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Problèmes de VoIP
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hippo4
Lapin blanc
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Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 15
Localisation: NANTES

MessagePosté le: 23 Juil 2009, 18:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
je viens d' appeler le 1033 (je rappelle modem hitachi ah 4021 (v2) 2.0.6 ) avec mon tel portable et il me dise (message enregistré ) que la connexion internet peut être coupe par moment car ils sont en maintenance sur la region mais ils ne parle pas de coupure de telephone
puis pour avoir un conseiller je tape sur la touche etoile et là j' ai aurevoir merci
pour info j' ai debranché la box pendant 3 heures je viens de la remettre et tjs pas de voip
sais pas quoi faire ?
hippo4
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bollissimo
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Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 23

MessagePosté le: 23 Juil 2009, 20:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
je viens me joindre a la discussion j'ai posté divers messages mais surement pas au bon endroit
voila depuis le 2 juillet je ne peux ni telephoner ni recevoir
modem hitachi 2.04 depuis le 2 juillet
j'ai rebooter changer le filtre le cordon mais rien n'y fait j'ai appelé le 1033 34 fois par skype mais les com sont coupées avant d'avoir un tech
tous les voyants sont allumés
lorsque je décroche j'ai un grésllement si je compose un n° il est précédé de voip
lorsqu'on m'appelle la sonnerie fonctionne et le n°s'inscrit mais quand je décroche je n'entends qu'un grésillement je retrouve le n° dans la console

voila

j'espere être au bon endroit et que quelq'un pourra m'aider soyez indulgent

merci
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mickeul16
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Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 23 Juil 2009, 21:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bollissimo tu es en ND ou dégroupé, si en ND, reçois tu les appels sur la ligne FT?(logiquement oui, tu n'as pas du donner ton num VoIP à tout le monde)

je penches pour un problème sur ta ligne FT si 2nd cas

On va surement te demander de nous envoyer tes coordonées (N° de ligne adresse, etc...)sur CAliceDoc.

A faire confirmer par un tech

_________________
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#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
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caramel13
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Messages: 1
Localisation: AURIOL 13

MessagePosté le: 23 Juil 2009, 23:42  ->    Sujet du message: plus de téléphone / voip Répondre en citant

bonjour, je viens grossir les rangs des victimes à qui l' on coupe le tél sans aucun ménagement .
Je suis dans exactement le meme cas que hippo04, et j' ai vraiment tout essayé... en vain.
J'ai cramé mon forfait mobile dans le 1033, dans la douce attente musicale et dans un ultime espoir de réponse ...mais là encore en vain.
Apparement et au travers de tout ce que je lis, il y aurait un lien par rapport à la migration vers free !!! super comment ils traitent les clients, en fait ils ne valent pas plus que tous les autres .
Comment sortir de ce tunnel dont je devine difficilement la sortie... qui peut nous aider ????
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EstevanT
Alice d'Or
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MessagePosté le: 23 Juil 2009, 23:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Non, l'ancienne Alice est le pire FAI français que je connaisse (pourtant avant c'était le meilleur : modem débloqué et performant, VoIP impeccable, débit stable, service irréprochable, tarif très compétitif).

Je ne parle pas de AliceBox V5, car c'est du made by Free, et c'est seulement un peu moins bien que Free.

_________________
Cordialement, Estevan.
19 ans, expert en MS-DOS, Windows 3.x, Windows 4.x (95/98/ME).
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Coplan
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MessagePosté le: 24 Juil 2009, 09:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

[coup de gueule]
Je suis effaré, quand je lis les messages, du nombre de plaintes d'abonnés qui ont perdu la VOIP. Pour certains depuis longtemps.

Va-t-on continuer des dépenser en pure perte des dizaines d'Euros en appels mobile pour que Alice, ou plutot Free maintenant, se bouge le c...derrière pour régler ce problème?

S'ils ne sont pas capables qu'ils aillent vendre des boites de conserves en hyper marché, il y seront probablement plus efficaces.

Ce qui m'étonne c'est que ce ne soit pas encore monté en justice!

