Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
beaupatrice Lapin blanc
Inscrit le: 16 Aoû 2010 Messages: 4 Localisation: SAINTE GEMMES SUR LOIRE
|
Posté le: 16 Aoû 2010, 12:36 -> Sujet du message: problème résilier blinkogold sans adresse IP fixe |
|
|
bonjour,
je suis actuellement en dégroupage nu et n'ai donc pas d'adresse IP fixe.J'ai résilié il y a plus de 6 mois un abonnement pour des sonneries de portables chez blinkogold mais je continue à payer 3 euros par semaine par mes achats internet+.
J'ai appelé le service technique d'Alice qui m'a dit ne rien pouvoir faire.N'ayant personne dans mon entourage avec une IP fixe (chez Alice ou Free) il m'a donc conseillé d'aller sur ce forum pour trouver une solution.
si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait parfait!!!
Merci d'avance
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 16 Aoû 2010, 14:58 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour beaupatrice,
Bienvenue sur C-Alice.
Excuse moi, mais je ne vois pas le rapport entre les achats internet+ et le fait d'avoir ou non une IP fixe.
Pour moi, il faut voir avec blinkogold et imposer qu'ils résilient vraiment cet abonnement sonnerie, puisque la commande c'est auprès d'eux que tu l'as faite. Internet+ n'est qu'un moyen de paiement et ne peut pas se substituer au donneur d'ordre , toi en l'occurrence.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 16 Aoû 2010, 17:28 -> Sujet du message: |
|
|
beaupatrice tu as envoyé "STOP" par SMS à Blinkogold? c'est la procédure pour arreter un abonnement aux fournisseurs logos/sonneries
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
beaupatrice Lapin blanc
Inscrit le: 16 Aoû 2010 Messages: 4 Localisation: SAINTE GEMMES SUR LOIRE
|
Posté le: 18 Aoû 2010, 18:29 -> Sujet du message: problème pour résilier blinkogold |
|
|
j'ai bien résilier mon contrat auprès de blinkogold. Il faudrait aussi que j'arrête les prélèvements sur achat internet+ mais le pb est que je ne peux pas accéder à ma page car je n'ai pas d'adresse IP fixe!!Et de plus, chez Alice il ne peuve rien faire non plus!!Le comble!!!
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 19 Aoû 2010, 22:17 -> Sujet du message: Re: problème pour résilier blinkogold |
|
|
beaupatrice a écrit: | Il faudrait aussi que j'arrête les prélèvements sur achat internet+ mais le pb est que je ne peux pas accéder à ma page car je n'ai pas d'adresse IP fixe!! |
Bonsoir,
J'aimerais bien comprendre le rapport entre l'IP fixe et le fait d'arrêter des prélèvements ... si tu pouvais m'expliquer, merci.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
beaupatrice Lapin blanc
Inscrit le: 16 Aoû 2010 Messages: 4 Localisation: SAINTE GEMMES SUR LOIRE
|
Posté le: 20 Aoû 2010, 14:56 -> Sujet du message: |
|
|
blinkogold m'a fait savoir que moi seule pouvait arrêter les prélèvements en allant sur la page des achats internet+ mais chez alice maintenant on ne peut accéder à cette page qu'en ayant une adresse IP fixe!
à part résilier mon abonnement, je ne vois pas d'autres solutions!!
|
|
Revenir en haut |
|
|
un freenaute Modérateur
Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 3660
|
Posté le: 20 Aoû 2010, 16:10 -> Sujet du message: |
|
|
Il faut surtout avoir l'IP fixe de ton abonnement Alice de l'époque.
_________________ ...révolutionnaire
"Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve." Euclide |
|
Revenir en haut |
|
|
beaupatrice Lapin blanc
Inscrit le: 16 Aoû 2010 Messages: 4 Localisation: SAINTE GEMMES SUR LOIRE
|
Posté le: 21 Aoû 2010, 23:33 -> Sujet du message: |
|
|
je n'en ai jamais eu
|
|
Revenir en haut |
|
|
leobernard Chapelier Toqué
Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 489
|
Posté le: 22 Aoû 2010, 10:27 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
alors, une IP fixe ne règlera pas le problème, car si je comprends bien, il faut garder la même adresse IP que celle de l'inscription pour être reconnu. Curieux procédé quand on connait les pratiques des FAI
Ce site est à proscrire
Les conditions générales de vente ne spécifie pas de disposer d'une IP fixe: elles évoquent seulement l'utilisation d'"Internet+".
Vous pouvez vous adressez directement à leur SAV:
Citation: | 10. DONNEES PERSONNELLES
Le responsable du traitement est la société Buongiorno France. La finalité du traitement est la gestion de votre commande ainsi qu’une utilisation de vos données à des fins commerciales. L’inscription de votre numéro de mobile est obligatoire pour la gestion de votre commande.
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d´un droit d´accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, en écrivant à sav@buongiorno.com . Votre numéro de mobile est susceptible d’être transféré dans un état non membre de la Communauté européenne. Si vous ne le souhaitez pas, écrivez à sav@buongiorno.com . |
_________________ Cordialement |
|
Revenir en haut |
|
|
leobernard Chapelier Toqué
Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 489
|
Posté le: 22 Aoû 2010, 11:20 -> Sujet du message: |
|
|
et aussi:
Citation: | Désinscription 88777, 78777, Internet +... Haut
Vous pouvez résilier, à tout moment, votre abonnement il vous suffit de suivre la procédure correspondante à votre abonnement ci dessous
Pour un abonnement SMS au Service 88777, 78777 BlinkoGold.fr :
Il vous suffit d’envoyer par sms le mot STOP au numéro court 88777
Pour vous désabonner d’un autre service SMS (88444, 78777) envoyez par sms le mot STOP au numéro court du service concerné.
Le désabonnement est immédiat, il vous est confirmé par SMS après votre demande
Pour un abonnement Internet+ au service blinkogold :
Il vous suffit de contacter votre Fournisseur d’accès à Internet ou de vous rendre sur son site dans votre espace client. Pour connaitre les modalités d’accès par operateur cliquez ICI
Pour ne plus recevoir de message de notre part :
Il vous suffit de répondre directement Stop au message reçu.
Par ex: vous avez reçu un message du 83838. il vous suffit de répondre Stop par sms au 83838. |
_________________ Cordialement |
|
Revenir en haut |
|
|
Coplan Alice d'Or
Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 5203 Localisation: Là où je me sens bien.
|
Posté le: 22 Aoû 2010, 12:10 -> Sujet du message: |
|
|
Citation: | Pour un abonnement Internet+ au service blinkogold :
Il vous suffit de contacter votre Fournisseur d’accès à Internet ou de vous rendre sur son site dans votre espace client. Pour connaitre les modalités d’accès par operateur cliquez ICI |
Sauf que là, Alice ne peut/veut rien faire. Méconnaissance du problème peut-être!
_________________ NRA à 1957m, non dégroupé, passé d'office à 29.99€/mois au 01/06/2011. J'étais à 29.95! Bon, 4cts, c'est pas méchant.
Débit théorique 12Mbps, en réalité autour des 15 ! NRA fibré en mars 2012. Alicien depuis décembre 2006. Parti à la concurrence en octobre 2014.
Ex consultant |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 23 Aoû 2010, 09:41 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour beaupatrice
Indique moi en MP ton numéro de téléphone (FT) et je tacherais de voir si je peux remonter ton souci auprès d'Alice.
Fais moi sur le MP, un bref résumé de la situation, merci
Tu peux cliquer sur MP en bas de ce message.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 02 Sep 2010, 10:22 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour beaupatrice ,
Je confirme donc la remontée de ton souci spécifique .... on te tient au courant pour la suite. Mais tu auras peut-etre des infos directement
Cordialement
Staff C-Alice
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 03 Sep 2010, 10:44 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
La résiliation de ce service est maintenant effective, merci à nos intervenants
Plus de détails en MP pour toi beaupatrice
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
aurelien241094 Lapin blanc
Inscrit le: 08 Oct 2010 Messages: 2
|
Posté le: 08 Oct 2010, 19:18 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, moi aussi j'ai le meme probleme, pourriez vous m'aider ??
|
|
Revenir en haut |
|
|
|