Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




problème sur mail principal

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Migrations Techniques Alice / Free (lecture seule)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joelle41
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 8

MessagePosté le: 08 Déc 2009, 10:01  ->    Sujet du message: problème sur mail principal Répondre en citant

Bonjour à tous,

Nouvelle inscrite, j'ai lu depuis plusieurs jours les différents posts à propos de la migration alice vers free.
Et j'ai suivi vos conseils, accepter la migration, patienter.

Mais voilà mon problème.

je peux accèder à mon compte normalement.

il manque 2 de mes adresses mail secondaire sur 3 (j'ai vu qu'il faut patienter). mais toutes les 3 fonctionnent via outlook express.

sur une j'ai reçu l'avis de migration et j'accède à zimbra sans problème en cliquant sur le lien du mail m'annonçant ma migration, je peux rentrer mon login en entier
mais impossible de me connecter via le site alice car l'espace n'accepte pas la dernière lettre de mon adresse xxxxxx.xxxxxxxxxxxxxx@aliceadsl.fr , j'aurais donc des problèmes lorsque je serai hors de chez moi pour consulter ma messagerie.

sur les 2 autres adresses secondaires je suis en cours de migration.

Le gros problème se situe sur l'adresse mail principale

cette adresse mail principale xxxxxx.xxxxxxx10@libertysurf.fr, ne fonctionne plus depuis le 17 novembre. je ne peux ni envoyer, ni recevoir de mail par outlook express, message : mot de passe refusé pourtant il s'agit de 10 caratères majuscules.

pendant une semaine, nos correspondants ont reçu un message indiquant que leur mail n'était pas distribué.

mais depuis 1 semaine ce message n'est plus diffusé, donc tout le monde croit que notre adrsse marche à nouveau et pourtant la boite de marche pas depuis outlook express.

J'ai essayé depuis le 17 novembre de me connecté via le site Alice, mais mon login est mot de passe est refusé, je précise que mon mot de passe 10 caractères majuscules.

3 mails ont été envoyés à l'assistance technique, le dernier en date d'hier, mais bien sur nous ne pouvons lire les réponses, puisque normalement elles passent par le mail principal qui ne fonctionne pas.

au téléphone, 3 coups de fil, ils répondent problème de migration.

comme vous le conseillez sur un post, j'ai vérifié mon adresse IP je suis bien sur free.

Mes inquiétudes.
j'ai peur que cette adresse mail ai été supprimée.

au téléphone je n'ai aucun interlocuteur capable de me dire ce qu'il en est.

Je n'ai aucun moyen de savoir si ma demande a été prise en compte et quelle solution me sera proposée.

Faut-il encore faire preuve de patience et combien de temps ?

Un courrier postal permettrait-il d'avoir une réponse ?

Merci de vos réponses et conseils à une mamie bien perdue,
Joelle41
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 08 Déc 2009, 10:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour joelle41
Bienvenue sur C-Alice,
Nous t'invitons à faire une petite visite en notre compagnie,
pour te présenter le Cercle des Aliciens.

Bonne lecture et bonne continuation sur C-Alice,
Cordialement, le Staff C-Alice

... Un clic sur l'image pour accéder à la présentation.





Merci de reposer ta question sur le topic unique où nous centralisons les demandes.


Arrow Postez vos réponses sur ce topic unique numéro 2 : Migration plateforme mail alice

Mis en post-it sur le forum Migrations Techniques Alice / Free

cliquez sur le lien "rouge" au dessus pour accès direct au sujet et faîtes ensuite sur ce sujet là bas .

Je ferme

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Migrations Techniques Alice / Free (lecture seule) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB