Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Problème Canal Sat - Réactivation des droits
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> TV ADSL (IPTV)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Soso
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 38

MessagePosté le: 14 Nov 2010, 19:46  ->    Sujet du message: Problème Canal Sat - Réactivation des droits Répondre en citant

bonjour,

Depuis quelques jours, je suis obligé de réactiver mes droits sur canal Sat, en me mettant sur Canal Sat, ça me dit que je ne suis pas abonné.

J'ai juste une petite question, vu que maintenant j'ai la V5 (depuis quelques mois maintenant), Canal sat reconnait-il que j'ai changé de matériel ?
il y a une rubrique activer mes droits d'accès ou il demande un n°, bien sur leur exemple de chiffre ne correspond pas du tout à ce que j'ai sous ma V5

est ce que ça serait du à ça ? et quels chiffres je dois donner si c'est bien ça ?

Je suis également allé sur le forum canal sat et apparemment plusieurs personnes se plaignent de réactiver leur droit sans arrêt, je ne sais donc pas si le problème vient directement de chez eux ou si c'est autre chose !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 24 Nov 2010, 12:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Soso

Pourrais tu m'envoyer en MP le numéro de téléphone de ton abonnement Alice : nous allons transmettre ton problème auprès d'Alice qui pourra remonter l'info à CanalSat

Merci

_________________
.
...............


Dernière édition par Busyspider le 05 Déc 2010, 11:18; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Soso
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 38

MessagePosté le: 05 Déc 2010, 10:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

excuses pour le retard, je t'envois mon numéro en mp tout de suite !

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 05 Déc 2010, 11:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Bien reçu, me MP, je vais transmettre.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pablo773
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 334
Localisation: Sud

MessagePosté le: 05 Déc 2010, 11:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis moi même abonné Canalsat depuis 1 mois et Canal+ depuis hier et j'ai dejà dû me rendre sur mon compte en ligne Canalsat plusieurs fois pour réactiver mes droits.

Dernière en date ce jour même.

C'est vrai que la manip est simple et Canal réactive les droits dans les 5 mn mais c'est un peu gonflant à force.

Y aurait-il une solution ?

Merci de vos réponses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 05 Déc 2010, 11:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour pablo773

Oui même punition Wink

envoie moi un MP avec ton numéro de ligne

Le souci va être remonté direct auprès de Canal Sat (direct Via Alice bien sur)

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sylvio
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 101

MessagePosté le: 05 Déc 2010, 14:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Serait-il aussi possible de (re)demander l'activation des chaines HD de canalsat pour tous les aliciens svp ?

Merci Wink

Cdt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 05 Déc 2010, 14:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

C'est justement l'objet de cette remontée Wink

Pour le moment on remonte les cas du forum pour qu'une solution soit trouvée auprès de CanalSat

Donc si tu es concerné toi aussi sylvio, envoie moi en MP ton numéro de ligne, tu participeras ainsi à l'amélioration du service.

edit : j'ai lu trop vite ... non ma remontée ne concerne QUE la re-activaiton des droits pour le moment.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jurassic39
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 72
Localisation: Neuilly sur Marne (93)

MessagePosté le: 06 Déc 2010, 10:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
moi aussi j'ai ce problème avec canalsat. Il faut que je réactive les droits environ toutes les 3-4 semaines.
Apparemment c'est un problème connu pour les abonnés Alice car dans la partie foire aux questions de canalsat c'est eux qui donne la solution.
En fait je crois que ça me fait ça depuis que je suis sur le réseau de Free car même avec le décodeur sagem ça me le faisait

Mais si on peut trouver une autre solution je suis partant.

_________________
Informations techniques:
Dégroupage Total sur réseau free
longueur de ligne : 655 mètres
affaiblissement théorique : 9.4678 dB
NRA de raccordement : NEU93

Freebox Revolution
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 06 Déc 2010, 11:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Jurassic39

J'espère que notre remontée permettra de faire avancer le smilblick sur ce point.

Si tu veux bien me communiquer ton n° de téléphone en MP pour participer à cette remontée, merci d'avance.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jurassic39
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 72
Localisation: Neuilly sur Marne (93)

MessagePosté le: 06 Déc 2010, 18:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je t'envoie ça
_________________
Informations techniques:
Dégroupage Total sur réseau free
longueur de ligne : 655 mètres
affaiblissement théorique : 9.4678 dB
NRA de raccordement : NEU93

Freebox Revolution
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 06 Déc 2010, 18:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon j'ai transmis tous les cas relevés.

Je vous tiens au courant si retour.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jeje270911
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 13 Déc 2010
Messages: 12

MessagePosté le: 13 Déc 2010, 09:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour , j'ai exactement le même soucis de réactivation bien pénible.

Ca va marcher pendant 10 jours sans soucis puis hop pendant 1 semaine tous les jours il faut réactiver.

Puis également vous transmettre mon numéro de ligne pour voir d'où viendrait le problème?

Merci beaucoup
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 13 Déc 2010, 10:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour jeje270911 et Bienvenue sur C-Alice,

Oui bien sur, tu peux m'envoyer en MP le numéro de ta ligne.

Cdt

Staff C-Alice

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lucius
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 16 Déc 2010
Messages: 2

MessagePosté le: 16 Déc 2010, 20:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

comme vous je suis confronté à ce probleme de non acces aux chaines canalsat / canal+, mais je viens d'apprendre, en lisant ce sujet que ça peut etre "réparé" momentanément en réactivant les doits.
L'un de vous pourrai-t-il m'expliquer précisément comment faire, une fois connecté à mon compte sur canalplus.fr pour réactiver mes droits? il y a trop de trucs semblables j'ai donc peur de faire une bêtise.

Je vois aussi qu'il peut etre utile de donner son numéro de ligne en MP, je m'y attèles de suite Smile

Merci à tous pour vos réponses
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> TV ADSL (IPTV) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB