Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
froon Lapin blanc
Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 6
|
Posté le: 01 Juin 2007, 21:25 -> Sujet du message: |
|
|
je suis retourné a la maison mere Orange et j ai pris l'adsl 2 c'est a dire 18 megas max! ca va me changer de mes 512 kbs du moment
si tu a dépassé les 1 an d'abonnement tu peux résillier a n'importe quel moment en envoyant une lettre de résilliation en recomandé avec AR, saches toutefois qu'il y a un préavis de 60 jours a observer a partir du moment ou ton courier est arrivé chez la blonde...
bon je vais payer 2 fournisseurs pendant 2 mois mais j'en ai vraiment trop marre j'ai plus envie d'attendre...
il y a toutes les infos que tu veux dans la rubrique des tutos pour ta résilliation va y faire un tour
|
|
Revenir en haut |
|
|
Joan44570 Lapin blanc
Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 6 Localisation: TRIGNAC
|
Posté le: 01 Juin 2007, 21:51 -> Sujet du message: |
|
|
Je pense faire la même chose ... Si c'est le seul moyen pour retrouvé un débit plus que décent ...
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 01 Juin 2007, 23:19 -> Sujet du message: |
|
|
gambsuze a écrit: |
quel sont les modalité de resiliatino chez alice? je precise j'ai plus d'un an d'anciennete. est ce que le contrat repart automatiquement pour 1 an et faut attendre la date anniversaire?
merci a vous | Bonsoir gambsuze,
Si tu as + d'1 an d'ancienneté ton contrat est libre tu peux faire ce que tu veux.
La tacite reconduction n'existe plus chez Alice (Tiscali) depuis mars 2005. Il y a 1 an d'engagement depuis le dernier changement d'offre et c'est tout.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
gambsuze Lapin blanc
Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 37
|
Posté le: 01 Juin 2007, 23:51 -> Sujet du message: |
|
|
hello
merci Busyspider pour tes infos.
bon j'en suis pas encore a la resiliation mais j'y songe pour fin juin si le prob na pas evoluer.
c'est dommage alice ete top depuis le debut. pk nus drider maintenant???
vraiment dommage..... bon esperont que mathilde avec son contact arriveront a nous aider a retrouver notre debit d'avant.
|
|
Revenir en haut |
|
|
froon Lapin blanc
Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 6
|
Posté le: 02 Juin 2007, 08:05 -> Sujet du message: |
|
|
la tacite reconduction n'éxiste plus chez alice par le seul fait d'etre sympa avec ses clients.... elle n'éxiste plus chez aucun fournisseur d'acces de quelque service que ce soit et ce grace a une loi qui a été votée en se sens pour mettre fin a cet abus..il est bon de le préciser...
voili voila....
|
|
Revenir en haut |
|
|
glandy Lapin blanc
Inscrit le: 05 Jan 2007 Messages: 42 Localisation: 17 - Chatelaillon- Plage
|
Posté le: 02 Juin 2007, 10:26 -> Sujet du message: |
|
|
Busyspider a écrit: | Mathilde Diora - Posté le: 23 Mai 2007, 10:03 a écrit: |
Je ne reviendrai vers vous que lorsqu'on m'aura communiqué le diagnostic des analyses.
Bonne journée, | Bonjour à tous,
Mais bien sur que oui qu'Alice vous a écouté, puisque une remontée a été effectuée via le forum C-Alice, que des coordonnées de certains membres ont été recueillies afin de servir de cas pour étudier le problème et aider à le résoudre et que comme le dit Mathilde .. des nouvelles vous seront données ultérieurement.
Je sais c'est long quand on est dans la galère, mais là je pense que vous n'êtes pas oublié et de toutes façons nous aussi , nous vous tiendrons au courant dès que l'on aura des nouvelles fraiches..
A bientôt .. dès qu'on le peut, pour vous tenir au courant. |
Bonjour,
Sans vouloir te vexer Buzy, et malgré toute les promesses d'Alice, il a quand même fallu 7 mois (voir mon post plus haut) pour qu'on me dise que jamais je ne pourrais avoir un débit normal en pleine journée. Ca s'appelle de l'efficience ?
J'espère qu'il n'en sera pas de même pour les abonnés Alsaciens et autres.
Cordialement
PS: avant de résilier pensez aux mises en demeure et au juge de proximité.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 02 Juin 2007, 12:05 -> Sujet du message: |
|
|
Si je devais me vexer pour quelques mots, il y a bien longtemps que je ne ferais plus ce que je fais ici
J'espère moi aussi que les soucis seront résolus avant une durée de 7 mois .. là il et en analyse depuis 9 jours ...
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
gemey Chat de Cheshire
Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 277 Localisation: dpt 67
|
Posté le: 04 Juin 2007, 12:38 -> Sujet du message: |
|
|
Busyspider a écrit: | Si je devais me vexer pour quelques mots, il y a bien longtemps que je ne ferais plus ce que je fais ici
J'espère moi aussi que les soucis seront résolus avant une durée de 7 mois .. là il et en analyse depuis 9 jours ... |
Bonjour Busyspider
Quel est le délai, à ton avis, pour identifier le problème dans notre secteur ?
Peut-on nous expliquer en quoi consiste une analyse (ou expertise) en cours ?
Merci d'avance
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 04 Juin 2007, 12:45 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour gemey,
Seul Alice peut répondre à ce genre de questions La seule chose que je sache, c'est que le soucis a bien été remonté via le forum ... ensuite
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
gemey Chat de Cheshire
Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 277 Localisation: dpt 67
|
Posté le: 04 Juin 2007, 13:08 -> Sujet du message: |
|
|
Merci quand même Busispyder...
Je pense qu'il serait intéressant de savoir en consiste une analyse alors si un technicien d'Alice passe par ce forum, peut-être pourra-t-il nous expliquer...
Je pense aussi que cela rassurerais aussi pas mal de monde d'avoir quelques infos sur cette situation...bref qu'une communication s'instaure entre les abonnés touchés et le service technique Alice
Maintenant c mon avis perso...
|
|
Revenir en haut |
|
|
gambsuze Lapin blanc
Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 37
|
Posté le: 04 Juin 2007, 14:00 -> Sujet du message: |
|
|
ben oui si y avait des explication et relation entre alice et nous.
on ne penserait pas a changer de fournisseur. et ca va arrive chez certain si ca bouge pas
|
|
Revenir en haut |
|
|
jcxrestore1 Lapin blanc
Inscrit le: 21 Mai 2007 Messages: 4
|
Posté le: 04 Juin 2007, 16:10 -> Sujet du message: |
|
|
Pas un mot, pas un mail d'explication, pas de dysfonctionnement sur le réseau, tout baigne, la pub alice qui affiche son savoir-faire et le sérieux de sa relation envers le client, rien de tout celà ici. A croire qu'il veulent vraiment qu'on aille voir ailleurs. Je le répète, 2 ans et 3 mois sans quasiment de soucis avec eux, si ce n'est desfois quelques ralentissements le soir certains jours.
Ok il peut y avoir un problème sur un serveur ou sur le réseau, mais dans ce cas qu'ils nous le disent!
C'est minable, je suis à 600 mètres du répartiteur et mon db est de 7.11 pour un download de 512ko/s.
|
|
Revenir en haut |
|
|
regis Chat de Cheshire
Inscrit le: 24 Déc 2005 Messages: 231 Localisation: 57 moselle
|
Posté le: 04 Juin 2007, 20:58 -> Sujet du message: |
|
|
je viens de retrouver un debit correct depuis environ 20 h à 2 megas
il y a t'il eu une maintenance quelque part!
en tout cas c'est quand m^me mieux de pouvoir surfer et telephoner en m^me temps!
|
|
Revenir en haut |
|
|
froon Lapin blanc
Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 6
|
Posté le: 04 Juin 2007, 21:00 -> Sujet du message: |
|
|
débit remonté a 4 mégas depuis une demi heure...on dirait qu'ils se bougent enfin le c.l.......
P.S. en Moselle je précise
|
|
Revenir en haut |
|
|
gemey Chat de Cheshire
Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 277 Localisation: dpt 67
|
Posté le: 04 Juin 2007, 21:09 -> Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle :
6 Mega depuis quelques minutes !!
|
|
Revenir en haut |
|
|
|