Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fabrice Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 5288 Localisation: devant une bonne bière
|
Posté le: 02 Oct 2004, 19:58 -> Sujet du message: |
|
|
Tiscali si célèbre pour sa qualité technique, et bien c'est plus ça ma brave dame.
01net., en partenariat avec ip-label, mesure chaque semaine les performances des fournisseurs d'accès. Le classement présenté est basé sur un échantillon de mesures sur sept jours consécutifs, à raison d'un test par heure.
En matière d'ADSL, ip-label teste la disponibilité de la connexion, la navigation et la qualité mail sur la base d'une connexion à 1024 Kbits/s. Toutefois, Free fournit 2 Mbits/s. Une politique commerciale qui lui permet de se placer de façon quasi systématique en tête de notre palmarès.
moyenne hebdo du 23 09 au 29 09 2004
Tiscali 7 ème sur 8 avec avec une note de 71/100
http://www.01net.com/fai/?homem
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Aigl0n Chat de Cheshire
Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 234 Localisation: Antibes
|
Posté le: 02 Oct 2004, 20:01 -> Sujet du message: |
|
|
Encore un article qui enfonce Tiscali.......
Le bateau coule Capitaine !!!!!
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Fabrice Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 5288 Localisation: devant une bonne bière
|
Posté le: 02 Oct 2004, 20:04 -> Sujet du message: |
|
|
Peut être mais il ne tient qu'à eux de l'empêcher de sombrer.
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Aigl0n Chat de Cheshire
Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 234 Localisation: Antibes
|
Posté le: 02 Oct 2004, 20:19 -> Sujet du message: |
|
|
La fuite est tellement énorne que je ne sais pas si on peut encore le sauver
(cf article 60 millions de consommateur --> 75 % des internautes souhaitent se désabonner à terme)
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
pov'slip Lièvre de Mars
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 53
|
Posté le: 02 Oct 2004, 20:51 -> Sujet du message: |
|
|
La roue semble tourner(plus difficile de gerer le dégroupage que la loc à wanadoo), mais bon, la dessus(qualité de connex), j'ai vraiment pas à me plaindre, meme si(c'est officiel et accepté), je me barre le 1er Décembre.
Bref, une entreprise incapable de savoir mener son commerce, des resultats financiers tristes(malgré la captivité des abonnés pendant un an).
Qu'on ne les aime pas, je comprends, mais avoir de tels résultats financiers avec la reconduction tacite de 1 an, faut etre mauvais(surtout dans les choix de dégroupage)
Voilà, j'espere que des mecs et des nanas qui ont simplement besoin de bouffer et aiment leur métier n'en feront pas trop les frais, car c'est sur, Tiscaille va dans le mur, ça se précise sérieusement.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Jacke Chat de Cheshire
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 176
|
Posté le: 02 Oct 2004, 21:21 -> Sujet du message: |
|
|
l'enorme probleme de tiscali c'est qu'il ne prend pas en comte les critique de ses abonnes
il met une eternite pour repondre a la concurrence
par ex leur conditions sont devenues bien trop contregnante par raport aux autres
les abonnes degroupe par 9 ne passe pas automatiquement en degroupe voir c'est impossible comme pour moi alors qu'ils ont un patenariat
ils ne tiennent jamais leurs delais ....
_________________ ADSL 1024+Telephonie
Longueur : 2009 mètres
Affaiblissement : 30 dB |
|
Revenir en haut |
|
|
freudreuse Lièvre de Mars
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 73 Localisation: metz
|
Posté le: 05 Oct 2004, 21:36 -> Sujet du message: |
|
|
j'ai investi dans 60 millions de conso : leur conclusion ne pas prendre tiscali
par contre j'ai reçu ce mail , toujours bien veillant chez tiscali :rolleyes:
"Cher(e) Madame, Monsieur
Vous avez récemment fait appel à notre Service Clients et nous vous en remercions.
Nous espérons avoir répondu à votre demande avec rapidité et pertinence.
Nous souhaitons connaître votre avis sur la qualité de la réponse qui vous a été apportée et recueillir vos suggestions sur l'efficacité et la qualité de nos prestations dans le cadre d'une démarche permanente d'amélioration de nos services.
C'est pourquoi nous vous invitons à nous consacrer 2 mn de votre temps pour répondre à notre questionnaire de satisfaction.
http://213.41.71.82/tiscali/questionnaire/...3?mailid=615604
Pour compléter également les informations que vous avez obtenues, nous vous proposons de découvrir notre aide en ligne sur le site d'assistance http://support.tiscali.fr/
Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.
Le service Qualité
Pierre Bachelard"
_________________ Ex de Mr TISCALI union dec 2000 rupture 26 nov 2004roulait en 128 à 20€
File plus vite avec Mr CEGETEL en 1024(14.90€) sagem fast depuis le 26 dec 2004.
basculée en 2048 cegetel depuis le 14/01/05
rebasculée en 1024 ???? |
|
Revenir en haut |
|
|
alb8311 Lapin blanc
Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 34
|
Posté le: 06 Oct 2004, 13:20 -> Sujet du message: |
|
|
:blink: je suis sidéré de lire que tiscali dispose d'un service qualité.
De 2 choses l'une, soit ils sont débordés, soit il y n'y a qu'une personne, celle qui répond aux mails
_________________ Longueur de ligne : 2621 m - Affaiblissement : 39,17 dB - Forfait Optimal 512K - sagem 1400W - libertysurfien depuis 1998. |
|
Revenir en haut |
|
|
pourquoidonc Lièvre de Mars
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 52 Localisation: obernai
|
Posté le: 03 Jan 2005, 23:16 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
pour ne pas perdre les habitudes dans cette nouvelle année ce soir la connection Tiscali est vraiment nul je commence a être fatiguer de payer beaucoup trop cher mon abonnement 128k a20€ de plus
pour un service qui n'est que partiellement rendu vivement le 16 avril
|
|
Revenir en haut |
|
|
galaad Lièvre de Mars
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 81 Localisation: Valenciennes
|
Posté le: 03 Jan 2005, 23:31 -> Sujet du message: |
|
|
Je te comprend moi j'ai eu beaucoup de probleme de connexion a lepoque du sagem fast 800
_________________ L'amour a c raisons que la raison ne connait pas.
L'artichaud c le plat des pauvres c le seul que kan ta fini ten a plus que kan ta commencer |
|
Revenir en haut |
|
|
|