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charly82 Lapin blanc
Inscrit le: 18 Jan 2010 Messages: 38 Localisation: Midi-Pyrénées
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Posté le: 21 Jan 2011, 15:56 -> Sujet du message: |
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Le bonjour à tous et j'en profite suite à mon problème de Freeplug V6 non associés.
J'ai essayé tous les cas de figure : deux prises murales distantes, deux prises murales côte à côte et sur une multiprise sans parafoudre... Aucun changement. Mes parents ne sont pas en triphasés, donc ce n'est pas un problème de phase.
Par contre dans le lien de Busyspider, ils disent qu'il faut appuyer sur le premier Plug, attendre 30s et effectuer la manip sur l'autre Pluf. Un peu bourrin, j'appuie sur les boutons des deux plugs à même temps. Je pense que le problème est là...
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Samoo Chat de Cheshire
Inscrit le: 05 Fév 2006 Messages: 273
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Posté le: 21 Jan 2011, 17:13 -> Sujet du message: |
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Non tu dois appuyer sur l'un des plugs et ensuite tu as 30s maxi pour le faire sur l'autre!
Si tu attends 30s pour appairer le 2eme c'est sur que cela ne fonctionnera pas...
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Slide16 Modérateur
Inscrit le: 09 Déc 2009 Messages: 1171 Localisation: Charente
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Posté le: 21 Jan 2011, 17:39 -> Sujet du message: |
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En fait il ne faut pas appuyer en même temps (ce que tu fais), mais pas après 30 sec non plus (ce que tu avais cru comprendre du tuto de Busy).
=> appui sur le 1er
=> le 1er clignote
=> appui sur le 2ème avant 30 sec
=> les 2 clignotes puis se synchronise
Si la synchro n'a pas réussi, il faut la refaire, et si tu veux être sur de repartir "propre", tu peux les réinitialiser
=> pour réinitialiser un plug, il faut appuyer dessus (et maintenir appuyé) pendant 15 sec.
_________________ - Xav - (Libertysurf -> Tiscali -> Alice ==> V5 en Juin 2009 ==> J'ai maintenant rejoins la Révolution !!!)
Merci de ne pas m'envoyer de MP pour vos problèmes, sauf si je vous l'ai expressément demandé.
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 28 Jan 2011, 13:39 -> Sujet du message: |
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Voilà sujet séparé charly82 je te propose de continuer ici
_________________ .
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charly82 Lapin blanc
Inscrit le: 18 Jan 2010 Messages: 38 Localisation: Midi-Pyrénées
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Posté le: 28 Jan 2011, 13:58 -> Sujet du message: |
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Ok, merci Busyspider
Je reviens donc sur les problèmes de Freeplug de mes parents.
Après avoir testé les Freeplugs sous toutes les coutures, j'ai contacté Free au 3244 (34cts la minute - c'était pas gratuit pour la V6 ?). C'était un samedi et la SAV n'était pas ouvert, Free devait rappeler mes parents le lundi 24 janvier pour la procédure d'échange. Nous sommes sans nouvelle aujourd'hui ?
Avant de rappeler Free, avez-vous moyen de pousser (un petit peu...) ou de vous renseigner sur l'avancement de l'incident ?
D'ailleurs l'appel n'apparaît pas dans le suivi des incidents du compte Free. Strange
En vous remerciant pour votre aide.
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charly82 Lapin blanc
Inscrit le: 18 Jan 2010 Messages: 38 Localisation: Midi-Pyrénées
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Posté le: 15 Fév 2011, 15:32 -> Sujet du message: |
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Pour vous tenir informer... toujours pas de nouvelles de Free
Support injoignable, "en raison d'un grand nombre d'appels...".
Les freeplugs sont toujours en rouge, ils connaissent pas le vert...
...heureusement, ils fournissent le courant aux box.
Bref, mes parents regrettent la migration à Free ! Sûr que les Plugs Alice fonctionnaient mieux.
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charly82 Lapin blanc
Inscrit le: 18 Jan 2010 Messages: 38 Localisation: Midi-Pyrénées
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Posté le: 17 Fév 2011, 11:39 -> Sujet du message: |
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Le support Free a enfin répondu, ils vont pratiquer à l'échange des FreePlugs via UPS. A suivre donc.
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