Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlecorse Lapin blanc
Inscrit le: 16 Juin 2011 Messages: 28
|
Posté le: 22 Juin 2011, 18:18 -> Sujet du message: probleme de résiliation sfr !! |
|
|
Bonjour à tous / toutes..
Bon petit camarade que je viens d'abonner à Alice Intial a résilié son abonnement SFR PRO..
Malheureusement pour lui sa ligne était gérée par NEUF/SFR !!!
un espèce de dégroupage total avec maintient d'une ligne analogique ..
http://www.ariase.com/fr/news/article-909-neuf-abonnement-telephonique.html
http://www.yabiladi.com/forum/neuf-telecom-lance-offre-comprenant-1-91379.html
Donc cette ligne va etre coupée par SFR fin de ce mois..
Il vient d'ouvrir chez FT une ligne qui sera active sous 24 heures..
J'ai appelé le 1033 pour demander un déménagement.. pas vraiment concluant comme appel..
Existe-t il une procédure relativement rapide pour demander le câblage de son abonnement sur le nouveau numéro ?? (bien sur après vérification en appel et réception de la nouvelle ligne..)
Suffirait que Alice lance la demande câblage auprès de FT..
Merci pour toute info ...
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 22 Juin 2011, 18:32 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour Jlecorse
Pour comprendre ?
Citation: | Malheureusement pour lui sa ligne était gérée par NEUF/SFR !!!
un espèce de dégroupage total avec maintient d'une ligne analogique ..
|
En quoi cela empechait l'abonnement à Initial ? et pourquoi avoir ouvert une autre ligne ?
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 22 Juin 2011, 18:49 -> Sujet du message: |
|
|
Sinon bien lire ce sujet jusqu'à la dernière page pour ceux qui demandent une ouverture de ligne !
http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=236334
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
jlecorse Lapin blanc
Inscrit le: 16 Juin 2011 Messages: 28
|
Posté le: 22 Juin 2011, 20:02 -> Sujet du message: |
|
|
SFR m'a certifié que la ligne analogique gérée par SFR allait être supprimée lors de la résiliation de l'abonnement.
J'ai appelé France Telecom pour qui le numéro de ligne était inconnu pour eux.
Donc construction de ligne (j'ai déjà le nouveau numéro) activé sous 24 heures..
Maintenant comment "déménager" rapidement l'abonnement de la ligne "a" vers la ligne "b"..
|
|
Revenir en haut |
|
|
jlecorse Lapin blanc
Inscrit le: 16 Juin 2011 Messages: 28
|
Posté le: 23 Juin 2011, 10:29 -> Sujet du message: |
|
|
Assez hallucinant !
La nouvelle ligne est construite..
si on appelle le nouveau numéro, l’appel abouti.
Si on appel l'ancien numéro (neuf-sfr) numéro non attribué.
Jusque la c'est parfaitement logique.
Le coté curieux, c'est que l'Alicebox synchronise, internet OK et numéro 09 Alice fonctionne toujours..
J'ai testé sur le site d'Alice , il est possible de s'abonner sur le site.
Je pense que je dois faire une procédure de déménagement.
Je dois résilier d'abord ?
A quel moment de l'inscription doit on entrer le code DEM ?
Ce serait tellement plus simple de changer le numéro !!
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 23 Juin 2011, 11:12 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Le mieux est je pense de relever les infos sur cette ligne et connexion pour que le Staff avec nos Techniciens puissent jeter un oeil et voir s'il est possible de faire quelque chose, nous ici.
Bien donner les détails sur l'ancienne ligne souscrite et la nouvelle et dire que tu souhaites comme abonnement (en prenant en compte l'info sur le lien de l'aduf)
Et surtout tu ne fais rien pour le moment et tu ne contactes personne (ni hotline, ni FT) sinon on risque les interactions éliminatoires.
