Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Problème gravissime!!!(employés Alice votre attention)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Astramgram
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 163

MessagePosté le: 20 Nov 2005, 15:44  ->    Sujet du message: Problème gravissime!!!(employés Alice votre attention) Répondre en citant

Bonjour,

Je tiens à vous faire part d'un fonctionne pas très légal de la part de la hotline d'Alice! Evil or Very Mad

Comme certains le savent, je souhaite passer du mon offre ADSL tiscali à 20 euros par mois, vers l'offre AliceBox + téléphone illimité (total dégroupage) pour 29.95 euros. Smile

Pour cela je tente d'appeler en vain la hotline (benjamin620 peut en témoigné). Car si je fais le 10 33 puis je tape 2, puis mon n° de tel (pour autentification je suppose), puis le 3 pour changer d'offre, je tombe toujours sur la boite vocale "tous nos conseillers sont occupés, rappelez-plus tard".

Or si je fais le 10 33, puis le 1, ou bout de deux tentatives j'ai quelqu'un au bout du fil (et là la personne me renvoit au 10 33 puis 2, si elle est gentille, ou si c'est un "biiiip" il me fais croire qu'il ne m'entends pas et raccroche!).

Donc pas plus avancé, puisqu'une fois dirigé au 10 33, puis 2, j'ai toujours le droit au fameux message "tous nos conseillers sont occupés, rappelez plus tard".

Mais le plus grave, n'est pas là! Benjamin620, est un nouvel abonné à l'AliceBox, a eu la gentillesse de tester chez lui le 10 33, puis 2, puis il a tapé son n° de téléphone, il a appelé deux fois et par deux fois un conseillé à décroché!!!

J'en conclu (non de façon attive mais bien en pesant mes mots) que les tiscaliens sont victime de problèmes, la hotline ne veut pas d'eux, alors que les personnes désirants s'abonnés et celles étant abonnées à Alice, n'ont pas de difficultés (ou peu) pour avoir quelqu'un au bout du fil!!!

C'est tout à fait anormal! C'est tout simplment scandaleux! Du coup j'hésite fortement à passer à l'offre d'Alice, car si même en prenant l'offre, je reste considéré comme un ex-tiscaliens, j'ai bien peur de continuer à subir cette injustice!

Problème, leur offre me plait vraiment, mais je me demande si ce n'est pas plus judicieux de d'abord résilier tiscali pour passer comme nouvel abonné à Alice, plutot que de vers évoluer mon forfait tiscali vers Alice au risque d'avoir des problèmes de hotline!!! Faut-il que j'aille voir ailleurs chez un autre FAI?
(il parait même que les débits des nouveaux abonnés Alice sont souvent meilleurs que les ex-tiscaliens passé à l'offre AliceBox!!! mais ça je l'ai juste lu dans un sondage sur un forum, donc à prendre avec des pincettes).

Bref que faire? Crying or Very sad

Edit du modo/chris60 :

Je me suis permis de changer le mot "discrimination", qui n'a pas lieu d'être utilisé ici, Merci.


Dernière édition par Astramgram le 20 Nov 2005, 16:03; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chris95
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 3400
Localisation: 95

MessagePosté le: 20 Nov 2005, 16:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

La hotline Alice et ancennement Tiscali ne sont pas utilisées de la même façon.

Les 2 entités sont réunies sous la même dénomination d'Alice, mais les hotlines n'ont pas totalement fusionnées.

De ce fait, la hotline "nouvel et ancien abonné Alice" est gérée à Marseille et celle des anciens Tiscali à Bordeaux.

Vu qu'actuellement il y a certains problèmes avec le passage au débit max pour les anciens de Tiscali, beaucoup appellent, et de ce fait la hotline devient saturée.

_________________
10 ans sur C-Alice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
benjamin620
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 2266
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: 20 Nov 2005, 16:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

oui possible mais comme même hier a minuit il avais encore personne moi ce matin j'essai la premiere fois c'était oqp la deuxiéme j'ai u quelqu'un alors....
_________________
Modérateur d'honneur C-Alice
† Benji
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
floperr
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Nov 2005
Messages: 1
Localisation: 95

MessagePosté le: 20 Nov 2005, 16:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un ancien abonné Alice et je n'arrive pas non plus à contacter la hotline ... il ne semble donc pas y avoir de traitement différent entre anciens abonnés Alice et anciens abonnés Tiscali, mais seulement entre anciens et nouveaux abonnés ! ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
C-Olivier
Fondateur de C-Alice.com




Inscrit le: 14 Aoû 2004
Messages: 5114
Localisation: Issoudun

MessagePosté le: 20 Nov 2005, 19:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Rhalalala, c'est vrai vous êtes tous persécutés !
Alice vous veut du mal.................... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________


Charte - A lire avant de poster
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cuneg
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 17 Oct 2005
Messages: 127

MessagePosté le: 20 Nov 2005, 20:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis fait raccroché au nez 2 fois alors que j'étais mis "en attente" Very Happy J'adore le 1033
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
KaNa
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1138
Localisation: 33 -> Bordeaux

MessagePosté le: 20 Nov 2005, 20:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Faut savoir que ya un temps limite aussi Smile
Puis je suis nouvel abonné alice et j'ai aussi du mal à les joindre Wink .
Le mieu reste le papier Smile

_________________
C-Alice SignMaker «
Etudiant @ CPE «
» Sondages rémunérés
» Mon site sur Alice
» Earn money ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 20 Nov 2005, 20:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Comme c'est gratuit, il n'y a plus de temps limite.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
KaNa
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1138
Localisation: 33 -> Bordeaux

MessagePosté le: 20 Nov 2005, 21:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Es-tu sur ??
En tout cas le temps de limite n'a jamais été la parce que c'était payant Smile , mais pour faire passer le plus de gens ^^

_________________
C-Alice SignMaker «
Etudiant @ CPE «
» Sondages rémunérés
» Mon site sur Alice
» Earn money ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Astramgram
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 163

MessagePosté le: 20 Nov 2005, 22:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

oui bas c lourd à force, parce que moi je ne souhaite que leur donner plus d'argent (passage de 20 euros à 29.95 euros) mais apparament ils s'en fichent, c'est pourtant pas comme si je résiliais ou si je posais des questions technique bidon!
Je veux juste passer à l'offre Alice et il font tout pour que je n'y arrive pas.

A ce propose; étant chez tiscali ASDSL à 20€, est-ce que je peux me faire parrainer pour avoir un autre mois gratuit?

J'essais de faire évoluer mon offre via mon compte sur le site et ça ne fonctionne pas! (erreur sur la page)....

Help me please Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kosovar
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 14

MessagePosté le: 21 Nov 2005, 19:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je vais dans votre sens, en 2 jours 54 appels a différents horraire de la journée, et tjs le meme message.
et ca n'a rien a voir avec la persécution mais je pense juste qu'on paye pour service, et que parfois, voir souvent avec tiscali, le service en question n'est pas à la hauteur. Laughing

_________________
merci a tous ceux qui me répondront
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB