Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cruse59 Lapin blanc
Inscrit le: 02 Juil 2014 Messages: 7
|
Posté le: 02 Juil 2014, 00:23 -> Sujet du message: pas de synchro chenillard lent depuis l'activation de ligne |
|
|
Bonjour a tous.
ligne activéé le 08/06/2014.
ça ne fonctionne toujours pas.Un technicien free est passé, tout est ok celà vient de france telecom.
Pour france telecom naturellement tout est ok également.
Que faire?
08/06/2014 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
08/06/2014 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
24/06/2014 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
24/06/2014 - Suite à la demande du 08/06/2014, Retour de l'opérateur historique : ??
27/06/2014 - Suite à la demande du 24/06/2014, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
27/06/2014 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 02 Juil 2014, 07:09 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour cruse59 et Bienvenue sur C-Alice
Je vois que tu as un GAMOT en cours, un 2ème suite au retour STT du premier (qui n'est souvent qu'un test de ligne à distance d'où le code retour)
Tu es en dégroupage total je suppose. Dans ce cas il faut attendre le lancement de ce 2ème Gamot .
Surveille bien ton email de contact, tu va recevoir un message de l'Assistance Free pour t'indiquer le numéro de ce GAMOT .
Dès que tu as le numéro vient nous en faire part... nous pourrons intervenir à ce moment là.
Si cela tardait trop (pour la réception de ce numéro) revient nous le signaler nous verrons à ce moment là ce que l'on peut faire.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
cruse59 Lapin blanc
Inscrit le: 02 Juil 2014 Messages: 7
|
Posté le: 16 Juil 2014, 10:42 -> Sujet du message: |
|
|
Busyspider a écrit: | Bonjour cruse59 et Bienvenue sur C-Alice
Je vois que tu as un GAMOT en cours, un 2ème suite au retour STT du premier (qui n'est souvent qu'un test de ligne à distance d'où le code retour)
Tu es en dégroupage total je suppose. Dans ce cas il faut attendre le lancement de ce 2ème Gamot .
Surveille bien ton email de contact, tu va recevoir un message de l'Assistance Free pour t'indiquer le numéro de ce GAMOT .
Dès que tu as le numéro vient nous en faire part... nous pourrons intervenir à ce moment là.
Si cela tardait trop (pour la réception de ce numéro) revient nous le signaler nous verrons à ce moment là ce que l'on peut faire. |
merci.soucis réglé aujourd'hui par france telecom.Ce n'est donc pas alice en cause mais un soucis de branchements entre mon domicile et le central.
j'ai donc internet depuis ce matin
bon 2ème soucis maintenant je branche le decodeur tv, les étapes se passent bien mais il affiche un menu"ma tv" avec dernière chaine, guide des programmes et bouquet tv alice.Le reste est "grisé".
j'ai essayé en hdmi ou péritel: toujours le même soucis?je ne comprend pas.
Je vais poster mon nouveau soucis dans le bonne section. merci.
|
|
Revenir en haut |
|
|
|