Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LucB Modérateur
Inscrit le: 18 Mar 2011 Messages: 459
|
Posté le: 04 Juil 2011, 09:00 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Si ça intéresse les techniciens d'investiguer davantage, je signale que j'ai perdu la tonalité ce matin (vers 8h45 semble-t-il).
Je ne reboote pas, je laisse en l'état.
Cordialement,
Luc
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 07 Juil 2011, 20:14 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir LucB
Histoire de donner un petit résumé sur le forum
Ok on a bien noté que tu as bien reçu ton nouveau modem en échange SAV et que la téléphonie re-fonctionne normalement
Pour les soucis de débit évoqués, pourrais tu rebooter le modem SVP ? merci
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
LucB Modérateur
Inscrit le: 18 Mar 2011 Messages: 459
|
Posté le: 07 Juil 2011, 21:29 -> Sujet du message: |
|
|
Busyspider a écrit: | Bonsoir LucB
|
(Re)bonsoir Busy,
Busyspider a écrit: |
Histoire de donner un petit résumé sur le forum
Ok on a bien noté que tu as bien reçu ton nouveau modem en échange SAV et que la téléphonie re-fonctionne normalement
|
J'avais l'intention de revenir sur ce fil pour signaler qu'effectivement mon modem a été échangé et que la téléphonie fonctionne normalement (mais le problème étant ponctuel et aléatoire, il faudra que ça se confirme dans le temps) et surtout pour remercier publiquement le staff de C-Alice et toi, Busyspider, plus particulièrement pour ta disponibilité et ton efficacité suite à nos échanges en MP.
Je remercie aussi les techniciens de Free/Alice qui ont travaillé dans l'ombre.
Busyspider a écrit: |
Pour les soucis de débit évoqués, pourrais tu rebooter le modem SVP ? merci |
Voilà qui est fait.... et j'ai retrouvé le débit d'avant (~2 Mbps).
Je suis ravi. Je te remercie encore une fois chaleureusement pour ton intervention.
Cordialement,
Luc
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 07 Juil 2011, 21:48 -> Sujet du message: |
|
|
et bien voilà pour le débit , parfait.
Sommes toujours à l'écoute si besoin
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
ol78 Lièvre de Mars
Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 121
|
Posté le: 13 Juil 2011, 11:04 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Voila, j'ai conclu trop rapidement, depuis 3 Jours ça recommence, coupures intempestives lors d'appel sortant, (donc la prise para-surtension n'est pas la cause).
La ligne chaude d'Alice m'avait pourtant assuré pas de problème sur ma ligne.
C'est super pénible d'être coupé et certain correspondant prennent ça mal
Je pense avoir tout essayé, je suis off sur le sujet
Si quelqu'un du Staff pouvait voir ça, franchement je lui en serrai très reconnaissant..
A+
OL78
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 13 Juil 2011, 11:15 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
OK ol78 on remonte à nouveau le souci pour toi..
on te tient au courant si nouvelles
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 13 Juil 2011, 11:39 -> Sujet du message: |
|
|
ol78 pourrais tu tester avec un autre téléphone stp ... filaire de préférence, merci
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
ol78 Lièvre de Mars
Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 121
|
Posté le: 13 Juil 2011, 14:47 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour et merci, Busyspider
Déjà essayé et même problème (avec un filaire).
A+
OL78
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 13 Juil 2011, 15:02 -> Sujet du message: |
|
|
tu l'as laissé branché j'espère... que nos techniciens du forum puissent faire des tests ?
sinon rebranche le, merci.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
ol78 Lièvre de Mars
Inscrit le: 19 Fév 2011 Messages: 121
|
Posté le: 13 Juil 2011, 17:38 -> Sujet du message: |
|
|
Re:
tout est branché.
Question subsidiaire : dois-je Tel à la ligne chaude d'Alice quand même?
A+
OL78
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 13 Juil 2011, 17:45 -> Sujet du message: |
|
|
non, pour le moment pas la peine d'appeler la hotline
laisse ton téléphone branché, merci
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
pacpac Lapin blanc
Inscrit le: 08 Mar 2011 Messages: 31
|
Posté le: 14 Juil 2011, 19:50 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
j'ai moi aussi un problème avec mon téléphone sur mon alicebox en forfait initial.
Je perds la ligne téléphonique dans la journée, sans m'en rendre compte, avant que les personnes qui cherchent à me joindre me téléphone sur mon portable.
Généralement pour remédier au problème, je décroche le téléphone une première fois (pas de tonalité), je décroche une seconde fois et la j'ai la tonalité et je peux appeler pour une durée indéterminée car cela peut couper au bout de 5 minutes comme ne pas couper .
J'ai aussi des pertes fréquentes de wifi et la il suffit d’enlever et de remettre la clé wifi et tout rendre dans l'ordre.
Je trouve tout cela un peu pénible et je commence à regretter ma bbox (chère mais toujours le téléphone et le wifi).
Est ce quelqu'un peut faire quelques choses pour moi ??
D'avance merci
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 14 Juil 2011, 19:53 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir pacpac
Oui envoie moi ton numéro de ligne en MP, je vais remonter le problème.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
pacpac Lapin blanc
Inscrit le: 08 Mar 2011 Messages: 31
|
Posté le: 14 Juil 2011, 20:38 -> Sujet du message: |
|
|
bonsoir
merci à toi Busyspider
je t'es transmis mon numéro en MP alors il ne reste plus qu'a croiser les doigts pour que cela rentre dans l'ordre.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 14 Juil 2011, 22:56 -> Sujet du message: |
|
|
laisse branché ton téléphone , bien sûr et ton modem en route également.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|