Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




probleme de debit en alsace ou ........
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
froon
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 6

MessagePosté le: 01 Juin 2007, 21:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je suis retourné a la maison mere Orange et j ai pris l'adsl 2 c'est a dire 18 megas max! ca va me changer de mes 512 kbs du moment Very Happy
si tu a dépassé les 1 an d'abonnement tu peux résillier a n'importe quel moment en envoyant une lettre de résilliation en recomandé avec AR, saches toutefois qu'il y a un préavis de 60 jours a observer a partir du moment ou ton courier est arrivé chez la blonde...
bon je vais payer 2 fournisseurs pendant 2 mois mais j'en ai vraiment trop marre j'ai plus envie d'attendre...
il y a toutes les infos que tu veux dans la rubrique des tutos pour ta résilliation va y faire un tour
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joan44570
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 6
Localisation: TRIGNAC

MessagePosté le: 01 Juin 2007, 21:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense faire la même chose ... Si c'est le seul moyen pour retrouvé un débit plus que décent ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 01 Juin 2007, 23:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

gambsuze a écrit:

quel sont les modalité de resiliatino chez alice? je precise j'ai plus d'un an d'anciennete. est ce que le contrat repart automatiquement pour 1 an et faut attendre la date anniversaire?

merci a vous
Bonsoir gambsuze,

Si tu as + d'1 an d'ancienneté ton contrat est libre tu peux faire ce que tu veux.

La tacite reconduction n'existe plus chez Alice (Tiscali) depuis mars 2005. Il y a 1 an d'engagement depuis le dernier changement d'offre et c'est tout.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gambsuze
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 37

MessagePosté le: 01 Juin 2007, 23:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

hello

merci Busyspider pour tes infos.
bon j'en suis pas encore a la resiliation mais j'y songe pour fin juin si le prob na pas evoluer.
c'est dommage alice ete top depuis le debut. pk nus drider maintenant???
vraiment dommage..... bon esperont que mathilde avec son contact arriveront a nous aider a retrouver notre debit d'avant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
froon
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 6

MessagePosté le: 02 Juin 2007, 08:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

la tacite reconduction n'éxiste plus chez alice par le seul fait d'etre sympa avec ses clients.... Very Happy elle n'éxiste plus chez aucun fournisseur d'acces de quelque service que ce soit et ce grace a une loi qui a été votée en se sens pour mettre fin a cet abus..il est bon de le préciser...
voili voila....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
glandy
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 42
Localisation: 17 - Chatelaillon- Plage

MessagePosté le: 02 Juin 2007, 10:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Mathilde Diora - Posté le: 23 Mai 2007, 10:03 a écrit:


Je ne reviendrai vers vous que lorsqu'on m'aura communiqué le diagnostic des analyses.

Bonne journée,
Bonjour à tous,

Mais bien sur que oui qu'Alice vous a écouté, puisque une remontée a été effectuée via le forum C-Alice, que des coordonnées de certains membres ont été recueillies afin de servir de cas pour étudier le problème et aider à le résoudre et que comme le dit Mathilde .. des nouvelles vous seront données ultérieurement.

Je sais c'est long quand on est dans la galère, mais là je pense que vous n'êtes pas oublié et de toutes façons nous aussi , nous vous tiendrons au courant dès que l'on aura des nouvelles fraiches..

A bientôt .. dès qu'on le peut, pour vous tenir au courant. Smile


Bonjour,

Sans vouloir te vexer Buzy, et malgré toute les promesses d'Alice, il a quand même fallu 7 mois (voir mon post plus haut) pour qu'on me dise que jamais je ne pourrais avoir un débit normal en pleine journée. Ca s'appelle de l'efficience ?
J'espère qu'il n'en sera pas de même pour les abonnés Alsaciens et autres.

Cordialement

PS: avant de résilier pensez aux mises en demeure et au juge de proximité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 02 Juin 2007, 12:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Si je devais me vexer pour quelques mots, il y a bien longtemps que je ne ferais plus ce que je fais ici Wink

J'espère moi aussi que les soucis seront résolus avant une durée de 7 mois .. là il et en analyse depuis 9 jours ...

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gemey
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 277
Localisation: dpt 67

MessagePosté le: 04 Juin 2007, 12:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Si je devais me vexer pour quelques mots, il y a bien longtemps que je ne ferais plus ce que je fais ici Wink

J'espère moi aussi que les soucis seront résolus avant une durée de 7 mois .. là il et en analyse depuis 9 jours ...


Bonjour Busyspider

Quel est le délai, à ton avis, pour identifier le problème dans notre secteur ?
Peut-on nous expliquer en quoi consiste une analyse (ou expertise) en cours ?

Merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 04 Juin 2007, 12:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour gemey,

Seul Alice peut répondre à ce genre de questions Wink La seule chose que je sache, c'est que le soucis a bien été remonté via le forum ... ensuite Rolling Eyes

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gemey
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 277
Localisation: dpt 67

MessagePosté le: 04 Juin 2007, 13:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci quand même Busispyder... Wink

Je pense qu'il serait intéressant de savoir en consiste une analyse alors si un technicien d'Alice passe par ce forum, peut-être pourra-t-il nous expliquer...

Je pense aussi que cela rassurerais aussi pas mal de monde d'avoir quelques infos sur cette situation...bref qu'une communication s'instaure entre les abonnés touchés et le service technique Alice

Maintenant c mon avis perso...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gambsuze
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 37

MessagePosté le: 04 Juin 2007, 14:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui si y avait des explication et relation entre alice et nous.
on ne penserait pas a changer de fournisseur. et ca va arrive chez certain si ca bouge pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jcxrestore1
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 4

MessagePosté le: 04 Juin 2007, 16:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pas un mot, pas un mail d'explication, pas de dysfonctionnement sur le réseau, tout baigne, la pub alice qui affiche son savoir-faire et le sérieux de sa relation envers le client, rien de tout celà ici. A croire qu'il veulent vraiment qu'on aille voir ailleurs. Je le répète, 2 ans et 3 mois sans quasiment de soucis avec eux, si ce n'est desfois quelques ralentissements le soir certains jours.
Ok il peut y avoir un problème sur un serveur ou sur le réseau, mais dans ce cas qu'ils nous le disent!
C'est minable, je suis à 600 mètres du répartiteur et mon db est de 7.11 pour un download de 512ko/s.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
regis
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 231
Localisation: 57 moselle

MessagePosté le: 04 Juin 2007, 20:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de retrouver un debit correct depuis environ 20 h à 2 megas
il y a t'il eu une maintenance quelque part!
en tout cas c'est quand m^me mieux de pouvoir surfer et telephoner en m^me temps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
froon
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 6

MessagePosté le: 04 Juin 2007, 21:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

débit remonté a 4 mégas depuis une demi heure...on dirait qu'ils se bougent enfin le c.l.......

P.S. en Moselle je précise
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gemey
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 277
Localisation: dpt 67

MessagePosté le: 04 Juin 2007, 21:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle :

6 Mega depuis quelques minutes !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB