Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nemmagique Lapin blanc
Inscrit le: 21 Avr 2015 Messages: 3
|
Posté le: 21 Avr 2015, 20:17 -> Sujet du message: Problème mot de passe : Contacter assistance Alice |
|
|
Bonsoir à tous,
J'ai un problème plutôt pénible : j'ai oublié mon mot de passe permettant de me connecter à mon webmail Aliceadsl. En effet, je n'y vais pas très souvent mais je l'ai depuis des années (depuis Tiscali) et je ne veux pas perdre tous mes mails stockés dessus.
Bon pas grave, il y a toujours cette bonne vieille fonction "mot de passe oublié". Je clique dessus mais on m'invite à entrer mon adresse mail et le code postal que j'ai utilisé lors du jour de mon inscription ... Et là c'est le drame.
Punaise, je n'arrive pas à me rappeler du code postal que j'ai rentré en 1515. J'ai essayé plein de truc mais non, rien n'y fait.
Pas grave, je vais envoyer un mail à l'assistance Alice. Ah ah, mais pour avoir accès à l'assistance Alice il faut que je rentre mon code de connexion que je ne connais pas.
Donc, je me tourne vers vous M'Sieurs Dames.
Vous êtes ma dernière chance.
Merci de votre aide.
Nem
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 21 Avr 2015, 23:23 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir nemmagique et Bienvenue sur C-Alice
Tu n'as pas accès non plus à ton espace abonné Alice mon compte ?
http://espace-abonne.aliceadsl.fr/
avec ton email principal ? C'est celui là que tu cherches à relever le courrier ?
Tu n'as pas indiqué à ton navigateur de conserver le mot de passe ?
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
nemmagique Lapin blanc
Inscrit le: 21 Avr 2015 Messages: 3
|
Posté le: 22 Avr 2015, 22:11 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Monsieur Busyspider et merci de l'accueil,
Non je n'ai pas accès à cet espace abonné. A vrai dire je n'en connaissais même pas l’existence, je me contentais juste d'aller lire mes mails de temps à autres.
Et non je n'ai pas indiqué à mon navigateur de conserver mon mot de passe. C'est justement ce qui me chiffonne le plus car je le tapais à chaque fois depuis des années. J'en arrive à me demander si à moment donné je ne l'ai pas changé, mais je suis infoutu de me rappeler quel mot de passe j'ai mis.
Existe-il un moyen d'entrer en contact avec l’assistance d'Alice sans avoir accès à son compte ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 22 Avr 2015, 22:56 -> Sujet du message: |
|
|
En appel téléphonique au 1033 on peut joindre la hotline Alice et pas besoin d'identifiant pour avoir un conseiller..
Mais çà m'étonnerait fort que l'on te donne un mot de passe par téléphone.. on pourra peut etre te l'envoyer par courrier par contre.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
nemmagique Lapin blanc
Inscrit le: 21 Avr 2015 Messages: 3
|
Posté le: 22 Avr 2015, 23:01 -> Sujet du message: |
|
|
Je les appelle demain dans ce cas.
Je te tiens au courant.
Merci et bonne nuit.
|
|
Revenir en haut |
|
|
ramaf Lapin blanc
Inscrit le: 21 Déc 2015 Messages: 1
|
Posté le: 21 Déc 2015, 10:46 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai un problème similaire
nemmagique,
Serait-il possible de connaître la solution donnée au téléphone ?
Merci et bonne journée
Ramaf
|
|
Revenir en haut |
|
|
|