Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pablo773 Chat de Cheshire
Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 334 Localisation: Sud
|
Posté le: 01 Mar 2012, 14:44 -> Sujet du message: |
|
|
Mais je n'ai rien mis en public, je t'ai envoyé tout ça en MP
|
|
Revenir en haut |
|
|
pablo773 Chat de Cheshire
Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 334 Localisation: Sud
|
Posté le: 01 Mar 2012, 14:47 -> Sujet du message: |
|
|
Ohhhhhhhhh, j'avais pas vu que j'avais mis ça dans mon post sans fin
Cette histoire me gonfle tant que j'en fais de c.......s
Heureusement que t'es là, merci beaucoup.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 01 Mar 2012, 15:53 -> Sujet du message: |
|
|
Alors des nouvelles pour te rassurer
Tu va être contacté prochainement pour organiser un rendez-vous avec un technicien itinérant au domicile.
C'est la procédure "classique"
Je suppose que tu connais ce tuto sur les procédures d'interventions ITI Free sinon je t'invite à le lire.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
pablo773 Chat de Cheshire
Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 334 Localisation: Sud
|
Posté le: 01 Mar 2012, 16:10 -> Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces nouvelles rassurantes, je connaissait déja ton tuto car j'ai pas mal fouillé sur ton site, mais j'ai relu tout ça pour me rafraichir la mémoire.
J'ai le portable du fiston à côté de moi, j'attends des nouvelles pour le RDV et te tiendrai au courant de la suite.
|
|
Revenir en haut |
|
|
pablo773 Chat de Cheshire
Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 334 Localisation: Sud
|
Posté le: 01 Mar 2012, 20:47 -> Sujet du message: |
|
|
Dernières nouvelles:
RDV pris pour mardi 06 mars avec un technicien itinérant, on ne peux pas dire que l'on est champion de la réactivité chez Free, je rappelle que le ticket d'incident a été émis le 23/02.
Il faut donc 13 jours pour en arriver là.
La connexion étant déclarée activée depuis le 23/02, où sont les 10 heures de délai maximum d'intervention ?
Même en étant Freefanboy, force est de constater que l'assistance est à la "ramasse"sur ce coup là.
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
|
Revenir en haut |
|
|
pablo773 Chat de Cheshire
Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 334 Localisation: Sud
|
Posté le: 01 Mar 2012, 23:54 -> Sujet du message: |
|
|
Tout à fait Mickeul, l'essentiel est que soit programmée cette intervention.
Par contre si ça donne rien, faudra demander un GAMOT et là on n'est pas sorti de l'auberge
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 02 Mar 2012, 00:03 -> Sujet du message: |
|
|
là c'est du ressort de FT, qui esperons le ne trainera pas les pieds et controlera rigoureusement la boucle locale jusque chez le fiston
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
pablo773 Chat de Cheshire
Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 334 Localisation: Sud
|
Posté le: 08 Mar 2012, 18:06 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Et bien l'affaire se poursuit, lentement !
Le technicien de Free est venu contrôler l'installation au domicile du fiston mardi en début d'après-midi, tout est bon de ce côté là.
Comme on s'y attendait, il a constaté que la ligne n'était pas raccordée, et a demandé à France Télécom d'intervenir dans les 72 heures pour procéder au raccordement. Cela nous porte a vendredi soir, espérons que le délai soit respecté, sans ça on est bon pour attendre la semaine prochaine. Pour une ligne déclarée activée le 22 dernier, ça le fait pas trop !
A bientôt j'espère pour de bonnes nouvelles.
|
|
Revenir en haut |
|
|
pablo773 Chat de Cheshire
Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 334 Localisation: Sud
|
Posté le: 09 Mar 2012, 18:20 -> Sujet du message: |
|
|
Dégouté............
Comme on le craignait, nous sommes vendredi soir et toujours pas de signal ADSL, les 72 heures sont pourtant écoulées, faut croire que les technos de France-Télécom-Orange ont chaussé les souliers a semelle de plomb pour aller nous dépanner
En attendant nous en sommes au 17ème jours après la soi-disant mise en service de la connexion, c'est pas du service rapide tout ça, vaut mieux pas se retrouver en rade. Espérons que lundi nous apporte enfin ce signal capricieux.
|
|
Revenir en haut |
|
|
pablo773 Chat de Cheshire
Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 334 Localisation: Sud
|
Posté le: 12 Mar 2012, 13:16 -> Sujet du message: |
|
|
Les technos de France Télécom, n'ont pas trainé les pieds, en fait c'est Free qui prends son temps, jugez par vous-même:
23/02/2012 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
01/03/2012 - Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
06/03/2012 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
12/03/2012 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
Comme je l'ai déja posté, le technicien est venu le 6 comme prévu, est reparti en demandant le Gamot pour le lendemain soit le 7, il faut attendre le 12 pour se rendre compte que rien n'a été fait jusque là !
A ce rythme là, la connexion risque de se faire attendre, j'ai beau être Freefanboy , force est de constater que l'on prends tout son temps du côté du SAV
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 12 Mar 2012, 13:53 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour pablo773
Alors pour rattraper un peu les délais, un petit coup de pouce du Peu-Adsl (merci )
http://www.peu-adsl.fr/
Citation: | et l'intervention est prévue pour demain 13 mars dans la journée |
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
pablo773 Chat de Cheshire
Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 334 Localisation: Sud
|
Posté le: 12 Mar 2012, 14:19 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour Busy,
Je ne sais pas comment te dire combien je te remercie de ta réponse, c'est pas facile de rester à attendre des nouvelles que l'on trouve toujours trop longues à venir.
Espérons que l'intervention de demain règlera le problème car je ne te dis pas dans quel état nerveux se trouve le fiston
En attendant, sa facture de mars est éditée, va falloir tocquer au service commercial.
Au sujet de PEU, y a-t-il un intêret a s'inscrire ? Ne serais-ce que pour les remercier.
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
|
Revenir en haut |
|
|
pablo773 Chat de Cheshire
Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 334 Localisation: Sud
|
Posté le: 12 Mar 2012, 14:50 -> Sujet du message: |
|
|
OK merci à vous deux
|
|
Revenir en haut |
|
|
|