Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




ProblemeS

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> AliceBox V2 (Telecom Italia) (Lecture seule)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Deuz
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 4

MessagePosté le: 24 Juin 2006, 16:08  ->    Sujet du message: ProblemeS Répondre en citant

Bonjour à tous. Je m'adresse à vous car je suis totalement désespéré.
Je m'explique. Nous avons subis plusieurs orages en mai, depuis mon modem tiscali Triwai ne fonctionait plus très bien. J'ai donc appelé la hotline, qui m'a proposé de le changer. J'ai hérité de l'alice box V2. C'est là que sa bloque.
Msn ne marche plus, impossible de l'ouvrir. Pareil pour PES5 alors qu'Emule marche très bien. Je suis aller ouvrir un NAT pour MSN, ça ne marche toujours pas.
De plus, certaines page ne s'afiiche pas, ou pas totalement. Exemples:
http://www.hebus.com/gal-2594-0---.html
http://www.sport24.com/sport24_actualite_sportive_football_1.html ( les fils info ne s'ouvre pas )
http://www.lequipe.fr/Football/index.html
En faite, l'entête ( ou la bannière ) s'ouvre mais pas le reste de la page. Ce problème survient aussi bien sur IE que sur Mozilla.
J'ai appellé la hotline mais par deux fois je me suis fait prendre pour un jambon. (Vos fil sont branchés correctement? Réinstalez votre modem et rapellez moi si ça ne fonctione pas. Confused
J'ai bien réinstallé mon modem, mais même avec les paramètres par default ça ne fonctione pas.
A noté que j'ai était obligé de réinstaller mon modem sagem fast 800 pour pouvoir m'inscrire ici, sinon la page ne s'ouvrait pas avec la alice box.

Si vous avez des idées, je suis preneur, je suis despéré.
Voila bonne journée à tous.

PS: Pour pouvoir poster, je suis obligé de brancher mon modem sagem fast800

PS2: J'ai esseyer d'installer un programme mais il me dit qu'il y a un probleme avec un kernel.
En allant voir dans les evenements, ça me marque kernel plus un tas de truc, au moment ou je tente de me connecter à msn.

PS3: je connai rien en informatique, excusez moi si ce n'est qu'un simple probleme Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tee shot
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 1185
Localisation: Saint Jean d'Illac (Bordeaux)

MessagePosté le: 24 Juin 2006, 16:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

ça serait bien que tu mettes le message complet concernant le plantage, sinon on ne pourra rien pour toi. Pour msn tu n'as pas besoin d'ouvrir de port regarde juste que l'upnp est activé.

tu n'as pas d'autre firewall ? qu'elle est ton antivirus ?

as tu tenté une réparation windwos ? peut être qu'un fichier système ne plais pas au modem hitachi.

Donnes déja le message, sinon tu désinstalles le V2 tu fais un sfc /scannow pour réparer les fichier système windows et tu réinstalles le modem.

c'est pareil en ethernet et en usb ?

_________________
Neuf ADSL nu Box sagem 3302
down 770 up 86 ping 50 Voip OK
»Teeshotweb
»Passion Foot !
»Test connexion
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Deuz
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 4

MessagePosté le: 26 Juin 2006, 14:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Alors le message complet, le voici:

kernel: Intrusion -> IN=ppp_8_35_1 OUT= MAC= SRC=83.157.7.125 DST=83.157.56.178 LEN=48 TOS=0x00 PREC=0x00 TTL=124 ID=48436 DF PROTO=TCP SPT=1561 DPT=135 WINDOW=65535 RES=0x00 SYN URGP=0

Sinon je n'est pas d'autres firewall, et mon antivirus est PC-cillin 2002 ( je l'ai eu avec les pilotes de ma carte graphique.)

Je ne sais pas comment on fait une restauration des fichiers windows Embarassed

En usb, ma connexion se coupe.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tee shot
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 1185
Localisation: Saint Jean d'Illac (Bordeaux)

MessagePosté le: 26 Juin 2006, 16:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

le message que tu donnes est dans les évenements du modem, tout le monde ou presque à ces messages. Ca n' a rien à voir avec l'installation de programme ! Shocked

il me faut le message d'erreur d'installation du programme.

tu as pc cillin internet security ? si oui il fait firewall, donc regadre si tu as juste l'antivirus ou la suite.

Tcho

_________________
Neuf ADSL nu Box sagem 3302
down 770 up 86 ping 50 Voip OK
»Teeshotweb
»Passion Foot !
»Test connexion
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Deuz
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 4

MessagePosté le: 26 Juin 2006, 16:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben finalement tu avais raison, pc cillin est la cause de tous mes problèmes. Je l'ai désinstallé et tout remarche normalement. Encore merci Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> AliceBox V2 (Telecom Italia) (Lecture seule) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB