Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[Topic Unique] Evolution abonnement Nouvelles CGU Questions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> CGU
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ritchouille
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 07 Sep 2009
Messages: 43
Localisation: Département de l'Ain

MessagePosté le: 25 Juil 2010, 13:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Des news de l'évolution de mon abo :

Suivi d'activation
L'activation de votre ligne comprend 6 étapes
Etape 1 - Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le vendredi 30 septembre 2005
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom.
Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
Etape 5 - Votre Alicebox est en cours d'envoi.
Etape 6 - Votre connexion est activée.

Les étapes 1 à 4 sont réalisées et les 5 à 6 à venir.

Ca avance petit à petit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ritchouille
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 07 Sep 2009
Messages: 43
Localisation: Département de l'Ain

MessagePosté le: 27 Juil 2010, 09:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben ca y est toutes les étapes suivantes ont été réalisées et je suis en dégroupage total maintenant d'après Alice.

Suivi d'activation
L'activation de votre ligne comprend 6 étapes
Etape 1 - Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le vendredi 30 septembre 2005
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom.
Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
Etape 5 - Votre Alicebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 04/07/2006 par Colissimo n° 8V68166928804
Etape 6 - Votre connexion est activée.

Là où je suis, pas possible d'avoir la TV (ligne trop longue) donc inutile que je demande le décodeur TV.

Par contre si je veux avoir l'Alice Box V5 que dois-je faire ? je n'ai trouvé où la demander sur le site Alice...

Que va t elle m'amener par rapport à celle que j'ai (Alice Box Sagem) ?

Merci d'avance...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 27 Juil 2010, 10:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ritchouille

En offre Alicebox V5 en zone dégroupée, la Tv est activée pour tous et l'envoi du décodeur est fait par défaut.

En fait (pour les anciens) il faut demander le décodeur pour avoir accès à l'offre V5

C'est quoi tes caractéristiques de ligne (ne permettant pas la TV ) ?

Sinon regarde le tuto migration

http://www.c-alice.com/phpBB2/faire-evoluer-mon-abonnement-alice-vt17319.html

et la présentation de l'offre V5 et les changements par rapport à la Box V2

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ritchouille
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 07 Sep 2009
Messages: 43
Localisation: Département de l'Ain

MessagePosté le: 27 Juil 2010, 10:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Bonjour ritchouille

En offre Alicebox V5 en zone dégroupée, la Tv est activée pour tous et l'envoi du décodeur est fait par défaut.

En fait (pour les anciens) il faut demander le décodeur pour avoir accès à l'offre V5

C'est quoi tes caractéristiques de ligne (ne permettant pas la TV ) ?

Sinon regarde le tuto migration

http://www.c-alice.com/phpBB2/faire-evoluer-mon-abonnement-alice-vt17319.html

et la présentation de l'offre V5 et les changements par rapport à la Box V2


Bonjour Busyspider,

Caractéristiques de ma ligne
Raccordée actuellement en offre AliceBox à 29,99 €/mois

Caractéristiques techniques
Votre ligne téléphonique : 04 xx xx xx xx
NRA de raccordement : MAS01
Longueur : 5290 mètres
Affaiblissement : 54 dB
Adresse IP/masque : XXXXX
Passerelle (gateway) : XXXXXX
Reverse DNS :
Votre numéro de téléphone Alice Box : 04 xx xx xx xx

Votre ligne permet d'accéder à la Télévision avec une offre AliceBox.

Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponible uniquement depuis votre Télévision.


Voilà, là ils disent que je peux accéder à la télévision... MAIS si je clique sur "Commander le décodeur TV Alice" j'obtiens le message suivant :

Erreur
Désolé
La longueur de votre ligne, ne permet pas actuellement de bénéficier du bouquet TV Alice.

donc je suis coincé et ne peux faire comme tu le préconises pour les anciens pour bénéficier de l'offre V5 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flukt
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 28 Nov 2009
Messages: 4

MessagePosté le: 27 Juil 2010, 11:07  ->    Sujet du message: changement d'offres et cgu Répondre en citant

Bonjour,

Je suis abonné depuis 12 mois à l'offre Alicebox 4h mobiles à 29,99 pendant 12 mois puis 39,99 par la suite.
J'aimerais changer d'offre et passer à l'offre Alicebox Initial ou à l'offre Alicebox plus. Je suis toujours aux anciennes CGU
Est-il possible de changer d'offre sans résilier et sans payer les frais d'activation ? Notamment les 40 € pour l'Alicebox initial vu que ma ligne est déjà actvée ou les 96 € dégressifs pour alicebox plus.

D'avance merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 27 Juil 2010, 12:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

@ ritchouille malheureux !!! surtout pas d'adresse IP en public !!

J'ai effacé.

Pour la Tv si tu as au moins 2mega de débit (ATM) tu peux espérer recevoir la TV Alice/Free Bas débit et donc demander le décodeur. Sinon j'avoue ne pas savoir ...


@flukt pour changer d'offre, il me semble que la procédure passe encore par une demande de changement de décodeur ... si tu avais la TV avec un décodeur Sagem, tu peux demander le nouveau décodeur V5 et tu recevras donc l'ensemble Modem V5 et décodeur V5 et tu sera soumis aux nouvelles CGU avec les 96 euros dégressifs ( à perception différé)

On ne peux pas migrer en Alicebox Initial (réservée encore aux nouveaux abonnés)

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oummi
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 84

MessagePosté le: 27 Juil 2010, 15:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

excusez moi si vous avez déja fait un tuto la dessus mais j'ai cherché sans trouvé...

alors en fait je viens de valider la commande de la v5, et j'ai trouvé sur votre site une image ou on voit le contenu du colis du décodeur ancienne génération, mais j'aimerais savoir est ce qu'il faut ecrire quelque chose sur les colis pour être sur qu'on soit bien identifié et ne pas avoir de problèmes par la suite ? (un peu comme quand on résilie)...

de plus toujours pour le décodeur, je n'ai pas retrouver le guide d'installation (ni chez moi, ni sur votre image d'ailleurs), et je ne pense pas qu'il y avait de cd ou autre, donc est ce que ça pose problème ? (on va pas me facturer quelque chose pour un bout de papier ?), et encore une question bête, est ce qu'il faut rendre la télécommande avec des piles lol, vu qu'elle était fourni avec deux piles neuve.

voila j'attend vos conseils par rapport a l'emballage des paquets modem et decodeur à échanger etc...

merci ! Smile

_________________
longueur de ligne : 1436 mètres - affaiblissement théorique : 19.7581 dB - modem : ALICEBOX V5 depuis été 2010 en dégroupage total chez alice depuis oct 06 - (migré dslam free)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flukt
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 28 Nov 2009
Messages: 4

MessagePosté le: 27 Juil 2010, 15:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Busyspider, donc pas de possibilité de passer à Alicebox initial sauf si je résilie et que je me réabonne je pense ?

Par contre si je veux prendre l'Alicebox plus, comme j'ai déjà la freebox V5 devrais-je tout de même payer les frais d'activation dégressifs ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
un freenaute
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 3660

MessagePosté le: 27 Juil 2010, 17:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Flukt : l'option 4h mobiles est théoriquement résiliable indépendamment et sans frais. A confirmer.

richouille : avec 54 dB la TV n'est pas exclue...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pilou17
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 1006
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 27 Juil 2010, 17:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Il y a un blocage sur le changement d'offre sur la longueur de ligne. C'est pour ça que ça ne passe pas.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 28 Juil 2010, 07:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

un freenaute a écrit:
Flukt : l'option 4h mobiles est théoriquement résiliable indépendamment et sans frais. A confirmer.

richouille : avec 54 dB la TV n'est pas exclue...


Bonjour,

Non pour le point 1

L' offre Alicebox + 4 heures vers les mobiles est une offre à part entière.

Citation:
Je suis abonné depuis 12 mois à l'offre Alicebox 4h mobiles à 29,99 pendant 12 mois puis 39,99 par la suite.


A fin de la première année , l'abonnement passe à 39,99 € , si on veut résilier, il faut résilier tout l'abonnement.

Ne pas confondre avec le pack option Alice Vers Mobiles 4 heures : 10 Euros/mois , qui elle cette option est résiliable mensuellement.


Pour le point 2, en effet il faut voir quel est le débit de synchro ... si > à 2 Mbits/s (ATM) on peut avoir la TV bas débit. ET elle comporte pas mal de chaines

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
un freenaute
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 3660

MessagePosté le: 28 Juil 2010, 11:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Et de plus en plus les chaînes Smile
A 54 dB ne pas avoir 2 Mbps est le signe d'un souci de ligne à corriger en SAV.

Pour les 4h, oups, désolé pour l'erreur Embarassed

_________________
...révolutionnaire Smile

"Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve." Euclide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oummi
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 84

MessagePosté le: 28 Juil 2010, 19:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

rebonjour,

pour faire suite a mes dernières questions, je voulais savoir aussi, si on avait accès aux mêmes chaines a la carte que free (a 0.50 ou 1 euro etc) en validant les nvelles cgu ? j'ai l'impression que j'ai encore mal compris comme d'hab... ils avaient mis 160 chaines + des chaines a partir de 0.25 euros donc je pensais que ça allait comme chez free snif... Crying or Very sad
est ce que ceux qui ont déja reçu la v5 peuvent me dire si c'est toujours les bouquets a 9.95 euros (essentiel etc) minimum...?
merci

_________________
longueur de ligne : 1436 mètres - affaiblissement théorique : 19.7581 dB - modem : ALICEBOX V5 depuis été 2010 en dégroupage total chez alice depuis oct 06 - (migré dslam free)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
un freenaute
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 3660

MessagePosté le: 28 Juil 2010, 20:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Il y a des 2. Les 2 bouquets Essentiel et Intégral restent à l'identique.

Les chaînes optionnelles
http://www.alicebox.fr/television.html

_________________
...révolutionnaire Smile

"Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve." Euclide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oummi
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 84

MessagePosté le: 28 Juil 2010, 20:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ah... il y a des deux ça donne un peu d'espoir ! c'est a dire qu'il y a quand même des nouvelles chaines a la carte qu'on avait pas avant ?
merci en tout cas pour les réponses

_________________
longueur de ligne : 1436 mètres - affaiblissement théorique : 19.7581 dB - modem : ALICEBOX V5 depuis été 2010 en dégroupage total chez alice depuis oct 06 - (migré dslam free)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> CGU Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 7 sur 11

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB