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problème téléphone VOIP

 
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Auteur Message
ced6
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 165
Localisation: Val-de-Marne

MessagePosté le: 03 Jan 2006, 22:59  ->    Sujet du message: problème téléphone VOIP Répondre en citant

Bonsoir,

Meilleurs voeux à tous, c'est la première fois que je laisse un message sur ce forum ( faut bien que je commence un jour...). Cependant en ce moment rien ne va plus chez Alice je commence à en avoir ras le bol de leurs service pourri pour être poli.

Depuis quelques jours je m'appercoit avec stupeur que ma ligne Alice ne fonctionne plus car en faisant des tests de mon portable vers mon numéro Alice, la messagerie vocale Alice ce mes en route pour laisser un message et cela a chaque test effectué à différente tranche horaire de la journée.

J'ai tout testé seul un redemarrage de mon modem triway V2 WIFI permet de recevoir des appels sur mon numéro Alice et cela fonctionne une fois ou deux fois sur dix. En revanche quand on m'appel sur ma ligne FT, là pas de problème je recois l'appel parfaitement.

Je suis un ex tiscalicien depuis pres de 5 ans et je m'appercoit que depuis 1 an c'est la descente aux enfers (changement de modem 3 fois de suite en 1 an c'est deja pas mail sans parler de cette hotline pourri où il n'y ya jamais personne au bout du fil surtout qu'ils avaient promis pour le Aer janvier 1000 téléconseillers de plus et cela ne change toujours rien.

Je suis à la limite de demander ma résiliation je suis en train de réfléchir...

Bonne soirée à tous,

Ced6
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Fabrice
Alice d'Or
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Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 03 Jan 2006, 23:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir ced6 et bienvenue,

On s'aperçoit , de jour en jour, qu'il y a toujours plus de clients mécontents et encore tous ne nous connaissent pas.

_________________
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Ignisfatuus
Chat de Cheshire
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Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 163
Localisation: Derrière l'ecran

MessagePosté le: 03 Jan 2006, 23:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le genre de pb qui ne se résoud qu'en appelant la hotline, meme si celle ci est difficilement joignable Wink

Sinon hesite pas à m'envoyer un MP avec ton n° FT.

Cdt.

_________________
Les hommes sont toujours sincères, ils changent juste de sincérité.
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Chris064
Lapin blanc
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Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 21
Localisation: Pau (64)

MessagePosté le: 04 Jan 2006, 17:47  ->    Sujet du message: Voip : idem ! Répondre en citant

Bonsoir,

Exactement les mêmes ennuis de mon côté Shocked
Depuis ce matin, je me démène avec la hotline...
Je suis du genre patient, mais là je sature vraiment Evil or Very Mad
Tout d'abord "baladé" entre Alice e Tiscali : "Je n'ai pas votre dossier,
je vous envoie sur l'autre service"... Et coupure Exclamation Exclamation Exclamation

Hé bien non, les amis Tiscali et Alice n'ont pas encore fait l'osmose Exclamation

Enfin quelqu'un en ligne - après avoir écouter le sempiternel refrain :
"Devant le succès rencontré par nos offres... Pour éviter un trop longue attente... etc" que je traduis par : "Devant les nombreux problèmes rencontrés, notre hotline ne pouvant faire face" - qui me donne des directives techniques (déjà essayées au vu des tutoriaux du forum)
pour un résultat identique c'est à dire : aucune amélioration Sad

Et ce après avoir pu joindre trois hotliners différents... Seul point positif,
leur courtoisie (du moins dans mon cas) à défaut d'autre chose.

Allez, la journée n'est pas finie, je retourne sur le 1033 Razz Laughing Razz


Dernière édition par Chris064 le 04 Jan 2006, 18:16; édité 1 fois
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Chris064
Lapin blanc
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Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 21
Localisation: Pau (64)

MessagePosté le: 04 Jan 2006, 20:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Re Bonsoir,

Je termine ma journée marathon téléphonique Shocked avec un résultat négatif...
J'ai eu le temps en attente d'une réponse du 1033 de consulter
de nombreux posts sur le forum et notamment ceux des relations publiques de Alice qui me laissent dubitatif.... Rolling Eyes
Si l'un de ses représentants passe par ici, j'aimerais bien qu'il m'explique
comment se fait-il que après avoir pu joindre le 1033 après un nombre
astronomique d'appels, la réponse est invariable :
"Je ne trouve pas votre dossier je vous redirige vers le service" et coupure.... Pour retomber à nouveau sur "En raison de...." Vous connaissez la suite. J'en ai vraiment ras le bol et je regrette amèrement
d'avoir opter pour un nouveau forfait Alice. Y aurait-il deux catégories d'abonnés : les anciens tiscaliens et les Aliciens ??? Pourtant nous payons le même abonnement que je sache.
Il serait de bon ton, me semble-t-il, que Alice dans le cadre "de bonnes relations publiques" annonce clairement qu'ils font face à des problèmes techniques et que cela va être résolu dans un proche avenir, au moins l'on saurait où l'on va...
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ced6
Chat de Cheshire
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Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 165
Localisation: Val-de-Marne

MessagePosté le: 05 Jan 2006, 00:17  ->    Sujet du message: Bip Bip Répondre en citant

et bien voila le résultat, je viens de faire un test sur le 1033 pour l'option voulez vous vous abonner. Et comme par hazard la ya toujours qq1 pour répondre le mec que j'ai eu je lui est explosé les oreilles j'avais l'impression de parler à un robot.

sans déconner, FT reste le meilleur operateur de téléphone et d'internet. Certe ils sont plus cher mais au moins ils sont à l'écoute des clients.

Je suis moi meme Superviseur d'un plateau télévente, et je suis mais alors sidéré de voir la dégringolade foudroyante d'alice depuis que je suis abonné chez eux C a dire presque 5 ans.

Compétence des hotliners 0/20 payer a répondre je peut rien faire pour vous démerdez vous, en vous souhaitant mes meilleurs voeux de la part de l'equipe d'alice.

C vraiment le seul discours que j'entend.

pour moi alice = titanic x10

ced6
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Vektrox
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Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 56

MessagePosté le: 05 Jan 2006, 00:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins ce que dit Ced 6!! abonné depuis Novembre je suis pas mieux lotis que les "ex Tiscalien", une Hotline injoignable et quand elle l'ai, pas de résolution de problèmes.

Je me suis battu (pas sans mal) pour avoir une téléphonie sans grésillement j'ai obtenu l'AliceBox V2 récemment mais maintenant je n'ai plus de Téléphonie, le voyant Voip est la, mais je ne peut joindre personne et vice-versa.

Fin janvier je fais le bilan....
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Jérome P.
Ex-Relations Web Alice




Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 473

MessagePosté le: 05 Jan 2006, 12:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Veuillez accepter toutes nos excuses pour les problèmes que certains d’entre vous rencontrent en ce moment au niveau de la VoIP. Quelques abonnés ont déjà constaté des baisses de débit et il est vrai que la qualité de la VoIP peut s’en retrouver altérée par moments.

Cela aussi fait partie du processus de migration et ne concerne donc qu’une partie d’entre vous. Rassurez-vous, ces problèmes sont temporaires. Certains rencontrent déjà une nette amélioration de leur connexion Wink

Jérôme

Jérôme Perrier
Relations web Alice
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loic
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Inscrit le: 04 Jan 2006
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MessagePosté le: 05 Jan 2006, 12:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci , il est tres avenant de votre part de repondre a nos interogations , mais j'espere que cela ne durera pas trop longtemps personnellement cela fait 3 jours que je ne peut plus telephoner et cela me contrarie beaucoup.

En plus personnelement je cumule les "problemes" : plus de tel alice+probleme de surfalice...

et le contact avec alice se resumant au message repondeur de leur boite vocale cela n'arrange en rien notre enervement....

je suis un abonné de tres longue date (HAvas online--->infonie---->tiscali---->alice...) et c'est la premiere fois que jai le moindre soucie.

salutations.
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Jérome P.
Ex-Relations Web Alice




Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 473

MessagePosté le: 05 Jan 2006, 13:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour loic,

Au cas où votre cas serait particulier, je m'en assurerais auprès du 1033, cela pourrait peut-être vous rassurer Wink

Jérôme
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Chris064
Lapin blanc
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Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 21
Localisation: Pau (64)

MessagePosté le: 05 Jan 2006, 16:05  ->    Sujet du message: Voip suite Répondre en citant

Bonjour à tous Wink

Monsieur Perrier, je vous remercie de prendre en compte nos doléances
et d'y répondre. Je prends bonne note de votre formulation :
"Rassurez-vous, ces problèmes sont temporaires". Je ne demande qu'à vous croire.
Me concernant, la Voip n'est pas alternée, mais inexistante, en clair pas de téléphone du tout Crying or Very sad Mon débit est tout à fait acceptable pourtant,
de l'ordre de 4 Mégas.
Je profite de votre passage pour vous posez une autre question :
Comment se fait-il que lorsque (au miracle) j'arrive à joindre le 1033,
l'opérateur (trice) me sort la même formule : "je ne trouve pas votre dossier, je vous redirige vers le service" et coupure de la communication.
J'ai passé ma journée à ce petit jeu hier de 9h30 à 19h45.
Horripilant, vous ne trouvez pas ? De plus difficile de résoudre le problème
dans ces conditions. Je tiens à vous assurer que je suis patient et courtois et que ma foi il me serait agréable de conserver toute ma confiance à Alice. La balle est dans votre camp. Cordialités.
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