Afin de pouvoir traiter ta demande, merci de repondre à l'integralité du questionnaire que tu obtiens en cliquant sur le lien ci-dessous:
PS : cette demande est individuelle et uniquement dédiée à jlecorse sur ce post, et ne doit pas être utilisée par un autre membre ... si vous avez un souci, veuillez ouvrir un nouveau sujet sur le forum, pour faire une demande d'aide. Merci de votre compréhension.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
jlecorse Lapin blanc
Inscrit le: 16 Juin 2011 Messages: 28
|
Posté le: 23 Juin 2011, 11:53 -> Sujet du message: |
|
|
trop tard, demande déménagement faite par tel par mon copain..
Qui vivra verra !
|
|
Revenir en haut |
|
|
jlecorse Lapin blanc
Inscrit le: 16 Juin 2011 Messages: 28
|
Posté le: 23 Juin 2011, 12:27 -> Sujet du message: |
|
|
J'ai quand même envoyé une description du problème .. en MP au lien indiqué..
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 23 Juin 2011, 12:29 -> Sujet du message: |
|
|
sauf que ce n'est pas une description du problème qu'il faut, on l'a ici
Tu avais un lien à cliquer avec les infos à fournir
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
Aurell Consultant ADSL
Inscrit le: 30 Sep 2009 Messages: 1181
|
Posté le: 23 Juin 2011, 12:41 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Ce n'est pas simple votre histoire
Pour l'instant tout fonctionne sur l'ancien abonnement, pour moi il n'y avait pas nécessite d'ouvrir une nouvelle ligne, vu que tout fonctionne ...
Bref, la résiliation est bien notée pour fin de mois sur l'ancien dossier, et le nouveau dossier est bien enregistré (mais pas encore de câblage dessus)
Bref, à suivre.
|
|
Revenir en haut |
|
|
jlecorse Lapin blanc
Inscrit le: 16 Juin 2011 Messages: 28
|
Posté le: 23 Juin 2011, 13:03 -> Sujet du message: |
|
|
Merci Aurell
Je sais pas évident ce truc.
Mais c'est neuf (sfr) qui m'a garanti la coupure de ligne, et FT qui m'a certifié ne mas connaitre cette ligne !!
Je voulais la faire mettre sur le CCP de mon pote.. puisqu'elle était facturée par SFR..
Ce qui est bizarre c’est qu'Alice fonctionne nickel sur le nouveau numéro.
.Le problème c'est qu'un abonnement sur un numéro qui n'existe plus, c'est pas tip top..
D’où la demande de déménagement..
En espérant que FT foute pas le caca !!
On va pas se plaindre quand même !!
Dernière édition par jlecorse le 23 Juin 2011, 13:06; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
Aurell Consultant ADSL
Inscrit le: 30 Sep 2009 Messages: 1181
|
Posté le: 23 Juin 2011, 13:06 -> Sujet du message: |
|
|
Alice ne fonctionne pas sur le nouveau numéro, mais sur l'ancien (pour le moment)
La nouvelle demande de câblage n'est même pas partie
|
|
Revenir en haut |
|
|
jlecorse Lapin blanc
Inscrit le: 16 Juin 2011 Messages: 28
|
Posté le: 23 Juin 2011, 13:08 -> Sujet du message: |
|
|
Un copain, Guillaume_M (tu connais peut être sur ADUF) en reviens pas !
Je viens de le chopper sur son portable, il en est tout BABA !!
|
|
Revenir en haut |
|
|
jlecorse Lapin blanc
Inscrit le: 16 Juin 2011 Messages: 28
|
Posté le: 23 Juin 2011, 13:11 -> Sujet du message: |
|
|
La nouvelle demande de câblage n'est même pas partie
Un peu logique.. c'est pas ben vieux !!!! vers 10 heures ce matin..
|
|
Revenir en haut |
|
|
jlecorse Lapin blanc
Inscrit le: 16 Juin 2011 Messages: 28
|
Posté le: 23 Juin 2011, 16:28 -> Sujet du message: |
|
|
Ça y est plus d'internet sur l'ancien numéro..
Nouveaux identifiants obtenus par le 1013..
Dernière édition par jlecorse le 24 Juin 2011, 08:18; édité 2 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
|