Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 08 Oct 2023, 09:46 -> Sujet du message: |
|
|
OBrien9703 a écrit: | pas besoin de leur préciser que c’est du Multi-TV à mon avis, ils doivent avoir l’habitude |
Oui, d'autant que la procédure est automatique et qu'ils n'interviennent pas à la hotline sur cela.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
OBrien9703 Lapin blanc
Inscrit le: 29 Aoû 2023 Messages: 15
|
Posté le: 14 Oct 2023, 18:29 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je pense que j'arrive près du but...
L'Assistance Free m'a recontacté cette semaine car pour pouvoir poursuivre le rattachement du Player Devialet, il m'a été demandé de fournir une preuve d'achat (y compris d'occasion), une photo du dessous du Freeplug ainsi que l'ancien identifiant Freebox du précédent propriétaire.
Par chance, le vendeur avait encore cette dernière information.
J'ai tout transmis à Free en début de semaine et il n'y a plus qu'à prendre son mal en patience
Je vous tiens au courant de la suite dans tous les cas, si cela peut servir plus tard à quelqu'un qui passerait par ce forum
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
|
Revenir en haut |
|
|
KalX Lapin blanc
Inscrit le: 21 Oct 2023 Messages: 3
|
Posté le: 21 Oct 2023, 14:09 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je vois que certains sont plutôt chanceux pour le rattachement de leur devialet.
Perso, je n'ai pas de nouvelles pour le mien acheté d'occasion, j'avais fait la demande le 21 août, en précisant à l'assistance que j'allais bientôt déménager.
On m'avait dit que le déménagement ne poserait pas de problème pour le rattachement. Au final, il semblerait que le déménagement ait annulé ma demande.
J'étais suivi par une conseillère freeproxi pour rattacher mon devialet dès l'activation de ma nouvelle ligne, mais je n'ai plus accès au service freeproxi à mon nouveau domicile, donc impossible de la recontacter.
J'ai du faire une nouvelle demande le 5 octobre et je n'ai toujours pas de nouvelles.
Je suis en delta S et j'attends donc le rattachement de mon devialet pour avoir la TV. J'avoue que je suis un peu blasé, j'ai déjà pas mal galéré pour mon raccordement avec un technicien qui ne s'est pas présenté sans prévenir...
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 21 Oct 2023, 23:13 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir KalX
Vouloir faire 2 opérations en simultanée, cela ne marche jamais .. là avec un déménagement, nouveau compte logique que la demande initiale de rattachement se soit perdu dans les procédures.
La 2ème demande du 5 octobre devrait normalement aboutir,. le délai est un peu long quand mpele..
Je te fais un MP pour te demander les infos associées à ce rattachement pour me renseigner .. (auprès de Free)
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
KalX Lapin blanc
Inscrit le: 21 Oct 2023 Messages: 3
|
Posté le: 22 Oct 2023, 07:00 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Merci je t'ai répondu, en effet je ne savais pas que la demande de déménagement changerait mon numéro de compte. De plus le conseiller m'avait dit que ça ne poserait pas de problème.
Merci de te renseigner c'est sympa
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 24 Oct 2023, 18:08 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
C'est OK, le rattachement vient d'être effectué.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
KalX Lapin blanc
Inscrit le: 21 Oct 2023 Messages: 3
|
Posté le: 26 Oct 2023, 04:15 -> Sujet du message: |
|
|
Super merci beaucoup, ça fait un moment que j'attendais et en te contactant ça a été réglé en trois jours.
Top je peux enfin profiter de mes services encore merci
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 26 Oct 2023, 14:33 -> Sujet du message: |
|
|
Bonne continuation, c'est le principal
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
OBrien9703 Lapin blanc
Inscrit le: 29 Aoû 2023 Messages: 15
|
Posté le: 04 Nov 2023, 14:36 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je voulais vous confirmer que ma demande de rattachement est effective depuis quelques jours.
Trop content, d'autant plus que c'est vraiment une toute autre expérience avec le Player Devialet.
Après être passé en Multi-TV, j'ai pu retourner le Player Pop.
Merci encore pour tous vos conseils sur ce forum !
Fred
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 04 Nov 2023, 16:24 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Parfait alors, bonne continuation
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
rico Lapin blanc
Inscrit le: 18 Jan 2024 Messages: 2
|
Posté le: 30 Jan 2024, 22:22 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Revenu chez free en milieu d'année 2023, j'ai demandé le rattachement de mon ancien player devialet sur mon actuel offre delta pop avec option multi tv début décembre. On m'a annoncé un délai d'une semaine ce qui m'a surpris dans la réactivité du service mais depuis pas de nouvelles. Le player est en attente près de la TV mais aucune info ni option multi tv d'activé. J'imagine que je suis bon pour relancer une nouvelle demande auprès de free vu le délai ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 31 Jan 2024, 00:16 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Tu remplissais bien toutes conditions indiquées sur le tuto ?
Si c'est le cas, fais moi un MP avec les infos suivantes
- identifiant en fbx de ton abonnement Delta-Pop
- Adresse MAC du Player Devialet
- Adresse MAC du Freeplug Devialet
et question subsidiaire : As tu bien un Freeeplug qui fait CPL pour ton Server Delta ?
Je me charge de me renseigner sur ce rattachement.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 31 Jan 2024, 18:35 -> Sujet du message: |
|
|
Voilà, c'est fait ton Player Devialet est rattaché.
Bonne continuation
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
rico Lapin blanc
Inscrit le: 18 Jan 2024 Messages: 2
|
Posté le: 01 Fév 2024, 11:26 -> Sujet du message: |
|
|
ça fonctionne, c'est parfait.
Merci pour ton aide et ta réactivité
|
|
Revenir en haut |
|
|
|