Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
M&M14 Lapin blanc
Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 16 Localisation: Cheffreville (14)
|
Posté le: 29 Oct 2014, 16:40 -> Sujet du message: |
|
|
Ouf ! enfin !
l'erreur que je faisais c'était dans "utilisateur" : je faisais une recherche et mettais M&M14 au lieu de laisser CaliceDoc !
et je retrouvais mon message dans la boîte de réception.
Encore désolé, vous avez de la patience !
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 29 Oct 2014, 16:44 -> Sujet du message: |
|
|
oui alors qu'il suffit "juste" de cliquer sur le lien CaliceDoc le nom d'utilisateur est mis automatiquement.
Oui cela fait partie de notre entraide, la patience on est là pour aider ..
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 29 Oct 2014, 17:07 -> Sujet du message: Re: Courrier suite migration forcée Alice--> Free |
|
|
M&M14 a écrit: | Bonjour à tous
Ce matin, je viens de recevoir un courrier de Free d'ouverture d'accès haut débit et j'aurais besoin de quelques éclaircissements :
1) je cite : "Votre première facture qui sera éditée le mois suivant dépassera le montant de votre forfait mensuel car elle comprend l'abonnement du premier mois au prorata temporis ainsi que l'abonnement du mois suivant"
Cela veut dire que l'on va payer le prorata du temps qui reste du mois d'octobre à novembre, alors qu'on était encore abonné à alice ? (j'aurais dû attendre le dernier moment !)
2) " Pour que votre abonnement ne soit pas interrompu vous devez envoyer le mandat de prélèvement SEPA....."
Le mandat de prélèvement SEPA qui apparait dans le compte est-il vraiment à renvoyer signé ou est-ce une lettre type ?
Tout devait être simple ! et ininterrompu ?
On est loin du compte car il a fallu beaucoup attendre pour retrouver un service complet.
Je vous remercie par avance pour les réponses.
Cordialement. |
Alors pour les questions, voilà de quoi te rassurer, cette migration est comme celles précédentes, pareilles, donc la facturation est la meme
un mois entier le dernier chez Alice, le suivant entier chez Free
Pas de coupure d'accès, les informations bancaires restant les mêmes , pas de souci non plus de ce coté là .
C'est simple .. voilà .
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
M&M14 Lapin blanc
Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 16 Localisation: Cheffreville (14)
|
Posté le: 29 Oct 2014, 18:16 -> Sujet du message: |
|
|
Bon, alors merci pour toutes les informations rassurantes.
Les documents Free ne sont pas assez clairs et parfois contradictoires "pour moi".
J'aurais encore beaucoup de questions car j'ai lu des infos sur le wifi et sur le forfait 0€ qui ne sont pas claires où incohérentes.
Mais je vais laisser tomber et vous laisser aider les autres.
Merci pour tout.
Cordialement M&M
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 29 Oct 2014, 18:26 -> Sujet du message: |
|
|
Mais non, pose tes questions, en plus elles peuvent servir à d'autres ... c'est le but d'un forum pour tous ceux qui lisent les demandes ..
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
tortinelle Lapin blanc
Inscrit le: 25 Oct 2013 Messages: 5 Localisation: Nord Drôme
|
Posté le: 08 Nov 2014, 22:46 -> Sujet du message: problèmes de connexion internet |
|
|
Bonsoir à tous,
Je fais partie des anciens abonnés Alice ( 2006 ) qui se sont vus échanger leur vieille box pour la freebox
Crystal .
Outre le déplaisir de voir augmenter le forfait ( le mien était à 29,99 € ) , la connexion internet " saute "
au moins une 15 aine de fois par jour, alors que je n'ai pratiquement jamais eu ce problème avec ma vieille
boîte Hitachi .
J'ai déjà fait vérifier les branchements de la nouvelle freebox .
Je voudrais savoir comment remédier à ce méga inconvénient !
Merci d'avance pour vos réponses
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 08 Nov 2014, 23:22 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir tortinelle
Que veux tu dire par "ma connexion internet saute"? tu as des désynchronisations ?
As tu appelé la hotline Free ? ils ont ouvert un ticket incident ?
Sinon donne nous plus de précisions, mais en ouvrant un nouveau sujet rien que pour toi dans la bonne partie du forum, car ici nous sommes sur un sujet de News. Merci
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|