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Problèmes de VoIP
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Coplan
Alice d'Or
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Inscrit le: 28 Mai 2007
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MessagePosté le: 24 Juil 2009, 17:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Alta.

Ton modem n'est pas encore passé en V2.0.x!!!!! Veinard! Enfin... si on veut!

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NRA à 1957m, non dégroupé, passé d'office à 29.99€/mois au 01/06/2011. J'étais à 29.95! Bon, 4cts, c'est pas méchant.
Débit théorique 12Mbps, en réalité autour des 15 ! NRA fibré en mars 2012. Alicien depuis décembre 2006. Parti à la concurrence en octobre 2014.
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Alta007
Chat de Cheshire
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MessagePosté le: 24 Juil 2009, 17:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Si si je suis en 2.0.4 Wink Si tu te connectes avec le login support, tu peux voir ce que j'ai mis précedemment.
Mais tu ne peux pas les changer si c'est ça que tu voulais savoir.
Du coup voilà, pas de paramètres Voip de configuré dans mon truc, very strange.

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Freebox Revolution (V6) - DT - NRA LIN67 à 745m
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hippo4
Lapin blanc
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MessagePosté le: 24 Juil 2009, 17:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je viens d' avoir le 1033 , on a pris mes coordonnées avec enumeration des problemes et on me dit ,je vous transfert vers un technicien ,bon tres bien. et là, on me dit " en raison d' une trop longue attente ,nous ne pouvons donner suite à votre appel "
je pense qu 'ils ont un sacre probleme . donc on va attendre
est ce que parmi vous qlq jours au paravent vous avez eu une fenêtre demandant "authentification requise avec utilisateur et mot de passe
merci
hippo4
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mike86
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MessagePosté le: 24 Juil 2009, 18:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être une solution....

J'ai eut ce matin le problème de grésillement que celà soit en appel entrant ou sortant et ce uniquement dans mon téléphone. Les personnes à l'autre bout du téléphone m'entendent très bien.

Donc j'appelle, le 1033, et là on me fait activer l'inversion des ports téléphoniques dans la console d'administration du modem ainsi que l'inversion sur le modem.
Bingo celà refonctionne normalement de nouveau, enfin pas longtemps...
En effet peut de temps après je passe un coup de téléphone, coupure au bout d'une minute de communication. La personne me rappelle, coupure au bout de 4 minues. J'essaye encore quelques appels et je constate ce problème de coupure variable entre 1 et 4 minutes.

Je rappelle le 1033, qui me fait remettre le modem en configuration d'origine, et la bingo, tout refonctionne normalement.Le technicien me dit au passage qu'il a bloqué les mises à jour sur mon modem car c'est peut être l'une d'elles qui a provoqué mon problème. Il me dit aussi qu'il m'inscirt dans la liste des personnes prioritaires pour la nouvelle version du firmware quand elle sortira.

Depuis celà, plus de problème car j'ai eut des appels, aussi bien entrants que sortants de plus de 10 minutes.

Moralité, essayer l'inversion des ports dans la console pour les problèmes de grésillements, en n'oubliant pas de brancher le cable RJ11 sur TEL 2 pour que celà fonctionne.

En espérant que celà puisse en aider certains du moins temporairement.
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bollissimo
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MessagePosté le: 24 Juil 2009, 20:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

je pense que mon pb est le même que celui de mike86
j'ai fait ce qu il indique et la j'ai la tonalité et je peux composer un n° (c est déja un début) mais l'appel n'aboutit pas et quand on m'appelle on est directement sur la messagerie et ça ne sonne pas

est-il possible demander a un technicien de debloquer les mises a jour faites le 1er juillet

merci de votre aide
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Alta007
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MessagePosté le: 24 Juil 2009, 21:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais vous en fait le voyant Phone il est dans tout les cas allumé c'est ça?
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Coplan
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MessagePosté le: 24 Juil 2009, 21:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Alta007 a écrit:
ils ont eu une remontée déjà le 22 juillet donc hier

Depuis le 22 juillet? Et les autres en panne depuis le 16! Ils disent n'importe quoi!

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bollissimo
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MessagePosté le: 24 Juil 2009, 21:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

oui le voyant voip est allumé
je viens de faire un dernier essai avec skype mais au bout de 12 mn dont 10 d'attente la com a été coupée

mesdames, messieurs les techiniciens aidaient moi svp
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Alta007
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MessagePosté le: 24 Juil 2009, 21:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Coplan a écrit:
Alta007 a écrit:
ils ont eu une remontée déjà le 22 juillet donc hier

Depuis le 22 juillet? Et les autres en panne depuis le 16! Ils disent n'importe quoi!


Ils ont oublié les autres, ou bien ils tentent d'atteindre un quota national avant de commencer quoi que ce soit, comme ça on résout tout en même temps :p

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Coplan
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MessagePosté le: 24 Juil 2009, 21:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bolissimo.

Pour skype, je ne suis pas sur,mais je crois qu'il y a un "timeout" qui limite le temps de communication. A vérifier. J'ai déja eu le cas à une période où skype nous avait "offert" 24 heures de coms gratuites.

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MessagePosté le: 24 Juil 2009, 21:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

coplan je pense que j'ai vu cela quelque part ce qui fait vu le temps d'attente que je ne peux pas obtenir un technicien alice en direct mon seul espoir est dans l'intervention d'un technicien sur ce forum

l'espoir fait vivre mais j'ai envie de hurler devant le mépris d alice !!!
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Coplan
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MessagePosté le: 24 Juil 2009, 21:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne dirai pas "le mépris d'alice", c'est plutôt celui de Free. Alice n'est plus qu'une marque! Nous sommes tous passés sous la coupe de Free.

Et ce que Free veut c'est que ses "abonnés" lui rapportent le plus possible. D'où le passage du maximum, voir tous, des dégroupés sur les DSLAM Free. Dame 9 HT/mois au lieu de 11.40 ou 18.50HT...

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EstevanT
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MessagePosté le: 24 Juil 2009, 22:31  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Le prix du dégroupage d'une ligne justifierait de la com' pour les clients pour ne pas perdre les clients qui constatent une panne pendant la migration de la VoIP sans forcément savoir pourquoi, par exemple.

Voilà pourquoi je ne comprends rien à la méthode qu'utilise Free : ils perd sûrement beaucoup plus qu'il ne pourrait le faire en étant plus professionnel (le minimum...). Et ça, je ne le comprendrai jamais !

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Cordialement, Estevan.
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Coplan
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MessagePosté le: 24 Juil 2009, 22:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'es pas le seul!
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Alta007
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MessagePosté le: 26 Juil 2009, 01:31  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Yop 48H après le dernier message est-ce que quelqu'un ici a retrouvé sa VOip par hasard (voyant réallumé)? Ca commence franchement à être long, en plus je suis pas migré moi, enfin je crois, je suis chez Libertysurf selon mon IP, si ça revient pas bientôt je vais devoir gueuler j'ai l'impression.
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