Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Qualité de service Alice : indicateurs au vert
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 19 Sep 2007, 19:10  ->    Sujet du message: Qualité de service Alice : indicateurs au vert Répondre en citant

- Qualité de service Alice : indicateurs au vert -




Paris le 19 septembre 2007 – Depuis le 15 mai dernier, Alice a mis en place le contrat "Alice Pour Vous" construit autour de 4 engagements forts :
- activation des services en moins de 2 semaines,
- installation à domicile gratuite en zone dégroupée,
- service client gratuit et disponible en moins de 3 minutes en moyenne,
- dédommagement automatique en cas d’interruption de service.

Fin août, soit un peu plus de 3 mois après la mise en place du contrat "Alice Pour Vous", et pour comparer objectivement les résultats recueillis par ses équipes, Alice a mené une étude avec l’institut BVA auprès des abonnés afin de connaître leur degré de satisfaction quant à la qualité des services rendus.

Cette étude montre une forte évolution de la satisfaction des abonnés puisque 81% d’entre eux sont satisfaits du service dont près de 60% très satisfaits (note supérieure ou égale à 8 sur 10).

Le service fourni par Alice lui aussi progresse en qualité et génère une forte satisfaction :
- Qualité de la connexion à Internet : 75% d’abonnés satisfaits
- Qualité de la téléphonie : 81% d’abonnés satisfaits
- Qualité du service de télévision : 70% d’abonnés satisfaits

Le communiqué de Presse dans son intégralité > ICI

Cdt le Staff C-Alice

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willemijns
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3857
Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été

MessagePosté le: 19 Sep 2007, 19:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok c'est eux qui m'ont appelé pour savoir si j'etais satisfait d'alice arf arf arf
"on vous rappelera quand vous serez satisfait" ah la miss teleoperatrice tu m'as fait bien rire durant 1 heure....

_________________
Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gemey
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 277
Localisation: dpt 67

MessagePosté le: 19 Sep 2007, 20:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous

Je trouve que c vraiment une très bonne chose et un réel progrès pour notre FAi préféré Wink
Je pense que Telecom Italia a enfin compris que la satisfaction client est vraiment la base de tout.
Rien que le fait de pouvoir joindre le 1033 presque imédiatement est très rassurant pour l'abonné ( le résultat n'y est pas toujours mais bon...il reste toujours C-Alice Wink )

Evidement, tout le monde ne sera jamais satisfait à 100%, et il y aura toujours des problèmes ponctuels (cela est inévitable dans n'importe quel secteur du commerce).
Et il reste encore pas mal de choses perfectible (comme le service client mail = franchement pas bon Confused )
Mais il y a néanmoins une prise du conscience évidente du FAI et une volonté de bien faire Smile

En espérant que les progrès vont continuer Wink

_________________
AliceBox Sagem....très satisfait des services proposés.
Réfléchit à la migration Free Box Revolution.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cosissoire
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 296

MessagePosté le: 19 Sep 2007, 20:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis content de voir une telle autosatisfaction !
De belles statistiques, mais je apparemment je suis hors statistiques 5 mois avoir enfin accès aux numéros d’urgences !!!....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
simba
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 2485
Localisation: LYON

MessagePosté le: 19 Sep 2007, 21:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Tout va très bien madame la marquise ........

http://www.dailymotion.com/video/x123i2_do-tout-va-tres-bien-mme-la-marquis_fun

Mieux vaut tard que jamais , Alice s'aperçoit maintenant qu'en matière de satisfaction client elle a une mauvaise image à corriger en espérant que tous ses louables efforts n'arrivent pas trop tard car quelle vaine gloire que de mourir guéri Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chris95
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 3400
Localisation: 95

MessagePosté le: 19 Sep 2007, 22:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Sympatoche ce petit clip Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité








MessagePosté le: 19 Sep 2007, 22:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

c'est à dire qu'après plusieurs mésaventure, on finit par ne plus être satisfait du tout et même si de réel effort sont fait, on reste tout de même...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/jamais+content/video/x2ewyu_alain-souchon-jamais-content_music

http://www.jouets-bebe.com/img_produits/153.jpg
Revenir en haut
willemijns
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3857
Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été

MessagePosté le: 19 Sep 2007, 23:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

GouRGuS a écrit:

http://www.jouets-bebe.com/img_produits/153.jpg


moi j'aime pas les qualités de service !!!!


Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Arrow Arrow Arrow Arrow

_________________
Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willemijns
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3857
Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été

MessagePosté le: 19 Sep 2007, 23:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

gemey a écrit:

Je pense que Telecom Italia a enfin compris que la satisfaction client est vraiment la base de tout.


esperons que c'est vraiment une volonté de la part de TIF et non une
excuse pour vendre mieux la mariée...

_________________
Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jordan41
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 1613
Localisation: Orléans

MessagePosté le: 20 Sep 2007, 09:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Les chiffres sont toujours un peu embellis quelque soir les enquêtes. Mais on peut constater une nette amélioration de la qualité de service à tous points de vue. On peut féliciter Alice et il faut que ça continue sur cette voie là.
_________________
Ex-Alicien, et au final arrivé chez free avec la Delta Pop
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 20 Sep 2007, 11:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

C'est super cela fait 4 ans que je dis qu'il faut satisfaire les clients.
Un client content et un client fidèle .
C'est bien Alice mais quand est ce que tu dégroupes mon village , 2500 personnes quand même Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marou
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 217

MessagePosté le: 20 Sep 2007, 11:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je ris jaune en lisant la news Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marou
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 07 Juin 2005
Messages: 217

MessagePosté le: 20 Sep 2007, 12:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Fabrice a écrit:
C'est super cela fait 4 ans que je dis qu'il faut satisfaire les clients.
Un client content et un client fidèle .


Tu es sûr de cela ?
Je ne suis pas sûr que dans les hautes sphères dirigeantes d'Alice on pense la même chose
Foi d'Alice super
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 20 Sep 2007, 13:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Si, si Marou mais faut pas qu'ils coûtent donc petit aliciensuper, rejoins les aliciensvoip.

J'aimerai avoir une précision, le sondage BVA il concerne quoi, le contrat "Alice pour vous" ou l'état des prestations Alice ?
Est ce que les délais sont tenus ?

Merci .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
leo76
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 03 Déc 2004
Messages: 291
Localisation: 76

MessagePosté le: 20 Sep 2007, 17:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Il est facile de dire que les indicateurs sont au vert

Le sondage a été réalisé suivant cette méthode :

Les personnes ont été sélectionnées lors d’un tirage aléatoire au sein du fichier de clients activés entre 2 et 6 mois, fourni par Alice.

Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB