Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Probleme de debit resolut apres ADSL nu mais...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> ADSL Nu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aldebar
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 9

MessagePosté le: 24 Avr 2007, 20:46  ->    Sujet du message: Probleme de debit resolut apres ADSL nu mais... Répondre en citant

Bonjour,

Alors pour moi mon probleme est partiellement resolut.

Comme expliqué dans un message precedent j'ai subit une baisse importante de debit.
Mais depuis l'intervention de quelques personnes influentes chez Alice mon debit a semblé redevenir normal.

Je m'explique. Etant bloqué à 2 Mega au lieu de 5, quel fut pas ma surprise hier de voir s'afficher 7 mega de debit sur mon routeur hitachi. Pareil sur l'icone de connexion windows.Par contre en debit montant je bloque à 960 au lieu des 1024 d'avant. Allez pas grave, je passe d'façon je viens de gagner en debit.
Mais non, erreur. Malgré qu'il soit affiché 7 mega tout les test (ipadsl, degrouptest, 60million de conso...................) mon debit descendant depasse guère 300ko.

Alors la question du jour, POURQUOI ?

7 mega = 300 ko chez Alice ?

Et pout info 300 ko c'est juste un peu mieux que pendant mon probleme de debit.

Quelqu'un connait il le meme probleme ?

nb: j'ai deja fait un reset du routeur, et non je n'utilise pas emule, pas de spyware....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dafydoc
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 2

MessagePosté le: 05 Juil 2007, 22:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir
en faite, bien que vs soyez en adsl nu, la ligne et les équipements passe le flux adsl sont toujours ceux de France telecom,
c.a.d:
je changement que vs avez remarquer est sans doute le mode adsl qui a ete changer
explication : il existe déferant mode adsl sur lesquels 1 client px raccorder sont modem : ceci dépend en faite de l équipement adsl sur lequel il est raccorder chez alice : dslm ECI, ALCATEL, et aussi de la zone et de distance des NRA( nœuds de raccordement s des abonnes,
le mode : g.dmt, t1.41. multi, …
par défaut ce le mode multi qui est utiliser qui il laisse le libre choix et convient en général a tous les types de raccordement
ceci dis , accéder a l interface modem et vérifier le mode sur lequel votre modem et actuellement configurer, les 2 modes g.dmt et t1.41 permettant de donner satisfaction en cas de coupure de cnx mais en faite peuvent aussi modifier les valeurs de debit : pour les client de pusde 8 mega ayants des coupures de cnx , ca va atterrir dans les 4 a 7 mega max
pour ceux qui avaient des baisses de débit ca ce hausse aux la valeurs dites mais ce n est en faites que des valeurs fournis sur depuis le dslm alice , mais en test sur les site en des valeurs en temps reel selon le trafics sur les concentrateurs et les lignes

par contre en dégroupage total , les concentrateurs sont en majorité ceux de alice , donc des débit supérieures et des valeurs théorique proche de ceux délivrer depuis le serveur alice
j espere que je ne me suis pas trops …..
Cordialement
dafydoc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> ADSL Nu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB