Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Probleme avec Chez.com- Page personnelle

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Migrations Techniques Alice / Free (lecture seule)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
noraneko
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 28 Avr 2009
Messages: 2
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Avr 2009, 22:55  ->    Sujet du message: Probleme avec Chez.com- Page personnelle Répondre en citant

Bonjour

Cher Internaute de C-alice.
Je souhaite avoir des conseille a propos de pages peronnelle de Chez.com

J'ai cree le site perso comme propose Alice en allant sur le site de Chez.com
J'ai enregistre mon nom et je suis devenu utilisateur de Chez.com

Puis en suivant les instructions j'ai cree deux pages personnelle.
Je recoit un mail de confirmation pour la creation de ces deux pages personnelle, et en utilisant le Fillezilla j'ai transferet le contenu de site sur le serveur Chez.com.
Ca a ete faite correctement est le site fonctionner impecablement.

Mais le souci c'est qu'il y a quelque jours je voulais mettre a jour mon site perso, mais impossible d'acceder.
J'ai tester Filezilla, Dreamweaver, et d'autre solution de trasfert de fichier mais impossible.
J'ai teste egalement par un autre lieu en penssant le probleme de blocage soit par adresse IP ou par Proxy, mais rien ne chage.

Donc je me rend sur le site Chez.com et je me connect avec mon login et je m'apercoit qu'une des deux site(pages personnelle) que j'avais cree a ete supprimee de la liste de mon compte.

Pourtant lorsque je tape mon adresse de site personnelle sur le browser (http://(monsite).chez.com) le site que j'ai cree existe toujours.

Donc j'ai effectuee a nouveau en cliquant sur le lien "Creer une nouvelle page personne" pour creer a nouveau mon site perso(avec le meme nom que j'avais donne).
Le nom de mon site apparaisse sur la page de mon compte mais avec une mention "Non Valide".

Ma question donc c'est
Est ce que parmi les internautes de C-Alice connaissent le moyen de contacter le service support technique de Chez.com soit par telephone ou par email.

Ou bien un moyen pour pouvoir active a nouveau le site qui a ete diassocie de mon compte.

Pour le moment quand je fait le recuperration de mot de passe sur le site chez.com en mettant le nom de mon site perso. il indique "compte inconnu"

En ce connectant sur chez.com avec mon nom d'utilisateur pour reessayer de creer a nouveau ma page personnelle il indique "le nom de page perso personnelle choisi "monsite" existe deja dans nos bases.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 29 Avr 2009, 06:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour noraneko,
Bienvenue sur C-Alice,
Nous t'invitons à faire une petite visite en notre compagnie,
pour te présenter le Cercle des Aliciens.

Bonne lecture et bonne continuation sur C-Alice,
Cordialement, le Staff C-Alice

... Un clic sur l'image pour accéder à la présentation.


Je viens de tester ma page principale et ma page secondaire Chez.com, pages crées pour m'aider à faire mes tutos, et sur ces deux pages , j'ai pu me connecter en FTP, puis renvoyer en annule et remplace une petite image et ce , sans aucun problème. J'ai accès aussi à mon compte Chez.com (mais on ne peut pas faire grand chose là bas,) J'ai bien sur aussi accès sur le Net à ces deux pages.

Donc pour moi, pas de problème de mise à jour en FTP avec Filezilla, ce qui ne veut pas dire que pour toi il n'y en ait pas, mais je ne sais pas pourquoi.

Peut-etre un anti-virus qui bloque, un pare feu ?

Sinon les pages perso :
CHEZ.com - 8 rue de la Ville l'Eveque 75008 Paris

C'est directement Free.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Severyn
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 416

MessagePosté le: 29 Avr 2009, 09:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Va plutôt sur l'ADUF et poste dans la rubrique pages persos où le responsable chez Iliad passe tous les jours ou presque.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noraneko
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 28 Avr 2009
Messages: 2
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 Avr 2009, 19:46  ->    Sujet du message: Merci pour votre conseille Répondre en citant

Merci beaucoup
pour votre conseille.

Oui j'ai effectuer des recherche a propos de point contact pour le support technique Chez.com mais presque tous les reponse sur les divers Forum d'aide ou tutorial mettent

CHEZ.com - 8 rue de la Ville l'Eveque 75008 Paris

En effet c'etait vraiment la premiere chose que j'ai vu en surffant sur le site de chez.com.
Via cette information je me suis fait une recherche pour trouve le numero de telephone associe a cette adresse, mais malheureusement pas encore le succes. J'ai trouve quelque numero qui est associe a cette adresse mais le nom de la societe n'est pas Chez.com ou free ou Alice...

Je pense que pour le moment la meilleur solution est de contacter par lettre recommande le probleme deChez.com a leur adresse qui est mentionne sur leur site, et attendre. Et continuer a chercher sur Internet.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Migrations Techniques Alice / Free (lecture seule) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB