Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




problème résilier blinkogold sans adresse IP fixe
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
beaupatrice
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 16 Aoû 2010
Messages: 4
Localisation: SAINTE GEMMES SUR LOIRE

MessagePosté le: 16 Aoû 2010, 12:36  ->    Sujet du message: problème résilier blinkogold sans adresse IP fixe Répondre en citant

bonjour,
je suis actuellement en dégroupage nu et n'ai donc pas d'adresse IP fixe.J'ai résilié il y a plus de 6 mois un abonnement pour des sonneries de portables chez blinkogold mais je continue à payer 3 euros par semaine par mes achats internet+.
J'ai appelé le service technique d'Alice qui m'a dit ne rien pouvoir faire.N'ayant personne dans mon entourage avec une IP fixe (chez Alice ou Free) il m'a donc conseillé d'aller sur ce forum pour trouver une solution.
si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait parfait!!!
Merci d'avance Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 16 Aoû 2010, 14:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour beaupatrice,

Bienvenue sur C-Alice.

Excuse moi, mais je ne vois pas le rapport entre les achats internet+ et le fait d'avoir ou non une IP fixe.

Pour moi, il faut voir avec blinkogold et imposer qu'ils résilient vraiment cet abonnement sonnerie, puisque la commande c'est auprès d'eux que tu l'as faite. Internet+ n'est qu'un moyen de paiement et ne peut pas se substituer au donneur d'ordre , toi en l'occurrence.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 16 Aoû 2010, 17:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

beaupatrice tu as envoyé "STOP" par SMS à Blinkogold? c'est la procédure pour arreter un abonnement aux fournisseurs logos/sonneries
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beaupatrice
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 16 Aoû 2010
Messages: 4
Localisation: SAINTE GEMMES SUR LOIRE

MessagePosté le: 18 Aoû 2010, 18:29  ->    Sujet du message: problème pour résilier blinkogold Répondre en citant

j'ai bien résilier mon contrat auprès de blinkogold. Il faudrait aussi que j'arrête les prélèvements sur achat internet+ mais le pb est que je ne peux pas accéder à ma page car je n'ai pas d'adresse IP fixe!!Et de plus, chez Alice il ne peuve rien faire non plus!!Le comble!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 19 Aoû 2010, 22:17  ->    Sujet du message: Re: problème pour résilier blinkogold Répondre en citant

beaupatrice a écrit:
Il faudrait aussi que j'arrête les prélèvements sur achat internet+ mais le pb est que je ne peux pas accéder à ma page car je n'ai pas d'adresse IP fixe!!


Bonsoir,

J'aimerais bien comprendre le rapport entre l'IP fixe et le fait d'arrêter des prélèvements ... si tu pouvais m'expliquer, merci.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
beaupatrice
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 16 Aoû 2010
Messages: 4
Localisation: SAINTE GEMMES SUR LOIRE

MessagePosté le: 20 Aoû 2010, 14:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

blinkogold m'a fait savoir que moi seule pouvait arrêter les prélèvements en allant sur la page des achats internet+ mais chez alice maintenant on ne peut accéder à cette page qu'en ayant une adresse IP fixe!
à part résilier mon abonnement, je ne vois pas d'autres solutions!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
un freenaute
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 3660

MessagePosté le: 20 Aoû 2010, 16:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut surtout avoir l'IP fixe de ton abonnement Alice de l'époque.
_________________
...révolutionnaire Smile

"Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve." Euclide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beaupatrice
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 16 Aoû 2010
Messages: 4
Localisation: SAINTE GEMMES SUR LOIRE

MessagePosté le: 21 Aoû 2010, 23:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je n'en ai jamais eu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leobernard
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 489

MessagePosté le: 22 Aoû 2010, 10:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

alors, une IP fixe ne règlera pas le problème, car si je comprends bien, il faut garder la même adresse IP que celle de l'inscription pour être reconnu. Curieux procédé quand on connait les pratiques des FAI

Ce site est à proscrire

Les conditions générales de vente ne spécifie pas de disposer d'une IP fixe: elles évoquent seulement l'utilisation d'"Internet+".

Vous pouvez vous adressez directement à leur SAV:

Citation:
10. DONNEES PERSONNELLES
Le responsable du traitement est la société Buongiorno France. La finalité du traitement est la gestion de votre commande ainsi qu’une utilisation de vos données à des fins commerciales. L’inscription de votre numéro de mobile est obligatoire pour la gestion de votre commande.
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d´un droit d´accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, en écrivant à sav@buongiorno.com . Votre numéro de mobile est susceptible d’être transféré dans un état non membre de la Communauté européenne. Si vous ne le souhaitez pas, écrivez à sav@buongiorno.com .

_________________
Cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leobernard
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 489

MessagePosté le: 22 Aoû 2010, 11:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

et aussi:


Citation:
Désinscription 88777, 78777, Internet +... Haut
Vous pouvez résilier, à tout moment, votre abonnement il vous suffit de suivre la procédure correspondante à votre abonnement ci dessous

Pour un abonnement SMS au Service 88777, 78777 BlinkoGold.fr :
Il vous suffit d’envoyer par sms le mot STOP au numéro court 88777
Pour vous désabonner d’un autre service SMS (88444, 78777) envoyez par sms le mot STOP au numéro court du service concerné.
Le désabonnement est immédiat, il vous est confirmé par SMS après votre demande

Pour un abonnement Internet+ au service blinkogold :
Il vous suffit de contacter votre Fournisseur d’accès à Internet ou de vous rendre sur son site dans votre espace client. Pour connaitre les modalités d’accès par operateur cliquez ICI

Pour ne plus recevoir de message de notre part :
Il vous suffit de répondre directement Stop au message reçu.
Par ex: vous avez reçu un message du 83838. il vous suffit de répondre Stop par sms au 83838.

_________________
Cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coplan
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 5203
Localisation: Là où je me sens bien.

MessagePosté le: 22 Aoû 2010, 12:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour un abonnement Internet+ au service blinkogold :
Il vous suffit de contacter votre Fournisseur d’accès à Internet ou de vous rendre sur son site dans votre espace client. Pour connaitre les modalités d’accès par operateur cliquez ICI


Sauf que là, Alice ne peut/veut rien faire. Méconnaissance du problème peut-être!

_________________
NRA à 1957m, non dégroupé, passé d'office à 29.99€/mois au 01/06/2011. J'étais à 29.95! Bon, 4cts, c'est pas méchant.
Débit théorique 12Mbps, en réalité autour des 15 ! NRA fibré en mars 2012. Alicien depuis décembre 2006. Parti à la concurrence en octobre 2014.
Ex consultant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 23 Aoû 2010, 09:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour beaupatrice

Indique moi en MP ton numéro de téléphone (FT) et je tacherais de voir si je peux remonter ton souci auprès d'Alice.

Fais moi sur le MP, un bref résumé de la situation, merci

Tu peux cliquer sur MP en bas de ce message.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 02 Sep 2010, 10:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour beaupatrice ,

Je confirme donc la remontée de ton souci spécifique .... on te tient au courant pour la suite. Mais tu auras peut-etre des infos directement

Cordialement
Staff C-Alice

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 03 Sep 2010, 10:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

La résiliation de ce service est maintenant effective, merci à nos intervenants

Plus de détails en MP pour toi beaupatrice

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
aurelien241094
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Oct 2010
Messages: 2

MessagePosté le: 08 Oct 2010, 19:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, moi aussi j'ai le meme probleme, pourriez vous m'aider ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Non Dégroupé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB