Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kaitee Lapin blanc
Inscrit le: 22 Juin 2009 Messages: 14
|
Posté le: 22 Juin 2009, 20:32 -> Sujet du message: problème téléphone |
|
|
Bonsoir tout le monde,
J'ai reçu le 12/06, ma V5 avec le décodeur. Je l'ai branché le mercredi. Aucun soucis avec internet et avec le décodeur. Par contre, je n'ai toujours pas de téléphone (aucune tonalité).
Je me suis dit, jeudi 18/06 cela fera 2 semaines que la ligne a été coupée et tout devrait etre en ordre. Mais, les jours passent et je n'ai toujours pas de téléphone.
Lors de l'installation du téléphone comme indiqué sur le livret, je suis allée sur aliceadsl pour activer la ligne mais rien n'était indiqué.
Je suis arrivée sur le forum en cherchant de l'aide sur le net. J'ai fait redémarrer l'alicebox comment indiquer dans un post. mais toujours rien.
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance.
|
|
Revenir en haut |
|
|
kaitee Lapin blanc
Inscrit le: 22 Juin 2009 Messages: 14
|
Posté le: 24 Juin 2009, 11:38 -> Sujet du message: bonjour |
|
|
A ce jour, je n'ai toujours pas de tonalité alors qu'internet et la téléphone fonctionnent toujours aussi bien.
J'ai redémarré mon alicebox mais rien.
Que puis je faire pour que le téléphone fonctionne ?
merci d'avance
|
|
Revenir en haut |
|
|
bullitt Alice d'Or
Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 2356
|
Posté le: 24 Juin 2009, 12:26 -> Sujet du message: |
|
|
donne moi ton numero par MP je vais y jeter un oeil.
_________________
Merci de ne pas m'envoyer de MP, je n'y répondrais pas et ne traiterais aucun dossier
"La critique est nécessaire mais l'invention vitale,
car dans toute invention il y a une critique de la convention."
G.Parking |
|
Revenir en haut |
|
|
Sou.A Lapin blanc
Inscrit le: 28 Juin 2009 Messages: 4
|
Posté le: 28 Juin 2009, 15:18 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je suis dans le même cas que kaitee, je n'ai toujours pas de téléphone depuis plus d'un mois. On m'a dit d'activer la ligne sur le site, mais je n'y trouve pas le lien dont ils m'ont parlé. En revanche, après les avoir appelé, ils m'ont dit de patienter jusqu'à l'activation de ma ligne. Je commence à perdre patience.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Bullit, as-tu réussi à aider Kaitee ?
Merci d'avance.
Dernière édition par Sou.A le 28 Juin 2009, 15:32; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
bullitt Alice d'Or
Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 2356
|
Posté le: 28 Juin 2009, 15:24 -> Sujet du message: |
|
|
Donne moi ton numero je vais y jetter un oeil.
_________________
Merci de ne pas m'envoyer de MP, je n'y répondrais pas et ne traiterais aucun dossier
"La critique est nécessaire mais l'invention vitale,
car dans toute invention il y a une critique de la convention."
G.Parking |
|
Revenir en haut |
|
|
floo Lapin blanc
Inscrit le: 29 Aoû 2009 Messages: 1
|
Posté le: 29 Aoû 2009, 14:23 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je suis moi aussi dans le même cas que les deux precedents utilisateurs.
Aucune tonalité alors que tout le reste fonctionne normalement.
Ils me disent de patienter ou d'essayer avec un autre telephone. Ce que j'ai fait sans résultat.
Avez vous pu trouver une solution ?
Merci d'avance
|
|
Revenir en haut |
|
|
sandrine86 Lapin blanc
Inscrit le: 17 Déc 2008 Messages: 2
|
Posté le: 23 Sep 2009, 13:43 -> Sujet du message: plus de telephone depuis le 25 aout |
|
|
coucou
je crois que je vais pete un plomb depuis le 25 aout je nai plus possibilité d appeler je recois les appels mais impossible d appeler ....
un technicien m a dit que c etait du au changement vers free je l ai appelé pendant plus de 3 h je suis toujours au meme point je n en peux plus je suis en fin d engagement le 10.10.09 je me casse !!
quelqu un peut il m aider ??
merci d avance
sandrine 86
|
|
Revenir en haut |
|
|
|