du message: |
|
|
tout pareil...mais la patience va atteindre ces limites
_________________ AliceBox degroupage partiel avec Alice Music et option TV premium (plus pour très longtemps).
Synchro ADSL 2+
Modem Pirelli v1 - FW 2.0.8 |
|
Revenir en haut |
|
|
BH Lièvre de Mars
Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 144
|
Posté le: 17 Avr 2008, 21:33 -> Sujet du message: |
|
|
Helllo,
Je viens d'appeller le 1033 qui m'a confirmé que la rupture était terminée et que les décodeurs, mais lequel ???, étaient envoyés par 200...
Ils m'ont donné comme délais d'ici la fin avril...ça ne fera que 3,5 mois..mais bon nous n'en sommes pas encore là...le pire reste peut êyte à venir !!!!
_________________ Alicebox Hitachi en DT - Longueur de la ligne : 1487 mètres - Affaiblissement : 22.31 dB - Code NRA : MOL92
Code Plaque ADSL : IF1 - Nombre d'abonnés : 46000 - Equipement xDSL FT : ALCATEL
Blog : http://blog.ifrance.com/b.harquevaux |
|
Revenir en haut |
|
|
la-sentenza Chat de Cheshire
Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 153
|
Posté le: 17 Avr 2008, 22:04 -> Sujet du message: |
|
|
C'est le decodeur sagem qui est envoyé.
|
|
Revenir en haut |
|
|
guilc Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 817 Localisation: Paris
|
Posté le: 17 Avr 2008, 22:12 -> Sujet du message: |
|
|
la-sentenza a écrit: | C'est le decodeur sagem qui est envoyé. |
Le nouveau décodeur est aussi SAGEM
C'est le décodeur V1 qui est envoyé, pas le nouveau (pour clarifier).
Le nouveau n'est pas encore sorti !
|
|
Revenir en haut |
|
|
Astramgram Chat de Cheshire
Inscrit le: 19 Nov 2005 Messages: 163
|
Posté le: 18 Avr 2008, 15:20 -> Sujet du message: |
|
|
Alalala, je ne sais pas ce qu'ils font chez alice mais franchement....
Devinez-quoi?
J'ai reçu le décodeur TV Alice hier matin! alors que ma résiliation à bien été prise en compte (depuis plusieurs semaines maintenant) et qu'ils doivent m'envoyer le bon pour retourner le modem....
Bon bas j'aurai aussi le décodeur à retourner... tsss
Rassurez-moi, les frais de retour pour le matos, c'est bien la charge d'Alice et pas de l'abonné? Nan parce que si c'est pour me taper les frais de retours en double, ça va chier au 1033!
J'attends le bon de retours et finalement, c'est le décodeur que je reçois avant....
|
|
Revenir en haut |
|
|
BH Lièvre de Mars
Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 144
|
Posté le: 20 Avr 2008, 12:00 -> Sujet du message: |
|
|
Astramgram a écrit: | Alalala, je ne sais pas ce qu'ils font chez alice mais franchement....
Devinez-quoi?
J'ai reçu le décodeur TV Alice hier matin! alors que ma résiliation à bien été prise en compte (depuis plusieurs semaines maintenant) et qu'ils doivent m'envoyer le bon pour retourner le modem....
Bon bas j'aurai aussi le décodeur à retourner... tsss
Rassurez-moi, les frais de retour pour le matos, c'est bien la charge d'Alice et pas de l'abonné? Nan parce que si c'est pour me taper les frais de retours en double, ça va chier au 1033!
J'attends le bon de retours et finalement, c'est le décodeur que je reçois avant....
|
Tu l'attendais depuis combien de temps ton décodeur ?
Moi j'en aurais bien besoin, je suis fatigué d'attendre...
_________________ Alicebox Hitachi en DT - Longueur de la ligne : 1487 mètres - Affaiblissement : 22.31 dB - Code NRA : MOL92
Code Plaque ADSL : IF1 - Nombre d'abonnés : 46000 - Equipement xDSL FT : ALCATEL
Blog : http://blog.ifrance.com/b.harquevaux |
|
Revenir en haut |
|
|
joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 20 Avr 2008, 12:06 -> Sujet du message: |
|
|
En cas de résiliation, c'est à ta charge les frais de retour ...
Seul les SAV sont pris en charge par Alice
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Astramgram Chat de Cheshire
Inscrit le: 19 Nov 2005 Messages: 163
|
Posté le: 20 Avr 2008, 14:01 -> Sujet du message: |
|
|
Je l'attentais depuis le 1er mars.....
SUper, donc je vais devoir payer double pour les frais de retour!
Ca va pas se passer comme ça! s'ils veulent rien savoir, je leur revois le décodeur comme étant défectueux accompagné d'une lettre leur expliquant qu'ils peuvent se le garder puisque j'ai résilier, comme ça pas de frais à payer! De toute façon à la date d'anniverssaire je bloque tout prélèvement d'alice auprès de ma banque.
Vraiment content de partir de ce Fai! C'est du vrai n'importe quoi! je résilie, je reçois le décodeur, y en a qui attendent depuis décembre et qui n'ont toujours rien reçu!!!!
Heureusement qu'il y a le forum pour discuter et "rire" de tous ça...
|
|
Revenir en haut |
|
|
BH Lièvre de Mars
Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 144
|
Posté le: 20 Avr 2008, 17:21 -> Sujet du message: |
|
|
Et tu vas où ?
_________________ Alicebox Hitachi en DT - Longueur de la ligne : 1487 mètres - Affaiblissement : 22.31 dB - Code NRA : MOL92
Code Plaque ADSL : IF1 - Nombre d'abonnés : 46000 - Equipement xDSL FT : ALCATEL
Blog : http://blog.ifrance.com/b.harquevaux |
|
Revenir en haut |
|
|
Astramgram Chat de Cheshire
Inscrit le: 19 Nov 2005 Messages: 163
|
Posté le: 20 Avr 2008, 17:34 -> Sujet du message: |
|
|
Tele2
Je ne sais pas si ça sera mieux (ils ont été racheté par SFR) mais j'en avais marre du 1033 et du "je m'en foutisme" général à l'égart des clients! (je ne vise pas les employés, qui font ce qu'ils peuvent, mais de l'ensemble du schmilblik!).
Pour l'instant j'ai plus de tel et d''internet depuis 1 semaine.... ça "devrait" fonction lundi ou mardi au plus tard... je croise les doights....
|
|
Revenir en haut |
|
|
pchelatruite Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 10 Sep 2007 Messages: 608
|
Posté le: 20 Avr 2008, 21:41 -> Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je connait quelques copains qui sont chez Télé2 est pas satisfait du tout car le net et surtout le tel ne fonctionne jamais toujours obligé de redémarrer leurs modem.
Et la hotline est payante, et pas très bonne qualité.
Mais tu peut essayer de rester 1 ans chez eux pour voir !
Mais sache que c'est pas comme chez alice il y a pas de contrat si sa tombe en panne c'est quelques jours et la hotline c'est pas 24/24.
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Breizhdaviken Alice d'Or
Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 1580 Localisation: Penn Ar Bed - Bout du monde
|
Posté le: 21 Avr 2008, 09:50 -> Sujet du message: |
|
|
Il y a de tout comme partout ... je connais des gens qui sont chez télé2 et pas de problème ils n'ont eu besoin d'appeller la hotline qu'une fois à l'installation ...
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
sniper Alice d'Or
Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 1895 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 21 Avr 2008, 14:59 -> Sujet du message: re |
|
|
et moi je connai des gens qui n'ont rien a faire et contacte la Hotline malgré tout (Tout Fai compris )
et si la Hotline ne leurs suffit pas...il y'a les forums...
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
|