Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fbessenay Lapin blanc
Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 3 Localisation: SURESNES
|
Posté le: 19 Mar 2009, 14:25 -> Sujet du message: Problème de transfert de ligne suite à un déménagement |
|
|
Bonjour,
Depuis le 19/02 date à laquelle j'ai demandé mon transfert de ligne via mon espace "Mon Compte", ALICE est incapable de me restituer le service (je suis en dégroupage total : Modem PIRELLI + TV premiun
A ce jour et suite à de multiples appels, j'ai tout le temps la même réponse... Mes demandes ont été rejetées le 06/03 et 16/03 (Pb de base apparemment) et le SC est incapable de me dire quand je retrouverai mon service... Y'a qu'à attendre !
Les conseillers que j'ai eu au téléphone se cachent systématiquement derrière le rachat de FREE qui engendre visiblement des dysfonctionnements mais également derrière le fait que le service commercial me dédommagera... Assurément !
Personnel, je m'en f.. ! JE VEUX MON SERVICE EN TEMPS ET EN HEURE COMME DEFINI DANS LES CGU !
Un abonné mécontent !
|
|
Revenir en haut |
|
|
EstevanT Alice d'Or
Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 3128 Localisation: Ma planète a explosé.
|
Posté le: 19 Mar 2009, 15:23 -> Sujet du message: |
|
|
La meilleure solution pour ne pas être embêté : la connexion 3G...
La connexion 3G est portable et ne nécessite pas de ligne fixe ni de migration lors de changement de lieu...
Bon, laissons place à des gens qui peuvent s'occuper de ton cas.
_________________ Cordialement, Estevan.
19 ans, expert en MS-DOS, Windows 3.x, Windows 4.x (95/98/ME).
Live-CD Windows 95 à votre service !
Dépannage informatique THOUVEST |
|
Revenir en haut |
|
|
Cobus Chapelier Toqué
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 481 Localisation: banlieue de Lyon
|
Posté le: 19 Mar 2009, 19:46 -> Sujet du message: |
|
|
EstevanT a écrit: | La meilleure solution pour ne pas être embêté : la connexion 3G...
La connexion 3G est portable et ne nécessite pas de ligne fixe ni de migration lors de changement de lieu... |
Oui mais ça reste très cher
Bonne soirée
_________________ *DSLAM : SFO69 *Ligne : 417 m en 4/10 *Mode : Ethernet*Logiciel : 2.0.14 *VOIP : disponible pour l'instant *Navigateur : Firefox *OS : XP Home-Debian * Plus assez jeune pour tout savoir * |
|
Revenir en haut |
|
|
EstevanT Alice d'Or
Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 3128 Localisation: Ma planète a explosé.
|
|
Revenir en haut |
|
|
DogBulls Lièvre de Mars
Inscrit le: 19 Fév 2008 Messages: 88 Localisation: Marseille
|
Posté le: 19 Mar 2009, 22:23 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Allez un peu de gestion client ca va me changer.
Merci de me communiquer votre ancien numéro de ligne ainsi que votre nouveau numéro (si vous en avez un) par Message Privé.
Je vous contacterai des que possible (pas demain mais plutot lundi..)
cordialement
DogBulls
_________________ Technicien Support Réseaux Alice. |
|
Revenir en haut |
|
|
PANTHEA93130 Lièvre de Mars
Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 56
|
Posté le: 29 Avr 2009, 15:03 -> Sujet du message: activation hors delais |
|
|
bonjour, j ai demande une activation de ma ligne le 010409. je n ai toujours rien a ce jour. au 1033, on me dit que ma ligne est construite, d autres en construction. donc n importe quoi. pouvez vous m aider? je vous remercie. panthea93130
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 29 Avr 2009, 18:14 -> Sujet du message: |
|
|
Citation: | bonjour, j ai demande une activation de ma ligne le 010409. je n ai toujours rien a ce jour. au 1033, on me dit que ma ligne est construite, d autres en construction. donc n importe quoi. pouvez vous m aider? je vous remercie. panthea93130 |
Attention PANTHEA93130 tu frises l'avertissement là !
Ton souci est déjà remonté, tant du coté Alice que du coté C-Alice, une iènième demande et réclamation n'apportera rien.
De plus là cela s'appelle du flood ce que tu fais et c'est formellement interdit sur les forums.
Ne recommence pas, sinon on ne s'occupe plus de toi. !
Il faut patienter, on te l'a dit, il n'y a rien d'autre à faire .
Le Staff C-Alice
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
PANTHEA93130 Lièvre de Mars
Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 56
|
Posté le: 29 Avr 2009, 18:18 -> Sujet du message: ACTIVATION HORS DELAIS |
|
|
Bonjour,e m'en veu
je tiens a m'excuser de mon comportement. C'est vrai je suis énervé.
Ne m'en veuillez pas
panthea93130
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 29 Avr 2009, 18:22 -> Sujet du message: |
|
|
Bon , ok, attends tranquillement sur ton sujet, ne pollue plus celui des autres et prends patience, je t'assure qu'il n'y a rien d'autre à faire.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|