Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chris95 Alice d'Or
Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 3400 Localisation: 95
|
Posté le: 07 Oct 2005, 21:49 -> Sujet du message: |
|
|
Oui et malheureusement les autres font pas mieux ...
_________________ 10 ans sur C-Alice |
|
Revenir en haut |
|
|
Mathilde Ex-Relations Web Alice
Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 1042
|
Posté le: 11 Oct 2005, 16:13 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Nos services techniques nous ont fait parvenir des informations évoquées dans cette discussion. Nous vous les livrons avec, je m’en excuse, quelques jours de retard. J’espère qu’elles vous apporteront les éclaircissements que vous attendez.
Effectivement, nos services techniques confirment que certains de nos abonnés ont rencontré des problèmes d’authentification. Ils étaient essentiellement dus à la migration des systèmes et donc temporaires. Ils sont actuellement en cours de résorption.
Les anciens abonnés Alice ont pu être, plus que les autres, confrontés au problème, notamment lorsque le choix du nom de domaine @alicemail.fr n’était pas disponible. Mais il n’est pas généralisé et aujourd’hui, le système d’authentification fonctionne.
En outre, pour tous les abonnés qui n’auraient pas encore accès à Réciprok, ils pourront en bénéficier prochainement.
En ce qui concerne la question d’un débit inférieur durant la migration de Tiscali vers Alice, nos services n’ont pas détecté de problème généralisé. Mais il peut effectivement concerner quelques abonnés et se régler au cas par cas : nous vous invitons donc à insister sur la hotline où des techniciens pourront vous guider.
En espérant avoir répondu à vos questions,
Cordialement,
Mathilde Diora
Relations web Alice.
|
|
Revenir en haut |
|
|
imagina Lièvre de Mars
Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 66
|
Posté le: 15 Oct 2005, 12:54 -> Sujet du message: |
|
|
Citation: | nous vous invitons donc à insister sur la hotline où des techniciens pourront vous guider. |
Quand cette dernière est accessible... car c'est une vrai galère... 24h/24 et 7J/7....
|
|
Revenir en haut |
|
|
nonodina Lapin blanc
Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 6 Localisation: SOUSSANS
|
Posté le: 17 Oct 2005, 13:28 -> Sujet du message: |
|
|
imagina a écrit: | Citation: | nous vous invitons donc à insister sur la hotline où des techniciens pourront vous guider. |
Quand cette dernière est accessible... car c'est une vrai galère... 24h/24 et 7J/7.... |
C'est bien vrai celà fait 1 mois que j'essasie tous les jours à différentes heures et toujour rien. Super pour étre transparent c'est transparent normal pour une Hot line FÂNTOME.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Cuneg Lièvre de Mars
Inscrit le: 17 Oct 2005 Messages: 127
|
Posté le: 17 Oct 2005, 23:19 -> Sujet du message: |
|
|
J'ai surtout l'impression qu'on se fout de notre gu**le.
Si les innombrables réclamations des anciens tiscali coiencident avec le lancement de l'offre Alice, c'est pas un hasard tout de même et pourquoi aucune explication technique n'est fournie ? Vous ne contrôlez pas votre reseau non-dégroupé et les abonnés en patissent lamentablement.
Le probleme c'est qu'avant ca marchait très bien. Et c'est d'autant plus décevant que Alice promettait monts et merveilles...
|
|
Revenir en haut |
|
|
jarod692001 Lapin blanc
Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 6 Localisation: Melle (Deux-Sèvres)
|
Posté le: 18 Oct 2005, 10:05 -> Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui 18 Octobre 2005 10h03 et Hotline injoignable "Problemes techniques"!
Rappel à 10h06 fonctionne impeccable donc il faut vraiment insister!!!
_________________ Longueur de ligne : 1600 mètres / Affaiblisssement : 23.91 dB
Windows XP |
|
Revenir en haut |
|
|
Cuneg Lièvre de Mars
Inscrit le: 17 Oct 2005 Messages: 127
|
Posté le: 18 Oct 2005, 10:26 -> Sujet du message: |
|
|
toi t'as été brossé dans le sens du poil récement on dirait.
|
|
Revenir en haut |
|
|
luigi671 Lièvre de Mars
Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 68
|
|
Revenir en haut |
|
|
luigi671 Lièvre de Mars
Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 68
|
Posté le: 25 Oct 2005, 06:37 -> Sujet du message: |
|
|
A marseille aussi,
beaucoup de chomeurs compétents pour le centre hot line Vanessa
|
|
Revenir en haut |
|
|
luigi671 Lièvre de Mars
Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 68
|
Posté le: 25 Oct 2005, 06:40 -> Sujet du message: |
|
|
centre située à la belle de Mai - quartier de Marseille
amitiés et salut à Vanessa
A quand sur la Canebiere ou à la Joliette
|
|
Revenir en haut |
|
|
Chris95 Alice d'Or
Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 3400 Localisation: 95
|
Posté le: 25 Oct 2005, 12:10 -> Sujet du message: |
|
|
Je proposerai de revenir au sujet, qui je rappelle est "l'équipe de relation web sur c-alice", Merci.
_________________ 10 ans sur C-Alice |
|
Revenir en haut |
|
|
luigi671 Lièvre de Mars
Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 68
|
Posté le: 27 Oct 2005, 06:28 -> Sujet du message: |
|
|
bonjour
juste une question mais elle interresse beaucoup de monde
a quelle date pensez vous que la hot line soit effectivement accesible
et idem pour le chat assistance (on n'arrive pas à avoir un conseiller alice en ligne)
je comprends qu'alice monte en puissance après la fusion avec Tiscali mais avez vous un calendrier précis
il interesse tous les "aliciens et aliciennnes"
dernière question
j'ai un triway de chez Tiscali (version 1 , celle de 2004, avec téléphone IP,
donc donnez moi vos arguments pour me convaincre de changer pour la nouvelle alice box Wifi
la connexion sera t-elle plus stable, un meilleur débit up ou download ?
ou alors , y a t-il une mise à jour logicielle possible du triway tiscali version 1
ces questions sont très importantes
Merci d'avance des réponses des salariées alice participant à ce forum.
bientot alice à Strasbourg;
pourrat-on voir Vanessa, ca vaut le déplacement
|
|
Revenir en haut |
|
|
Chris95 Alice d'Or
Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 3400 Localisation: 95
|
Posté le: 27 Oct 2005, 17:15 -> Sujet du message: |
|
|
luigi671 a écrit: | bonjour
juste une question mais elle interresse beaucoup de monde
a quelle date pensez vous que la hot line soit effectivement accesible
et idem pour le chat assistance (on n'arrive pas à avoir un conseiller alice en ligne)
je comprends qu'alice monte en puissance après la fusion avec Tiscali mais avez vous un calendrier précis
il interesse tous les "aliciens et aliciennnes"
dernière question
j'ai un triway de chez Tiscali (version 1 , celle de 2004, avec téléphone IP,
donc donnez moi vos arguments pour me convaincre de changer pour la nouvelle alice box Wifi
la connexion sera t-elle plus stable, un meilleur débit up ou download ?
ou alors , y a t-il une mise à jour logicielle possible du triway tiscali version 1
ces questions sont très importantes
Merci d'avance des réponses des salariées alice participant à ce forum.
bientot alice à Strasbourg;
pourrat-on voir Vanessa, ca vaut le déplacement |
Sincèrement, te donner une date précise à la mise en service normale de la hotline parait difficile.
Moi je pense et j'espère, que cela sera rétablit pour Janvier, du fait que la promo dure jusqu'au 31/12.
De plus je pense que le gros flux d'appel aujourd'hui est dû aux migrations qui s'échelonnent sur un trimestre depuis septembre, donc cela provoque des problèmes techniques en matière de débit.
Je continue à penser fortement, qu'une fois tous ces problemes résolus, la hotline redeviendra accessible.
Ensuite, en ce qui concerne ton envie probable de changer de modem.
Sachant que tu es un ancien Tiscali, tu n'auras pas l'aliceBox, Hitachi (celle-ci est réservée aux nouveaux abonnés).
Par conséquent, tu peux bénéficier, (avec des frais d'échange de 49 €), de l'Alicebox - triway VII qui te permet de béneficier du Wi-FI (carte WI-FI offerte), et d'un débit supérieur à 8 mégas, selon ta zone et tes caractéristiques de ligne.
J'espère avoir répondu, du mieux possible, à tes questions.
_________________ 10 ans sur C-Alice |
|
Revenir en haut |
|
|
luigi671 Lièvre de Mars
Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 68
|
Posté le: 27 Oct 2005, 20:25 -> Sujet du message: |
|
|
ta réponse est très claire , je te remercie
|
|
Revenir en haut |
|
|
jyl84 Lapin blanc
Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 36 Localisation: Avignon
|
Posté le: 28 Oct 2005, 18:47 -> Sujet du message: Quid de l'augmentation automatique des débits? |
|
|
chris60 a écrit: |
Sachant que tu es un ancien Tiscali, tu n'auras pas l'aliceBox, Hitachi (celle-ci est réservée aux nouveaux abonnés).
Par conséquent, tu peux bénéficier, (avec des frais d'échange de 49 €), de l'Alicebox - triway VII qui te permet de béneficier du Wi-FI (carte WI-FI offerte), et d'un débit supérieur à 8 mégas, selon ta zone et tes caractéristiques de ligne.
|
Bonjour,
J'avais cru comprendre que les ex-Tiscaliens avec un Triway V1 (ou autre modem) auraient droit automatiquement au débit max de leur ligne. Faudra-t-il passer par la Triway V2 et les 49€ pour avoir ce débit max, même si on ne veut pas du wifi ?
Merci de m'éclairer.
Quant à la hotline, elle serait peut-être moins surchargée si quelqu'un répondait aux mails qu'on envoie aux services Alice via le "Contactez-nous" du portail. Mais il semble que les questions qui gènent restent sans réponse.
Cordialement à tous.
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Les indispensables pour vos demandes d'aide
|