C'est proprement scandaleux!
[/coup de gueule]

_________________
NRA à 1957m, non dégroupé, passé d'office à 29.99€/mois au 01/06/2011. J'étais à 29.95! Bon, 4cts, c'est pas méchant.
Débit théorique 12Mbps, en réalité autour des 15 ! NRA fibré en mars 2012. Alicien depuis décembre 2006. Parti à la concurrence en octobre 2014.
Ex consultant


Dernière édition par Coplan le 24 Juil 2009, 15:10; édité 1 fois
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bollissimo
Lapin blanc
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MessagePosté le: 24 Juil 2009, 11:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, merci de répondre bon je suis en dt
deux précisions :
lors d'un appel exterieur j'ais le message suivant : hors zone
si dans la console j'inverse t1 et t2 la je n'ai plus de grésillement mais je ne peux pas passer d'appel,

merci de votre aide
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hippo4
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MessagePosté le: 24 Juil 2009, 14:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous
ce matin ,j' eteinds puis rallume ma box et ô merveille ,le voyant vert de voip est allumé donc je peux joindre quelqun sans probleme par contre je ne reçoit pas d' appel externe si qlq fait mon numero , il entend tut tut tut tut
peut être est ce la suite logique ?
hippo4
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EstevanT
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MessagePosté le: 24 Juil 2009, 15:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

"tut tut tut tut" est la tonalité "occupé" ?
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hippo4
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MessagePosté le: 24 Juil 2009, 15:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour estevant
j' ai appelé mon frere lui demandant de me rappeler et c' est là qu' il avait tut tut
puis de mon portable j' ai essayé d' appeler chez moi et j' ai "destination non disponible"
voila peut être c 'est le cours normal ou bien la mise à jour n' a pas ete correctement effectuée car mercredi quand j' ai vu le voyant alarme clignoter j' ai eteint la box pensant à un disfonctionnement . ça avance car je peux au moins appeler de chez moi ,devrais je faire le 1033
merci pour tes reponses
hippo4
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Alta007
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MessagePosté le: 24 Juil 2009, 15:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Coplan a écrit:
Bonjour.

[coup de gueule]
(...)
[/coup de gueule]


Allez il faut tenir bon, les gars de Free euh Alice ont dit qu'une masse d'intervention est en cours (enfin normalement), je viens de me balader dans différents forums Alice sur le Web et il y en a pas mal qui ont le même problème.

En consolation rappelons que Skype + 0800 00 1033 = gratuit et qu'ils vont nous rembourser 1€/jour, donc pour moi ça fait euh 4€ Confused


Dernière édition par Alta007 le 24 Juil 2009, 15:45; édité 2 fois
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EstevanT
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MessagePosté le: 24 Juil 2009, 15:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Appelle le 1033 pour que ton cas soit répertorié, au moins, sauf si ça n'a déjà été fait.
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Cordialement, Estevan.
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Coplan
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Inscrit le: 28 Mai 2007
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MessagePosté le: 24 Juil 2009, 15:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pour certains ça va friser les... 100€! Wink
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Débit théorique 12Mbps, en réalité autour des 15 ! NRA fibré en mars 2012. Alicien depuis décembre 2006. Parti à la concurrence en octobre 2014.
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ROU59
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MessagePosté le: 24 Juil 2009, 15:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Non personne je pense va avoir 100 € car c'est un dédommagement de 1€/jour dans la limite de 30 € c'est indiqué dans le contrat Alice pour vous sur le site alicebox.fr

A moins que Alice fait des exceptions.
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Alta007
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MessagePosté le: 24 Juil 2009, 15:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, d'autant plus que ce n'est "que" le téléphone qui ne fonctionne pas, internet +TV fonctionne, donc 30€ pour tout le monde et c'est tout Very Happy

PS : Je me suis connecté en login support dans mon interface et je vois que les paramètres VOIP sont vide
Version de la configuration M00001
Adresse du call agent (conf)
Adresse du call agent (courante) :0
Endpoint MGCP

Inquiétant tout ça, il me semblait que le 21 ou 22 c'était encore tout rempli

_________________
Freebox Revolution (V6) - DT - NRA LIN67 à 745m
Abonné Alice depuis 09/2007, Free depuis 02/2011
---------------------------
Down : 23595 kbit/s / 14.5 dB / 6.5 dB --- Up : 1022 kbit/s / 28 dB / 14.90 dB
(Voie : Débit/Atténuation/Marge SNR - MAJ 12/06/10)
---------------------------
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