Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Proposition d'annulation de résiliation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les offres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lost
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 1

MessagePosté le: 13 Déc 2006, 16:38  ->    Sujet du message: Proposition d'annulation de résiliation Répondre en citant

Bonjour,

J'ai fait une demande de résiliation par LRAR suite à l'impossibilité d'accéder au net. J'avais bien la synchro, mais pas authentifié sur le réseau Alice. Depuis presque 2 mois, ca commence à bien faire. Je précise que je bénéficiais de l'offre 3 mois gratuit.

Une personne de la "cellule qualité", nouvellement mise en place, m'a appelé hier soir. Il souhaite savoir pourquoi je désirais quitter Alice, et savoir si on pourrait trouver un "arrangement".

"Nous vous rembourserons les 2 mois durant lesquels vous n'avez pas eu accès au réseau Alice; et pour vous remercier de votre patience, nous vous offrons 6 mois de connexion !"

Ce qui nous ferait sur un an, 9 mois de connexion gratuit chez Alice.

Je sens qu'il y a un truc pas clair quelque part... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meganuts
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 110
Localisation: Lievin (62)

MessagePosté le: 13 Déc 2006, 18:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'offre un an de rien gratuit moi
_________________
Alice adsl min - ND - NRA : LIE62 - Vous êtes en zone non degroupée, vous cherchez un fai serieux, passez votre chemin !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kwisarderak
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 1

MessagePosté le: 14 Déc 2006, 14:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Comme Lost, j'ai envoyé par LRAR ma demande de résiliation à Alice début novembre mais pas pour les meme raison.
La raison etait qu'un fournisseur concurant me propose de ne plus payer FT (je suis en non dégroupé).
Un Conseillé Alice m'a contacté pour connaitre mes raisons, je lui ai expliqué qu'un concurent me proposé mieux et que je n'étais pas satisfait du service technique entre autre.

Le conseillé Alice m'a proposé 6 mois gratuit et m'a certifié que j'aurais le dégroupage totale ainsi que la télé. Etonnement de ma part pour la tele car je suis à 4500m du Dslam avec une attenuation de 46 db.
Donc je lui ai demandé si il pouvait m'écrire dans la lettre ces infos.
Il m'a répondu qu'il pouvait ecrire dans la lettre que courant janvier je serais en dégroupage totale, mais pour la tele il n'avait pas le droit de le mettre (interdiction de la direction).
Cette conversation s'est déroulée il y a bientot 3 semaines, et je n'ai toujours pas de courrier d'Alice

Comme lost je doute. Pensez vous que je dois rappeler les commerciaux alice pour savoir si mon courrier va partir ou si mi janvier mon abonnement est arrété

@Bientôt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titcalimero
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 29 Aoû 2004
Messages: 71

MessagePosté le: 14 Déc 2006, 15:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

En fait ça a toujours existé mais la reconquete a pris une ampleur plus importante ces derniers temps.

Pour les 6 mois je confirme qu'ils ont la possibilité de faire ça, à l'époque on envoyait nous meme les courriers de confirmation maintenant c'est automatique ( du coup on peut douter qu'ils soient bien envoyés en temps et en heure ).

Par contre la personne qui t'aurait promis la tv vu ton éloignement t'a menti à mon avis. On a un prévisionnel pour le degroupage donc quand il te dit début janvier c'est que sa base de données lui a dit ça, tu peux donc lui faire confiance à ce sujet là ( mais faut pas hésiter à vérifier sur la carte de dégoupage sur notre site ).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cris112
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 10

MessagePosté le: 14 Déc 2006, 23:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je serais toi, j'y refléchirais plus d'une fois. en plus tu résilie déjà à cause de probleme d'authentification, imagine apres!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blueangel
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 21
Localisation: Région Toulousaine

MessagePosté le: 14 Déc 2006, 23:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

pffffoouuu ...
Je vois qu'ils proposent les 6 mois à chaque résiliation Confused
y'a du grabuge dans l'air Question
Moi j'attends toujours confirmation de ma demande de résiliation reçue chez Alice le 1er décembre ... Evil or Very Mad
Vu que le 1033 m'a dit entre 2 & 8 semaines de délai pour le réception de la lettre ... j'imagine qu'il y a beaucoup de demandes en cours Laughing
En tout cas je suis heureux d'avoir franchi le pas et de surfer en haut-débit ADSL chez un concurrent Twisted Evil

_________________
Hitachi en 3 ethernet
Longueur de ligne : 3247 m
Affaiblissement 48,71 db
Synchro DL : 5184
Synchro UP : 832
Débit à l'instant : 5 mégas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicrid16
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 676
Localisation: Angoulême (16)

MessagePosté le: 15 Déc 2006, 09:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Les occasions de se débarasser d'Alice sont si rares que ce serait bête de ne pas en profiter Smile

En plus, l'herbe est vraiment plus verte ailleurs Razz

_________________
Ex-Otage Alice sur réseau LDCom bridé à 2 Méga du 02/09/2005 au 31/09/2006.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akiramouth
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 31 Déc 2005
Messages: 763
Localisation: Dans le Nord-Isère

MessagePosté le: 16 Déc 2006, 00:32  ->    Sujet du message: Répondre en citant

nicrid16 a écrit:
Les occasions de se débarasser d'Alice sont si rares que ce serait bête de ne pas en profiter Smile

En plus, l'herbe est vraiment plus verte ailleurs Razz


Tout à fait nicrid16. Depuis que je suis passé chez Orange, j'ai un débit de 775 Ko toute la journée, et quand çà baisse je ne descends pas en dessous
de 210 Ko/s.

De plus pour ne pas avoir à modifier la clé WEP de mes postes en Wifi, je fonctionne encore avec l'hitachi. Donc les problèmes ne viennent pas de la Box. Et depuis ce jour, je suis moins stressé, mes fils se sont calmés aussi, ils peuvent naviguer ou jouer sur le net en toute quiétude.

Par contre pour ma résiliation, les services Alice ne m'ont pas appelé pour me promettre des mois gratuits. jai envoyé ma lettre le 23/11, reçue le 25/11 et réponse le 27/11, soit 4 j pour valider ma résiliation.

Pourtant je ne les ai appelé que 2 fois en un an pour une coupure de réseau qui n'a duré que deux heures max pour l'une d'elles.

Pour appeler les clients qui résilient ils le font aux dés, ou par tirage aléatoire, ou peut être ceux dont le NRA va être dégroupé dans peu de temps afin de les garder pour la téléphonie et la TV.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sex pistols
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 75
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 16 Déc 2006, 01:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

+1
Pour la TV il faut se méfier de ce que nous dit le 1033. On m'avait aussi promis la TV, étant à 803 mètres du répartiteur (DT)... Or celui ci n'est pas équipé pour la TV... du moins, pas pour Alice, mais chez d'autres concurrents, c'est possible. Confused
Du coup, je me mordille un peu les doigts Embarassed

_________________
AliceBox Dégroupage Total - 1241 mètres 13,68 dB - DL ~1000Ko/s, UL 99Ko/s, Ping 20ms - VoIP bonne qualité - modem Sagem 3302 - aucune déconnexion, débits et pings très stables - TV dispo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 16 Déc 2006, 09:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Demander une confirmation écrite de cette proposition.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lhiver
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 13 Nov 2005
Messages: 218
Localisation: VANVES - 92

MessagePosté le: 16 Déc 2006, 11:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour les infos.... Je sais comment faire pour récupérer 6 mois gratos !!!

A + Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les offres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB