Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MANZ Lapin blanc
Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 42 Localisation: PRIGONRIEUX (24)
|
Posté le: 05 Mai 2009, 08:51 -> Sujet du message: Synchronisation impossible depuis..... toujours !!!! |
|
|
Bonjour à tous les membres du forum.
Client Alice depuis son arrivé en France, j'ai décidé de m'abonner à la nouvelle offre ALICE dans ma nouvelle résidence.
Activation effective depuis le 9 avril (avec création de ligne), ma V5 ne s'est jamais synchronisée.
Chenillard lent en permanence, je n'ai aucun service ALICE et cela commence sérieusement à m'agacer.
J'ai passée pleins d'appels à la hotline et rien n'est résolu. Après un appel au service résiliation, un technicien a pris en charge mon problème. A la date d'aujourd'hui, rien ne fonctionne encore. Les délais donnés dépassent la mi mai.
A L'AIDE !!!!!
Que pouvez-vous faire pour moi ??
Merci pour votre soutien, je suis désespéré.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 05 Mai 2009, 08:57 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour MANZ,
Pour que l'on puisse regarder de notre coté ....
Pourrais-tu indiquer en à CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
Tu clic sur le lien en rouge "CaliceDoc" au dessus pour envoyer ton message.
Pour la ligne concernée , les informations suivantes :
- le numéro de ligne (FT)
- nom et prénom
- email principal (email Alice)
- adresse exacte du branchement (rue bâtiment, étage, porte ...)
- le code postal
- numéro de mobile de la personne concernée. (si possible)
- Indique également dans ce MP le lien de ton sujet sur le forum .
...... le tout pour vérification .
Merci.
Cdt, Le Satff C-Alice
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
MANZ Lapin blanc
Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 42 Localisation: PRIGONRIEUX (24)
|
Posté le: 05 Mai 2009, 08:59 -> Sujet du message: |
|
|
Je fais ça de suite.
Merci pour ta prompte réponse
|
|
Revenir en haut |
|
|
MANZ Lapin blanc
Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 42 Localisation: PRIGONRIEUX (24)
|
Posté le: 05 Mai 2009, 09:09 -> Sujet du message: |
|
|
Voilà, c'est envoyé dans la boîte.
J'ai seulement oublié d'y mettre le lien du mon post.... faut que je refasse le message ??
|
|
Revenir en haut |
|
|
boïl Technicien Free
Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 2266 Localisation: Paris
|
Posté le: 05 Mai 2009, 09:14 -> Sujet du message: |
|
|
Le RDV prévu avec FT le 9/04 a t'il eu lieu ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
MANZ Lapin blanc
Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 42 Localisation: PRIGONRIEUX (24)
|
Posté le: 05 Mai 2009, 09:16 -> Sujet du message: |
|
|
Oui.
Et tout semblait être OK.
|
|
Revenir en haut |
|
|
MANZ Lapin blanc
Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 42 Localisation: PRIGONRIEUX (24)
|
Posté le: 05 Mai 2009, 09:20 -> Sujet du message: |
|
|
Ma Box V5 est actuellement branchée et toujours le chenillard lent qui tourne sans cesse.
|
|
Revenir en haut |
|
|
boïl Technicien Free
Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 2266 Localisation: Paris
|
Posté le: 05 Mai 2009, 09:21 -> Sujet du message: |
|
|
Qu'a fait le technicien ? Vous avez plusieurs prises téléphoniques ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
MANZ Lapin blanc
Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 42 Localisation: PRIGONRIEUX (24)
|
Posté le: 05 Mai 2009, 09:22 -> Sujet du message: |
|
|
A deux reprise le service technique m'a appelé et toujours la même réponse, "on vous recontacte dans une semaine".
Cela ne me rassure guère.
|
|
Revenir en haut |
|
|
MANZ Lapin blanc
Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 42 Localisation: PRIGONRIEUX (24)
|
Posté le: 05 Mai 2009, 09:24 -> Sujet du message: |
|
|
Au total et sans compter la prise test j'ai trois prises tél dont deux qui sont "filtrées".
Le technicien FT a fait l'ouverture de la ligne et a vérifié si tout marchait bien dans mon appart. Et c'était le cas.
|
|
Revenir en haut |
|
|
boïl Technicien Free
Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 2266 Localisation: Paris
|
Posté le: 05 Mai 2009, 09:27 -> Sujet du message: |
|
|
Filtrées ? C'est-à-dire ?
Vous n'avez pas besoin de filtres ADSL en dégroupage total.
Vous avez testé l'Alicebox sur chacune des prises ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
MANZ Lapin blanc
Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 42 Localisation: PRIGONRIEUX (24)
|
Posté le: 05 Mai 2009, 09:29 -> Sujet du message: |
|
|
un technicien m'a recommandé de mettre des filtres à chaque prise.
Oui la box est passée par toute les prises y compris celle de test du tableau.
|
|
Revenir en haut |
|
|
boïl Technicien Free
Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 2266 Localisation: Paris
|
Posté le: 05 Mai 2009, 09:31 -> Sujet du message: |
|
|
Pas besoin de filtre en dégroupage total. Vous pouvez les enlever.
Pouvez vous décrire succinctement les branchements de la box ? (ce qui est branché derrière, ...) ?
Dernière édition par boïl le 05 Mai 2009, 09:34; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
MANZ Lapin blanc
Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 42 Localisation: PRIGONRIEUX (24)
|
Posté le: 05 Mai 2009, 09:33 -> Sujet du message: |
|
|
C'est fait !
Mais cela n'arrange en rien mon problème.
Que puis-je faire pour avoir enfin mes services ALICE ??
|
|
Revenir en haut |
|
|
boïl Technicien Free
Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 2266 Localisation: Paris
|
Posté le: 05 Mai 2009, 09:34 -> Sujet du message: |
|
|
Pouvez vous décrire succinctement les branchements de la box ? (ce qui est branché derrière, ...) ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
|