Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
figonaldo Lapin blanc
Inscrit le: 03 Sep 2009 Messages: 5
|
Posté le: 08 Fév 2011, 17:43 -> Sujet du message: Probleme d'accès à mon compte suite à un déménagement !! |
|
|
Bonjour,
Abonné alice en dégroupage total, j'ai fait une demande de déménagement via internet avec le numéro de téléphone de l'ancien occupant, j'ai bien reçu ma nouvelle alicebox, l'installation s'est déroulée correctement. L'accès internet et la télévision fonctionnent sans problème, mon souci est que je n'ai pas le téléphone !! Lorsque j'essaie de me connecter avec mes identifiants c'est à dire le numéro de l'ancien locataire et le mot de passe que j'ai reçu par mail, j'ai le message "identifiant incorrect" alors que je n'avais pas de souci pour y accéder avant. De plus, je n'ai pas de tonalité sur mon téléphone et quand j'essaie de m'appeler ça m'indique que le numéro n'existe pas !
Que faire ? Merci
PS : Lorsque je me connecte avec mes anciens identifiants ça me dit que l'accès est restreint car la ligne est en cours de résiliation !!
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 08 Fév 2011, 17:48 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour figonaldo
Le numéro de l'ancien locataire devrait être un NDI, un numéro provisoire pour demander l'abonnement Adsl.
Tu as du avoir un nouveau numéro de téléphone attribué ensuite .
TU n'as pas reçu les identifiants sur ton adresse email de contact ? (pour accéder au nouveau compte)
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
figonaldo Lapin blanc
Inscrit le: 03 Sep 2009 Messages: 5
|
Posté le: 08 Fév 2011, 18:03 -> Sujet du message: |
|
|
J'ai reçu le jour de la demande un mail avec l'identifiant (numéro de l'ancien locataire) et un mot de passe. Puis un mail m'indiquant l'envoi de ma box par UPS (reçu aujourd'hui) !
Dois-je attendre encore un peu pour recevoir mon numéro définitif ou est-ce que j'aurai du le recevoir avant la box ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 08 Fév 2011, 18:05 -> Sujet du message: |
|
|
faut attendre un petit peu, car il faut que la box soit branchée pour que tout le systeme se mette en route (téléphonie surtout)
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
figonaldo Lapin blanc
Inscrit le: 03 Sep 2009 Messages: 5
|
Posté le: 08 Fév 2011, 18:07 -> Sujet du message: |
|
|
OK Merci je vais donc attendre un peu.
|
|
Revenir en haut |
|
|
ripcurl01 Lapin blanc
Inscrit le: 09 Fév 2011 Messages: 10
|
Posté le: 09 Fév 2011, 04:41 -> Sujet du message: |
|
|
bonjour,
si tu as souscrit en NDI et si tu es sur la phase d'envoi de matériel , donc forcement y'a eu une denumerotation, du coup ton identifiants a changé (suite a l'attribution d'un nouveau ND)
toutefois ton mdp reste le même.
le mieux serait de contacter la hotline.
cordialement.
|
|
Revenir en haut |
|
|
figonaldo Lapin blanc
Inscrit le: 03 Sep 2009 Messages: 5
|
Posté le: 15 Fév 2011, 14:00 -> Sujet du message: |
|
|
Toujours pas reçu mes identifiants pour accéder à mon compte pourtant ma ligne téléphonique est maintenant activée (numéro en 09) !!!
|
|
Revenir en haut |
|
|
emorej63 Lapin blanc
Inscrit le: 17 Juin 2010 Messages: 37 Localisation: Puy-de-Dome
|
Posté le: 15 Fév 2011, 14:15 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pour avoir connu cette situation l'été dernier, suite à un déménagement aussi, un petit coup de téléphone à l'assistance Alice et identifiant obtenu en 2 minutes, temps d'attente compris.
Alors n'hésites pas, appelle le 1033.
Cordialement
|
|
Revenir en haut |
|
|
|