Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




PRELEVEMENTS ABUSIFS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
besttrooper
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 48
Localisation: Marseille / france

MessagePosté le: 21 Aoû 2009, 11:39  ->    Sujet du message: PRELEVEMENTS ABUSIFS Répondre en citant

Bonjour,

je me permet de poster mon message ici en esperant que quelqu'un puisse en dernier recour trouver une solution a ma mesure

Merci d'avance a tous ceux qui prendront le temps de lire mon cas et d'essayer de m'apporter une reponse

Cela fait plusieurs mois maintenant que je suis resilié ALice, Le service client me doit encore 1 remboursement que j'avais signaler avant ma resiliation et qui m'est donc legalement dû.

Cependant , cela fait maintenant 2 mois que la somme aurait due etre creditée mais , je viens d'avoir de nouveau une surprise , un prelevement de 110 euros.. supplementaire non justifié et sa c'est le bouquet.. beug dû a la migrations de leur equipements ou quoi que ce soit je n'en sais guerre trop rien , mais ce qui est sur c'est que je risque d'aller en proces pour cela.

A votre avis comment puis-je exiger ( pour delais depassés) de faire virer le 1er remboursement sur mon compte ( je precise remboursement validé par leur service le 26/06/09)
Et egalement comment faire pour demandé le remboursement de ces 110 euros etant donné que maintenant je ne suis plus abonné... est-ce que a votre avis sa va etre la galere pour les recuperé? faut-il allé sur leur centre de marseille et pousser la gueulante du siecle? ou les menacer par le biais de la justice???


Merci encore a tous ceux qui prendront la peine de m'apporter une quelconque aide

Bien cordialement
Bonne reception,

Besttrooper !

_________________
Modem Bbox/ abonnement degroupage partiel ( avec ligne FT) + forfait 2h mobile a 39.90 €/mois + antispam mail + norton protection, abonnement actif depuis juin 2009, atténuation 50 Db / relié au central SJU13 ( zone dense).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
kaineaubi
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 115
Localisation: le Nord, avec un grand N

MessagePosté le: 21 Aoû 2009, 11:55  ->    Sujet du message: aie aie Répondre en citant

Bonjour,

AIe, aie,

1ère chose à faire : révoquer à votre banque l'autorisation de prélèvement automatique (prendre son dernier relevé de compte pour avoir l'intitulé exact d'Alice) ; bien insister sur le terme révoquer (coût : zéro) et non annulation.

2e : envoyer un courrier AR en expliquant et copie de tous documents utiles voire une mise en demeure allez sur le post : http://www.c-alice.com/phpBB2/mise-en-demeure-resiliation-b-vt15216.html?highlight=mise+en+demeure

3e : être très patient

4e : suivre les conseils des modos et conseillers de ce site qui sont vraiment très bien

Bon courage.
Kaineaubi

_________________
Cordialement,

Kaineaubi.
Ex-Alicien, Freeman Revolution depuis janvier 2011.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB